Larian Studios
Bonsoir à tous voila c'est la 6 ième fois que je finie le jeu de la même façon j'ai tout fait pour trouver un moyen de tuer damian mais nan...toujour dans comme un mister freeze avec l'élu divin...

Mais mon personnage mérité d'étre à la retraite non ? d'prendre une maison à Brilleloin et à vivre tranquillement juste avant d'se faire tuer une bonne fois pour toute par damian !




Tout ça pour dire , y as t'il un moyen de continuer à jouer même en ayent fini , car sa commence à m'ennuyer de refaire des persos ^^'
Posted By: jp100nx Re: Rhooo Ont peut jamais étre tranquil ?! - 10/11/09 12:40 PM
Sympa pour ceux qui n'ont pas finis le jeu (...) tu aurais pu utiliser l'option "spoiler" ... mad
Bienvenue quand même !
Posted By: Samshir Re: Rhooo Ont peut jamais étre tranquil ?! - 10/11/09 02:45 PM
Originally Posted by jp100nx
Sympa pour ceux qui n'ont pas finis le jeu (...) tu aurais pu utiliser l'option "spoiler" ... mad


+1 suis d'accord avec jp100nx

un peu plus et tu dévoilais le fait que Mortimer est de la partie dans son petit cube de glace aussi !
Posted By: jp100nx Re: Rhooo Ont peut jamais étre tranquil ?! - 10/11/09 03:00 PM
ah mais vous avez finit oui, je suis à peine au repère des bandits sur l'ile de la sentinelle moi ^^

bandes de mécréants !
Je ne sais malheuresement pas comment mettre le spoil :x
Posted By: krios56 Re: Rhooo Ont peut jamais étre tranquil ?! - 14/11/09 02:22 PM
oui merci moi je viens d avoir ma tour de guerre maintenant je sais a quoi m attendre
© Larian Studios forums