Larian Studios
Posted By: Taka Quete zeppelins - 25/12/09 01:49 PM
Dans la quete où je dois trouver les pièces pour zeppelins, je dois aller vers le sud parce qu'il doit y avoir un compas et/ou un gouvernail près de la porte "vers gorges de Bourg du Marais".
Or, à cet endroit, on a une zone dans laquelle on ne peut pas aller. Quelqu'un saurait comment y aller? Et comment désactiver les bulles anti-dragons de cet endroit?
Posted By: scalla Re: Quete zeppelins - 25/12/09 04:48 PM
Il faut détruire les bâtiments petit à petit, si je me souviens bien, puis les barrières vont tomber.
Posted By: Taka Re: Quete zeppelins - 25/12/09 10:53 PM
Pour les premiers j'avais trois leviers pourtant...
Posted By: 100 Re: Quete zeppelins - 27/01/10 11:05 AM
Oui et bien moi aussi je suis en train de faire cette quête et je voudrais savoir ou est-ce qu'on trouve les pièces demandées ( il me manque le compas d'orientation un truc du genre).
Et pour répondre à ta question, taka, il faut détruire tout ce qui a une aura bleue dans la zone ou il y a les catapultes.
Posted By: scalla Re: Quete zeppelins - 27/01/10 06:44 PM
Plusieurs endroit : il y en a trois séries de trois pièces réparties dans les divers nids de wyvernes. Si cela peut t'aider, il y a une carte (troisième carte, tous les points marqués "4" contiennent une pièce de zeppelin, tu finiras bien par tomber sur un compas dans le lot ;))
Posted By: Taka Re: Quete zeppelins - 08/03/10 08:49 AM
http://www.ladybugy.com/ego_draconis/quetes/06fjords/fjords.htm

dans la partie de la quête "de retour sur les routes", on voit toutes les parties mais une partie m'empêche d'avanceer et je n'arrive pas à détruire les tours... Si je balance des boules de feus elles ramassent ou pas? et c'est sûr que ça fonctionne? Parce que je ne peux toujours pas accéder au port des champions...
Posted By: scalla Re: Quete zeppelins - 12/03/10 08:24 PM
Tu ne sais pas accéder au Port des Champions ? Je suppose donc que tu es au début des fjords, avec une barrière qui t'empêche d'avancer. As-tu repéré le fortin à flan de falaise marqué de l'emblème des Champions mais protégé par un bouclier anti-dragon ? Quelque part sur cette même falaise, sur ta gauche, tu trouveras un téléporteur qui te mènera à l'intérieur. De là tu pourras désactiver la barrière.
© Larian Studios forums