Larian Studios
Posted By: benjy42 erlking - 26/10/09 08:32 PM
bonjour à tous

voila j'ai un probleme j'ai bien trouvé erlking ! mais quand je l'interroge j'ai le choix entre 2 questions !

mais il ne me dis rien du tout !

merci pour votre aide
Posted By: Nyco Re: erlking - 26/10/09 08:46 PM
Peux être te faut t'il de la super glue pour recollé sa langue ?
Mais faudrait déjà la trouvé !
Sinon c'est logique comme dit plus haut il n'a plus de langue et donc ne sait plus parler ^^
A toi de trouver un moyen de le faire "parler" !.
Posted By: benjy42 Re: erlking - 27/10/09 08:55 PM
merci ça m'aide beaucoup ...
Posted By: scalla Re: erlking - 28/10/09 11:32 AM
N'oublie pas que tu as une capacité que le commun des mortels n'a pas... c'est le moment ou jamais de l'utiliser smile
Posted By: -KinG_- Re: erlking - 29/10/09 01:28 PM
Moi j'ai un problème, j'ai regardé tout les forums que j'ai pu trouver à propos de Erlking mais rien ne m'a aidé. Je ne le trouve pas, le premier étage et bloqué ainsi que le troisième et au second (où j'ai allumé les bougies pour débloquer le renfoncement avec le coffre) il n'y à absolument plus rien. HELP frown
Posted By: Axel Re: erlking - 29/10/09 03:21 PM
Tu es allé à l'étage -1, l'étage le plus bas?
Tu y trouveras un mort-vivant qui a la clé de la porte du 1er étage, où se trouve Erlking.
Posted By: Valteras Re: erlking - 31/10/09 04:59 PM
Hello à tous,

j'ai utilisé lu dans l'esprit du Gobelin mais il me dit une phrase un peu bidon en tout cas je n'arrive toujours pas à ouvrir la porte tout en haut j'ai vraiment tout fouillé dans toute cette tour.
Posted By: scalla Re: erlking - 31/10/09 05:51 PM
Jette un œil à la bibliothèque d'Erkling, à droite de la pièce.

La porte s'ouvre quand tu consultes le bon livre.

Fais gaffe par contre : dés que tu auras dit le nom du démon à Sassane, tu ne pourras plus retourner en arrière (donc adieu le vallon brisé). Garde une sauvegarde sous le coude au cas où tu n'es pas de taille à massacrer Laïken.
Posted By: Nyco Re: erlking - 31/10/09 06:41 PM
D'ailleurs si vous avez fait anticipation sur Sasanne juste avant de prendre l'ascenseur, vous pourrez trouver un livre de statistique(+2) sur le 1er bureau (écrit magique d'Erkling).
Posted By: Valteras Re: erlking - 31/10/09 07:11 PM
Merci bcp Scalla smile j'avais lu les tomes AVANT de parler au goblin mais pas après smile

Puise l'âme du mage noir t'enveloppper de son pouvoir!
© Larian Studios forums