Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 2 of 5 1 2 3 4 5
Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Oui enfin bon j'ai demandé confirmeation, sur le lien que je met, se sont des pros référencés comme magasins qui vendent en ligne également, je connais très bien ce site ca fait des années que je revends mes jeux d'occases la bas et que j'achète la bas, y a généralement jamais de soucis grâce au système de notations et des commentaires des acheteurs sur les vendeurs, on sait par avance si rapide, et vendu dans l'état indiqué avant etc... etc... C'est plutôt sympa et on trouve généralement de bons tarifs si on regarde attentivement, mais quoi qu'il en soit j'ai demandé confirmation, que je devrais recevoir d'ici peu... Pour le reste et ceux qui sont dans le doute comme MM doivent mettre la date la plus éloignée probable pour pas taper a coté, enfin bon on verra bien.

PS : Une recherche via google donne bcp plus le 03 que le 10 en moyenne, mais clair que c'est le boxon la dessus depuis quelques semaines, même le site officiel a tjs "coming soon" comme date, alors MM & Co... grin

Last edited by Phantom@s; 01/09/09 11:45 AM.
Joined: Aug 2009
A
apprentice
Offline
apprentice
A
Joined: Aug 2009
enfin on verra laugh

Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
On est mercredi, c'est quoi les MàJ a 1 semaine de la sortie présumée du jeu ?
Une date peut-être ?
Un report ?

J'ai déjà hâte de suivre le prochain épisode.

Last edited by Phantom@s; 02/09/09 07:45 AM.
Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Quote
Divinity 2 pour le 10 septembre ?

Alors que nous l’attendions cette semaine, il s’avère que Divinity 2 Ego Draconis arriverait finalement que le 10 septembre, avec donc une semaine de retard. D’après Larian Studio, cette date est assez probable et sur Amazon.fr, la date du 10 a été mise à jour également. Par ailleurs, pas d’information de la part de Deepsilver/Kochmedia à ce sujet, ni par voix de Presse, ni sur leur site, idem pour DTP Entertainment, tous restent muet.


Nous avons eu droit à une belle vidéo avec un Fall 2009 à la fin. Bref, attendez-vous peut-être à plus de report… vous pourrez toujours vous consoler avec la page des screenshots panoramiques officiels qui vient de se mettre à jour ou de lire l’article sur le temple de Maxos.


Source : http://www.rpgfrance.com/?cat=47

PS : S'il sort pas le 10, je l'achèterais plus, je mettrais mon blé dans Risen et Dragon âge en passant par Fifa 10, mais avec la façon dont ils font les choses et zappent tous les fans, c'est le seul retour possible de ne pas l'acheter. J'aime pas faire le troll velu, mais la je suis en colère, qu'ils confirment même pas Septembre/Octobre/Novembre 2009 au lieu du vieux "coming soon". Ils devraient depuis longtemps le savoir ça, si jeu fini, doit être pressé et en boite déjà aujourd'hui, donc a mon avis ça sent le pâté faisandé cette histoire, parce si sortie théorique le 10/09 ils doivent le savoir aujourd'hui, c'est impossible de ne pas le savoir a 8 jours de la sortie présumée quand même, où alors ça pue vraiment le report et ne le disent pas non plus, et ils disent absolument rien, c'est intolérable ! shame

S'il y en a un qui me dit y a pas de report puisqu'il y a pas eu encore de date officielle, banzaï ! horsey
Ca me fait furieusement penser a Two worlds cette histoire, c'était exactement la même, c'est pas très joli, joli tout ça.

Last edited by Phantom@s; 02/09/09 10:41 AM.
Joined: Aug 2009
A
apprentice
Offline
apprentice
A
Joined: Aug 2009
salut

C' est comme x-blades sur 360 il etais annoncé a une certaine date et rien pas dinfo sur le jeu et 1 jours avant sa sortie voir peut etre deux jours il y a eut un report de deux mois , J' espere que sa ne sera pas comme sa pour divinity 2 , surtout que je m economise pour l acheté .


Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Perso me suis fait une raison, j'ai annulé ma préco, et suis aller cette aprem m'acheter un autre jeu a la place avec le blé prévu pour Divinity2. Bonne continuation et bon jeu... Bye.

Joined: Aug 2009
A
apprentice
Offline
apprentice
A
Joined: Aug 2009
bye moi , je patiente et joue en attendant à la version allemande même si elle est pas top, pour le moment y aucun jeu qui m'interresse mise a part risen et dragon age origin

bon jeu a toi aussi et bye

Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Bon juste pour info, dans quasi tous les magasins chez moi le jeu a été annulé le 10/09, pas de date précise, la plupart ont arrêté les préco sur ce jeu, et tous me dise la même période, Octobre 2009, pour le jour c'est 28 a 30. Donc c'est cuit pour jeudi prochain. Avec la sortie de Risen et dragon âge et le peu de cas qu'ils font des joueurs et fans de RPG, je crois qu'ils vont se prendre une légère claque derrière les oreilles quand le jeu va sortir, tous ceux que je connais ont annulés leurs préco, et ont tous décidés de le prendre d'occase en 2010 et plus cette année, et je vois pas mal de gens penser la même chose un peu partout sur le net. La ils l'auront bien chercher, parce que laisser les gens pré commander le jeu pour le 03/09, puis le 10/09 et maintenant carrément plus pour septembre c'est moyen comme façon de faire et a 5 jours du 10 ne tjs pas l'annoncer alors qu'ils le savent très bien c'est foutage de gueule. Perso c'est réglé, ce sera d'occase afin qu'il ne touche pas 1 cts de ma part, on récolte ce qu'on sème. Comment peut on laisser pré commander en laissant courir une rumeur de sortie le 03 ou le 10/09 un peu partout sans même lâcher un communiqué... Two worlds aussi a joué comme ça, je crois que les chiffres de ventes et les tests ensuite on direct fermé le jeu a la majorité des joueurs, si c'est ce qu'ils veulent faire alors on ne s'y prendrait pas autrement pour ça.

Ils savent que 90% des sites et magasins prennent les préco et annoncent une sortie le 10/09, les 10% restant c'est pour le 03/09, et malgré ça pas un mot, ca veux dire que tout ceux qui attendaient ce jeu pour le 10 et on pré commandé on leur chie dessus en laissant comme ça, je trouv cette façon de faire honteuse, s'ils ne connaissent pas la date excate, ils ont qu'a annoncé qu'il ne sortira pas pour le 10/09 ca ils le savent c'est 100% sur, et bien non, ils laissent les gens précommander le jeu pour le 10/09 puisque c'est ce qui est partout comme date, la je suis vraiment en colère contre ces gens et ces pratiques !

C'est si difficle de dire jeu toujours en développement et non terminé, comme ça au moins on sait et on précommande pas dans le vide et on attend pas betement le jour J, et on laisse pas 90% des sites et magasins accepter les préco pour le 10 et se retrouver le jour J avec tous les clients qui viennent chercher leurs jeux dans le vide !

Ils peuvent même pas dire s'il est gold ou pas, je sais pas, soit il est gold, soit non, je vois en quoi c'est un secret d'état et pourquoi on peut pas le dire ça, vous allez aller en prison si vous le dite ?

Et qu'ils viennent surtout pas dire qu'ils ne savent pas s'il sortira le 10 ou pas, a 5 jours du 10 faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

Last edited by Phantom@s; 04/09/09 03:39 PM.
Joined: Aug 2009
A
apprentice
Offline
apprentice
A
Joined: Aug 2009
Moi de mon coté, j ai un ami qui travaille dans un micromania et j' ai été me renseigné aussi et il m' as montré sa liste de fournisseur , il le reçois d'après cette liste le 9 septembre , le temps qu il repertorie l inventaire des arrivés , qu'il mette le prix , il m a dit qu à la fermeture , il mettrais les boites en rayon , parcontre pour xbox 360 , toujours par rapport a sa liste de fournisseur , la version xbox 360 sera disponible le 25 septembre .

