Larian Studios
Posted By: vodka69 Temple de Maxos - 21/10/09 08:31 AM
bonjour,

après etre entré dans le temple il y'a 3 enigmes,je viens d'en terminer 2 sur 3, mais la derniere pièce ou tout est en double et ben je suis coincé.

merci pour votre aide smile
Posted By: Tigrouju Re: Temple de Maxos - 21/10/09 08:48 AM
Je suis coincé plus loin que Vodka69. J'ai donné la pierre d'âme de Lovis à Romon, seulement ce dernier s'est fait tuer dans le caveau de l'angoisse...Et je ne sais donc pas du tout où se trouve maintenant la pierre d'âme. j'ai choisi de libérer les fantômes et pour ça je dois détruire la pierre d'âme sur l'autel d'Amduscias mais sans ladite pierre, je ne sais que faire...

Je suis bloqué ici:
[Linked Image]
Posted By: Tigrouju Re: Temple de Maxos - 21/10/09 08:48 AM
@ vodka69, cherche un goblet derrière un petit muret en face de l'entrée de la pièce. Ouvre grand les yeux.
Posted By: vodka69 Re: Temple de Maxos - 21/10/09 09:09 AM
ok je vais regarder sa ce soir smile

merci
Posted By: Memnon Re: Temple de Maxos - 21/10/09 11:54 AM
Pour tigrou wink un petit indice ! Tu dois récuperer les deux ingrédients pour la quete ! Ensuite dans ton inventaire de quête utilise le sort et tu pourras enfin te battre contre la version humaine de maxos !

Pour ce qui est des deux ingrédients, c'est marqué mais je me rappel plus, pour les trouver faut tout fouiller ( pensez a l'anticipation ... par exemple )
Posted By: Tigrouju Re: Temple de Maxos - 21/10/09 01:46 PM
Hum...les deux ingrédients...ça ne me parle pas des masses. En même temps, je n'ai pas l'habitude de lire les modes d'emplois livrés avec les jeux alors peut-être que c'est expliqué dedans. Je précise au passage que je joue un archer pur. Je n'ai mis aucun point ni en guerrier ni en magie.

Je vais suivre ton conseil et retourner la crypte dans tous les sens pour les trouver. Merci.
Posted By: Nyco Re: Temple de Maxos - 21/10/09 03:54 PM
L'écaille de Dragon ainsi que le sang d'Amduscias.
Tu dois aussi te procuré le tome (Blibliothècaire) qui contient la formule d'annulation de la transformation en Dragon d'Amnuscias.


