Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#363965 21/06/09 01:44 PM
Joined: Jul 2007
Location: Switzerland
Nemesis Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Jul 2007
Location: Switzerland
Bonjour à tous,

Je me demandais si la compétence de crochetage est utile, parce que, apparemment, pour pouvoir fonctionné il faut mettre un certains nombre de points dans celle-ci. Par exemple, j'ai 2 de crochetage est impossible d'ouvrir un coffre verrouillé qui se trouve en début de jeu.

J'ai vu sur des forums, que sa servait pas trop d'investir dans cette compétence parce qu'on trouve généralement les clés des éléments fermés, mais pour l'exemple que j'ai cité plus haut j'ai rien vu.

Alors, vous en pensez quoi ? Cette compétence est elle utile ou pas ?

Merci !

Joined: May 2004
member
Offline
member
Joined: May 2004
Salut,

Joues-tu avec le dernier patch ? Car la compétence "Crochetage" était défaillante à la sortie du jeu...

Sinon je me souviens avoir jouer avec cette compétence (j'aime ouvrir tout ce qui est interdit d'ouvrir ^^) et hormis quelques coffres / portes je n'ai pas le souvenir d'avoir eu de problème.

Sinon il existe la fonction recherche (search) sur le forum, car je vois qu'il existe déjà un sujet ouvert pour le problème de crochetage...


A+

Joined: Jul 2007
Location: Switzerland
Nemesis Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Jul 2007
Location: Switzerland
Hello.

Je tourne avec la version 1.47, et la compétence fonctionne, car avec 3 en crochetage, j'ai pus déverrouiller un baril qu'on trouve dans le tunnel en début de jeu, par contre monté à 3 la compétence cache c'est pas top top :s

Donc ma question au dessus était plus pour savoir si il y a un vraie intérêt dans cette compétence, mais c'est vrai que je suis plutôt comme toi Bhaal, j'aime ouvrir les choses qui devraient ne pas l'être ^^ J'hésite.

A+

Last edited by Nemesis; 21/06/09 09:53 PM.
Joined: May 2004
member
Offline
member
Joined: May 2004
Dans ce cas essai voir avec le patch 1.49 bien que je n'ai pas trouver le changelog

Joined: Jul 2007
Location: Switzerland
Nemesis Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Jul 2007
Location: Switzerland
Comme j'ai dis plus haut, la compétence est ok. Par contre pour revenir au patch 1.49, ces ajouts sont surtout la compatibilité Vista et le retrait de la protection Starforce. Et ce patch n'est semble-t-il pas compatible avec la version française du jeu "Please mind it is ONLY compatible with the English version of Beyond Divinity" voir http://www.larian.com/riftrunner/support.php

C'est compétence est plutôt contraignante parce qu'il faut mettre pas mal dedans pour qu'elle fonctionne bien, en plus que comme dis plus haut, apparemment des objets fermés sans clés à proximités sont rare (j'ai trouvé 1 baril pour le moment ou c'est le cas, ok je suis toujours en act1...).


Joined: May 2004
member
Offline
member
Joined: May 2004
Que dire... ? qu'il va falloir faire avec ?

Je crois que tu t'obstine trop sur cette compétence, oublie là un peu, profite de l'aventure en elle-même et n'oublie pas de chercher sur le forum avant d'ouvrir un sujet dès que tu es coincer.


Bon jeu Nemesis smile

++

Joined: Jul 2007
Location: Switzerland
Nemesis Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Jul 2007
Location: Switzerland
Oui j'ai déjà oublié cette compétence ^^

Et dessolé pour la création mais j'ai rien trouvé sur le sujet, qui plus est la recherche sur ce site semble mal fonctionné, et impossible de faire 2 recherches à la suite, faut d'attendre 5 min je crois :s

Sinon oui je m'amuse comme un fou, je viens de découvrir que la difficulté "Impossible" double le nombre d'ennemis, le jeu est bien plus intéressant maintenant, car après la découverte du premier champ de bataille c'était devenus trop facile. Maintenant c'est la fête !

Et merci Bhall wink


Moderated by  Larian_QA, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5