Maintenant si c est comme x-blade , micromania l'avais dans sa liste de fournisseurs pour la semaine suivante et deux jours avant sa sortie , il as été reporté . enfin que se soit le 10 ou plus tard , sa m est egale , je l aurais dans ma petite collection ainsi que risen , parcontre pour dragon age , je suis pas fort chaud , de mettre 70 euros pour la version ps3 donc je prendrais la demo avant ;

Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Oui ben attends jeudi prochain, je crois que tu vas avoir une désagréable surprise, ici chez moi a part MM, comme grosbill d'ailleurs et d'autre, qui annoncait le 03 puis que le 03 il était pas la ils annoncaient le 10, la le 10 ils annonceront le 17, feront ça jusqu'a ce qu'ils recoivent le jeu. Sinon a part eux, tous les autres ont annulés le 10 et ont eu Octobre 2009 comme date. Et franchement si le 10 il sort pas, l'achat d'occase s'impose, histoire de mettre les points sur les "i", ce ne sont pas des façons de faire ça, c'est irrespectueux envers tous les gens qui bossent la dedans et les clients qui précommande et pensent le choper le 10, ils pensaient déjà le choper le 03 alors...

Moi c'est 100% sur, ce sera d'occase. Et pour dragon age tient toi bien au courant ca va être une bombe ce jeu, un vrai petit bijou wink

Joined: Aug 2009
A
apprentice
Offline
apprentice
A
Joined: Aug 2009
Maintenant , je suis d'accord avec toi , pour ce qui est de la communication , y a meme pas un modérateur de dtp ou de larian qui passe sur la partie francophone du forum , pourquoi parce que le jeu n est pas sorti en france mais en le sortant plutot en allemagne , fallait bien qu'il s en doute que certaine personne achèterais la version allemande digitalisés , voir meme allé expres en allemagne l' acheté . Un peu de communication ne ferais pas de tort au sujet du jeu et de ce fameux patch 1.02 , sur leur avancé.

Comme l annonce de ce fameux patch 1.02 qui ne tarde a arrivé aussi alors que certain qui ont le jeu allemand attend le patch pour voir le vrai resultat du jeu . Faut avoué sans les texture HD et toutes les options au minimum , le jeu est laid.


Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
La ce n'est pas une histoire de comm, ce stade est dépassé depuis qqs temps, la c'est un manque de respect total envers les joueurs et les magasins/sites de vente. Et les dev du jeu eux ne sont pas vraiment concernés, ce sont des employés qui touche un salaire mensuel en général et qui font le boulot qu'on leur demande de faire. Ce ne sont pas eux qui sont responsable de ça. Mais les éditeurs, eux je peut te dire que je retiens leurs noms, a chaque fois que je verrais un jeu avec un de ces noms, je passerais direct a l'occase, j'en est deja quelques uns comme ça sur ma liste.

Imagine au cinéma tous les sites et affiches etc... annoncant un film le 10 dans toutes les salles et accéptant les précommandes apour cette date, et le responsable de la sortie du film ne rien dire a 5 jours de la sortie présumée alors qu'il sait très bien ce qu'il en est, on a jamais vu ça...