Posted By: Memnon Re: Temple de Maxos - 21/10/09 05:25 PM
roh chut x) il aurait finit pas trouver :p
Posted By: Nyco Re: Temple de Maxos - 21/10/09 06:19 PM
C'est mieux là xD.... ?
Posted By: Tigrouju Re: Temple de Maxos - 22/10/09 07:56 AM
je n'ai pas regardé le spoil, j'ai en effet trouvé par moi-même en retournant la crypte dans tous les sens. Maintenant, je bloque face à Amdusias. Je suis niveau 12 et il me met ma misère en one shot, c'est nul. Pour faire de l'xp c'est pas la joie vu que les ennemis ne respawn pas. J'ai même tenté avec un trainer allemand mais aucun n'est compatible -_-'
Ca devient lourd et je commence vraiment à regretter mon achat quand bien même je l'ai eu neuf à moitié prix.
Posted By: Tigrouju Re: Temple de Maxos - 22/10/09 07:56 AM
je n'ai pas regardé le spoil, j'ai en effet trouvé par moi-même en retournant la crypte dans tous les sens. Maintenant, je bloque face à Amdusias. Je suis niveau 12 et il me met ma misère en one shot, c'est nul. Pour faire de l'xp c'est pas la joie vu que les ennemis ne respawn pas. J'ai même tenté avec un trainer allemand mais aucun n'est compatible -_-'
Ca devient lourd et je commence vraiment à regretter mon achat quand bien même je l'ai eu neuf à moitié prix.
Posted By: Nyco Re: Temple de Maxos - 22/10/09 03:20 PM
Si tu veux je le tue pour toi (lol), tu m'envoie ta sauvegarde et ensuite je te la rend.
J'adore les défis si ton build n'est pas très "puissant" c'est encore mieux, au début j'avais eu le même soucis que toi, mais en m'y accrochant j'ai réussi.
Perso j'ai un matos de merde et 2 skill, lvl 21 je me fais des gardes de l'Alliance niveau 27 xD... faut dire la créature à pas mal aidé mais j'en ai chier.
Posted By: Tigrouju Re: Temple de Maxos - 22/10/09 08:18 PM
Ca y est il est mort et j'étais niveau 12. Ma créature l'a occupé et je l'ai avoiné en lousdé pendant ce temps-là. le combat à peine commencé, sur les 283 HP que j'avais, il m'en a enlevé 193...Bonjour l'anti-jeu.
Posted By: Anton Re: Temple de Maxos - 23/10/09 10:49 AM
C'est pas de l'anti-jeu, c'est surtout que t'avais pas vraiment le niveau hein.
Posted By: raziel691 Re: Temple de Maxos - 23/10/09 05:49 PM
Rassure toi j'ai eu tout comme toi des sueur froide (je joue un mage...) et a distance avec son arc c'est la mort assurer en 1 ou 2 tir mais si tu le contact il est moins balaise ( même pour moi qui suis mage) apres c'est sur qu'une petite invocation de mort vivant pour te cacher derrière et ainsi éviter les tirs ca aide beaucoup !!
Posted By: Tigrouju Re: Temple de Maxos - 24/10/09 04:50 PM
ne vous cassez plus la tête, je viens de revendre ce jeu.
Posted By: migou Re: Temple de Maxos - 30/10/09 02:39 PM
Bien le bonjour,"un petit indice ! Tu dois récuperer les deux ingrédients pour la quete ! Ensuite dans ton inventaire de quête utilise le sort et tu pourras enfin te battre contre la version humaine de maxos !"

Qu'elle est ce fameux sort s'il vous plait, je suis coincé devant ce dragon et impossible de continuer, j'ai la fiole et les écailles et c'est tout.......!!

Qu'elle frustration de ce faire dérouiller par ces flammes.

Merci de l'aide.
Posted By: Nyco Re: Temple de Maxos - 30/10/09 03:34 PM
C'est le livre Orbis Arcesso tome 2 que tu reçoit en faisant la quête du Bibliothécaire.
Posted By: migou Re: Temple de Maxos - 30/10/09 04:03 PM
Heu nan, moi je l'ai pas reçu d'ailleurs je dois même le trouver (c'est la quête) mais le prôblème c'est que je ne sais pas ou il est ce livre....
Quelqu'un peut-il me dire ou trouver ce livre ??

Merci.
Posted By: scalla Re: Temple de Maxos - 31/10/09 11:32 AM
Il se trouve dans un coffre dans la salle de gauche. Je sais plus si il est verrouillé mais, si c'est le cas, la clé se trouve quelque part dans les chambres...

