Larian Studios
Posted By: kikinoux [Fixed] Gros soucis graphique - 14/11/10 12:04 PM
Bonjour a tous, voila j'ai bien activé le jeu, mes drivers sont a jour, mais quand je commence le jeu, ben c'est horriblement moche !!! Le perso est bien fait, le sol aussi, mais le ciel, certains arbres ou des éléments au loin sont remplacé par des carrés noirs !!! Alors ma question est que faire ? existe t'il un patch quelconque ? Je précise que je joue sur steam et ma version du jeu est 1.4.9.43

Voila en esperant recevoir de l'aide ...

Bon je viens de relancer steam ... et je vois une mise a jour de 896mo oO" en esperant que ca resolve mon probleme !

Bon apparement ca c'est regle tout seul :].
Posted By: Nonkhen Re: Gros soucis graphique - 23/11/10 12:08 PM
Bonjour Kikinoux, j'avais le même problème (entre autre) sur XP, on m'a donné une technique qui a marché pour moi, mais ça tient plus de la bidouille :

- tu désactives la possibilité de garder l'affichage du bureau (tout en haut du panneau de config vidéo)

-tu relance le jeu, si tu te retrouves avec une image décalé, tu redescends la résolution au minimum, tu relances ta dernière sauvegarde (ce qui devrait corriger le décalage) puis tu rechange ta résolution comme souhaitée, et tu relances ta partie à nouveau. Normalement ça marche.

il y a tout de même un problème majeur, dans mon cas j'étais obligé de recommencer cette manip à chaque fois que je voulais jouer car les paramètres ne s'enregistraient pas.......
© Larian Studios forums