Larian Studios

Problème combat final [Spoil]

Posted By: VqR

Problème combat final [Spoil] - 26/12/10 11:41 AM

Arrêtez de lire ici vous ne voulez pas savoir la fin.

Lors du combat final (après la scène de combat en dragon avec le zeppelin ) il ya un combat contre Igraine et Belhnir ( d'après ce que j'ai pu voir sur Youtube) sauf que moi il n'y a que Igraine et lorsque je la tue il ne se passe strictement rien. J'ai beau quitter le jeu / refaire la mission du zeppelin rien à faire elle est toujours seule.

Quelqu'un aurait une solution? \:\/
Posted By: Imarion

Re: Problème combat final [Spoil] - 27/12/10 12:43 PM

C'est du à une décision que tu as prise plus tôt ... Tu as sans doute accepté la proposition de Bellegar et laissé Belhnir dans sa prison.

Imarion
Posted By: VqR

Re: Problème combat final [Spoil] - 27/12/10 05:54 PM

Non j'ai bien refusé la proposition de Bellegar et Belhnir m'a bien donné l'oeil du patriarche.

En soit le problème n'est pas qu'il soit là ou pas :p, c'est surtout qu'une fois avoir vaincu Igraine il ne se passe rien alors qu'une cinématique devrait se lancer. J'ai beau chercher partout je n'ai rien à activer ou d'endroit à aller.

Une fois Igraine morte, en gros je suis bloqué sur la plateforme. \:\/
Posted By: Imarion

Re: Problème combat final [Spoil] - 28/12/10 09:08 AM

Ah ben ça bug alors.
Je suggère de recommencer la partie du zeppelin et d'envoyer une savegarde par email pour qu'ils vérifient.

Au fait c'est Behlrin ;\)

Imarion
Posted By: Lynn

Re: Problème combat final [Spoil] - 18/01/11 02:29 PM

Bonjour VqR,

Si vous jouez sur PC vous pouvez nous envoyer votre sauvegarde à l’adresse suivante support@larian.com. Merci de mentionner ce thread dans votre email ;\)

Les sauvegardes du jeu se trouvent dans le dossier C:\Documents And Settings\[WindowsUser]\Local Settings\Application Data\Divinity 2\Savegames\pour windows Xp ou bien Windows C:\Users\[WindowsUser]\AppData\Local\Divinity 2\Savegames\pour windows vista/7.

Cordialement,
Lynn
Posted By: soulkeep

Re: Problème combat final [Spoil] - 22/04/11 04:13 AM

Oh how nice
© 2019 Larian Studios forums