Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#362280 25/04/09 07:35 PM
Joined: May 2004
Bhaal Offline OP
member
OP Offline
member
Joined: May 2004
Et hop !

Me revoilà prêt à jouer à Divine Divinity 2 après... quelques années d'absence ^^.

Je pense croiser quelques ancien(ne)s (n'est-ce pas Barta ? smile.

Donc bien le bonjour à la communauté FR qui je l'espère sera encore bien plus active qu'auparavant !


A bientôt,
Bhaal

Joined: Jul 2003
Location: Montréal
addict
Offline
addict
Joined: Jul 2003
Location: Montréal
Me revoila aussi, je crois que Barta pourrait se rappeler de moi si elle fréquente toujours cette place. Moi je me rappelle de toi Bhaal, mais je ne suis pas certain qu'on ait bavardé beaucoup.

En tant qu'une des personnes qui réclamait une section française pour les forums dans le temps qu'il n'en y avait pas, je me sens un peu mal d'avoir été absent pendant si longtemps. Je vais faire de mon mieux pour être présent et ainsi contribuer a une communauté possiblement (on l'espère) active.




up
Rythok


Shikin Haramitsu Daikomyo
"Everything I encounter serves as the perfection of wisdom that leads to enlightenment."
Joined: May 2004
Bhaal Offline OP
member
OP Offline
member
Joined: May 2004
Ah oui moi aussi je me rappel de toi (avec un autre avatar non ?) mais je pense qu'à ce moment là je commençais déjà à m'éloigner de cet univers...

Bon ben à très bientôt alors !


Bhaal

Joined: Jun 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Jun 2009
Bonjour ,

Passionné de JdR sur PC , j'ai pu découvrir il y a quelques temps Divinity 2 Ego Draconis lors de screens et reviews ces derniers temps.Je m'intéresse de très pres à ce jeu et je me suis décidé à venir ici afin de partager des infos concernant ce jeu.Apparemment la sortie en Allemagne serait programmée pour le 24 juillet prochain.Concernant la sortie française a t-on une date précise ?J'ai pu entendre que pour le restant de l'europe une sortie serait envisagée pour septembre...Aura t on droit à une traduction des textes et/ou voix en français ?D'après les news les voix anglaises et allemandes etaient finalisées.
Bref beaucoup d'attente mais peu d'infos concernant la version française de ce jeu...

Joined: Jul 2003
Location: Montréal
addict
Offline
addict
Joined: Jul 2003
Location: Montréal
Je sais que le lancement de la version nord-américaine est prévu pour septembre, je croyais que toute l'Europe allait avoir le jeu en même temps mais je pourrais me tromper. Pour ce qui est de la traduction, les chances sont bonnes pour du texte en français selon moi, mais pour les voix je ne peux pas te donner une réponse.

Enfin, tout ce que je viens de dire n'est que spéculation, alors c'est très possible que tout ça soit faux.

Rythok


Shikin Haramitsu Daikomyo
"Everything I encounter serves as the perfection of wisdom that leads to enlightenment."
Joined: Aug 2009
A
apprentice
Offline
apprentice
A
Joined: Aug 2009
Pour ce qui est divinity 2 , il sort le 10 septembre en magasin. Il sera full FR voix et texte



Moderated by  Larian_QA, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5