Bonnes fouilles smile
Posted By: Nyco Re: Temple de Maxos - 31/10/09 06:38 PM
Pour le livre ce n'est pas plutôt le coffre en bas des escaliers, jute derrière le palier quand tu entre dans la pièce tout droit ?
Il te faut la clé cependant mentionner plus haut.
Posted By: migou Re: Temple de Maxos - 31/10/09 10:42 PM
Merciiiiiiii...m'en vais chercher cette fichu clé.....!!!!
Posted By: Ghorghor Bey Re: Temple de Maxos - 08/11/09 10:56 PM
Pour tuer Amdusias , ça parait hard au début mais en fait ça se passe assez facilement. Il faut d'abord invoquer un mort-vivant ou fantome qui vous servira de rempart à ses 1ère attaques. C'est sur que sa première flèche enlève plus de 200 pv alors mieux vaut l'éviter. Laissez votre compagnon se prendre les 1ères rafales tout en balançant de votre coté qqs sorts ( vous pouvez facilement être caché dans la pente que forme la passerelle en os). Ensuite sautez lui sur la poire, il vous enverra un sort qui vous fera fuir ( type peur ou confusion) , profitez en pour boire qqs potions ( vie / augmentation force ou autre) et revenez le cogner au corps à corps. Sous votre épee, il mourra assez rapidement ( moi ça n'a mis que qqs secondes) A vous la fin du temple de Maxos !
Posted By: Quentin Re: Temple de Maxos - 10/11/09 08:19 PM
Moi j'sui bloké apres les 3 énigmes on est dans un espece de labyrinthe
Par ou on doit passer ? help!
merci =)
Posted By: scalla Re: Temple de Maxos - 10/11/09 09:27 PM
Regarde attentivement ta carte, il y a deux pièces cachées derrière de faux murs. Tu y trouveras de quoi ouvrir la porte wink
Posted By: lamb Re: Temple de Maxos - 10/11/09 10:45 PM
bonsoir j'ai un petit probleme je vien acquérir la tour de guerre aprés avoir
fait l'île de la sentinelle .
Donc je suis dans les fjords d'orobase et j'ai un set d'armure d'os draconique et je peut pas
l'equiper je comprent pas peut etre quon peut pas tout simplement . Merci
Posted By: scalla Re: Temple de Maxos - 10/11/09 11:10 PM
Est-ce que tu étais sous forme draconique quand tu as essayé ? Je suppose que oui, mais on sait jamais... Si c'est le cas, je sais pas t'aider.
Posted By: lamb Re: Temple de Maxos - 10/11/09 11:27 PM
a d'acore j'y avait pas penser merci du conseille.
Posted By: Kcnarf Re: Temple de Maxos - 11/11/09 01:50 PM
Plutot étonnant non ?

Pour enfiler une armure de dragon il faut être en dragon... hmmm
Posted By: Ced Re: Temple de Maxos - 12/11/09 01:01 AM
dans le labyrinthe éternel, il y a un coffre verrouillé dans une des 2 salles avec piece secrète...
je n'ai jamais reussi l'ouvrir, il faut une clé,
je crois avoir trouvé toutes les clé, dont celle sur le lustre (je pense que c'est elle), mais bizarrement ce coffre ne s'ouvre pas
quelqu'un a reussi a l'ouvrir ?

ps : j'ai 5 en crochetage
Posted By: ced68 Re: Temple de Maxos - 12/11/09 11:56 PM
j'ai esayer aussi pas moyen desoler

5 en crochetage aussi
Posted By: Ced Re: Temple de Maxos - 13/11/09 11:57 PM
Soit il y a une clé quelque part, soit c'est un bug...
Ced as tu essayé avec la clé au dessus du lustre dans les escaliers ?
Posted By: 100 Re: Temple de Maxos - 30/12/09 06:49 PM
Oui bonjour ce serait pour demander ou eske on les trouve les 2 ingrédients pour mettre Amdusias en forme humaine.
P.S: j'ai déjà le livre
Posted By: scalla Re: Temple de Maxos - 02/01/10 01:11 PM
Il faut un peu de sang (que tu trouves dans la chambre d'Amdusias) et une écaille, qui se trouve près de l'autel de sang (tout droit en partant de la bibliothèque). Après, faut voir comment t'as réagi : si tu as fait la même erreur que moi de laisser les fantômes ouvrir la porte à ta place, tu peux aller à ton aise et le dragon te regarde faire sans bouger le bout de son museau. Dans le cas contraire... tu cours en priant d'être plus rapide que les flammes, tu ramasses l'écaille et tu lis le livre wink
Posted By: 100 Re: Temple de Maxos - 03/01/10 03:35 PM
ok merci
Posted By: M@lo Re: Temple de Maxos - 10/01/10 01:16 PM
Bonjour,
Je suis lvl 9, je ne sais pas ou XP, j'ai essayer de me frotter au mort vivant et aussi au gobelin mais ils sont trop nombreux, et aussi je n'ai pas le crâne de cristal, je ne trouve pas la grotte dont tout le monde dit qu'elle est en face de la voyante.

Merci d'avance pour votre aide.
M@lo
p.s. : Je ne sais pas où est la voyante et mon avance est bloquer par des personnes de l'alliance des ténèbres.
Posted By: M@lo Re: Temple de Maxos - 10/01/10 06:22 PM
Bonjour,
J'ai trouver le moyen d'XP, c'est intéressant de prendre une arme plus puissante.

Merci à vous tous
M@lo
Posted By: eagle-al Re: Temple de Maxos - 17/03/10 05:42 PM
Salut a tous.
Je suis bloquer face a maxos en forme humaine( il me taille). Je suis pourtant lvl 14 mais je ne peut invoquer aucune créature pour me protéger des premier coups destructeur de maxos et je n'ai pas de heal. J'ai pris la voie du ranger et je n'ai que deux points de compétence en guerrier. Ce qui métonne c'est que mes arme ne sont pas obsolète et je n'ai pas le temps de lui faire beaucoups de degats ( a pein 1/5 de sa vie) je suis sur les nerf ^^..... AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE!!!!!!!!!!!!
Posted By: scalla Re: Temple de Maxos - 20/03/10 05:04 PM
Il est très faible au corps-à-corps, franchement même si t'as pas de compétence en armes de mêlée je te conseille de l'attaquer ainsi. A distance, ses sorts sont monstrueux... ses coups d'épée font beaucoup moins mal.

(j'avais moi aussi un ranger/arme à distance)
Posted By: adrien60150 Re: Temple de Maxos - 16/04/10 05:14 PM
je suit bloquer dans la piece plein d or que doige faire ????????
Posted By: Jocker Re: Temple de Maxos - 20/04/10 08:53 AM
Tu dois prendre la citrouille.
Posted By: scalla Re: Temple de Maxos - 23/04/10 12:40 PM
Cherche la citrouille au milieu des trésors : c'est le seul objet qu'ils te laissent prendre wink
Posted By: Mbabas Re: Temple de Maxos - 06/07/10 01:58 PM
Bonjour je suis coincé dans le temple de maxo au dernié niveau ou je dois affronté amdusias , mais je ne trouve pas son sangs. pourtant j'ai cherché partout et je possède les écaile et le livre
si quelqun peux mindiqué ou cherché se serais très aprécier smile
Posted By: scalla Re: Temple de Maxos - 07/07/10 03:45 PM
Le sang se trouve dans la chambre d'Amdusias, là où tu as trouvé le premier volume du bouquin. Je suis plus sûre, mais je pense que c'était sur son lit ou quelque chose du style... fouille, tu finiras bien par trouver.

Bonne chance pour le combat à venir, il est très fort, même sous forme humaine wink
Posted By: M4cH1n3 G0Nn3Rr Re: Temple de Maxos - 20/07/10 08:50 PM
salut je sais pas se trouve le sceau de la chevaliere pour ouvrir la salle de echo jaimerais bien sa que vous me dit ou il se trouve merci de votre aide :P
Posted By: staff29 Re: Temple de Maxos - 27/07/10 09:21 AM
je sui bloqué pour ouvrir la deuxieme porte dan le temple la ou devan il y a un piedestral.
Posted By: scalla Re: Temple de Maxos - 01/08/10 09:45 PM
Tu pourrais détailler la situation/le type d'énigme que tu dois résoudre ? j'ai fini le jeu en novembre, donc c'est plus très frais dans ma mémoire ^^
Posted By: Khell Re: Temple de Maxos - 24/08/10 12:39 PM
Bonjour, Je suis bloquer devant Amdusias qui me fais des misères, pas moyen de le tuer et encore moin de le touché, il me OS la plus part du temps, je joue un archer/mage lvl 12.

Mes sorts sont : Projectile magique 2/5, Boule de feu 2/5, Explosion magique 1/5, Gestion de mana 1/5, Confusion 1/5, Destruction 1/5, Flèche empoissonné 1/5, Furtivité du ranger 1/5, Force du ranger 1/5, Potion efficace 1/5 et Évasion 1/5.

Vitalité : 16 (232 HP avec masse et bouclier) (217 HP avec l'arc)
Esprit : 13 (216 MP avec masse et bouclier) (220 MP avec l'arc)
Force : 13
Dextérité : 14
Intelligence : 13

Y aurait-il un moyen de lui faire sa fête gentillement sans avoir a utiliser un point de compétence dans le mort-vivant ou fantôme ?

Si quelqu'un Peut m'aider sa serait bien volontiers, merci ^^

PS : J'ai tout les ingrédients pour le mettre en forme humaine et il ne m'attaque pas sous sa forme de dragon.

PS 2 : J'ai Réussis post-clos
© Larian Studios forums