Last edited by Phantom@s; 04/09/09 03:54 PM.
Joined: Aug 2009
A
apprentice
Offline
apprentice
A
Joined: Aug 2009
Originally Posted by Phantom@s
Oui ben attends jeudi prochain, je crois que tu vas avoir une désagréable surprise, ici chez moi a part MM, comme grosbill d'ailleurs et d'autre, qui annoncait le 03 puis que le 03 il était pas la ils annoncaient le 10, la le 10 ils annonceront le 17, feront ça jusqu'a ce qu'ils recoivent le jeu. Sinon a part eux, tous les autres ont annulés le 10 et ont eu Octobre 2009 comme date. Et franchement si le 10 il sort pas, l'achat d'occase s'impose, histoire de mettre les points sur les "i", ce ne sont pas des façons de faire ça, c'est irrespectueux envers tous les gens qui bossent la dedans et les clients qui précommande et pensent le choper le 10, ils pensaient déjà le choper le 03 alors...

Moi c'est 100% sur, ce sera d'occase. Et pour dragon age tient toi bien au courant ca va être une bombe ce jeu, un vrai petit bijou wink


Bien pour dragon age , je testerais la demo des qu'elle sera dispo sur le playstation store , risen , c est sure je vais l'avoir , c est mon cadeau d anniversaire du mois prochain .

Enfin pour divinity 2 , tout dependra de sa sortie , si il sort en novembre , c est sure que je saurais pas l acheté car c'est le moment ou je commence a economisé pour la saint nicolas de mes filles donc tant pis soit je demanderais a mon cousin de me le preter ou ... et sa sera bien fait pour dtp et larian pour leur manque de communication .

Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Moi aussi Risen c'est neuf, dragon age c'est neuf, Divinity 2 d'occase et ça peu importe quand il sort, ils toucheront pour le coup pas 1 cts de ma part et dès que fini je le revendrais d'occase a nouveau... Et au moins pour les autres on sait déjà les dates c'est officiel, la a 5 jours c'est le flou total, c'est une honte !

Joined: Aug 2009
A
apprentice
Offline
apprentice
A
Joined: Aug 2009
bien retiens dtp et koch média , d apres ce que j ai put lire sur le net , c'est koch media qui s occupé de distribué le jeu pc et xbox pour la france . Reste a voir si c est vrai , j ai pas sut verifié parce qu à chaque fois que j essaye d ouvrir leur site pour verifié , j ai un erreur 404 ou alors un delai d'attente dépassé.

Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Tu parles kochmédia j'en connais pleins qui essayent des leurs telephoner depuis quelques jours pour avoir des infos(je parle de responsable de magasins et de sites), et ca répond jamais au tel, c'est du grand n'importe quoi...

Joined: Aug 2009
A
apprentice
Offline
apprentice
A
Joined: Aug 2009
bien apparement , c est eux qui distribue divinity 2 en france :s

sa promet alors :pt1cable:

Last edited by arexor; 04/09/09 04:00 PM.
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Madawg Offline OP
journeyman
OP Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Si si, y'a des gens de Larian qui passent sur les forums, faut pas vous inquiéter.
Cela dit, nous avons reçus des consignes des 'instances supérieures' nous empêchant que communiquer une quelconque info.

Et croyez-moi, ça nous fait aussi ch*er que vous. DimSum ou Axel pourraient le confirmer.
Just un détail (deux en fait), Larian n'y est pour rien en ce qui concerne la communication, le marketing et tout ça et le jeu est bel est bien fini (si on exclut le développement continu des patches).
Cela dit, même si je sais que tout le monde ne partage pas forcement mon avis, je vous comprends et je ne vais surement pas vous blamer.

Axel a déjà 'défié' l'autorité en vous révelant que je jzu était intégralement en français (même si j'ai l'impression que l'autorité s'en fout complètement). J'aimerai en faire autant mais malheureusement, je n'ai rien de nouveau à vous annoncer si ce n'est que, peut-être, avec un peu de chance, il se passera quelque chose à la PAX.

Last edited by lynn; 08/09/09 10:00 AM.
Joined: Feb 2008
Location: Belgium
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Feb 2008
Location: Belgium
Oui je confirme.

Non franchement les mecs, on comprends votre frustration ! Croyez-moi, ne lire que des messages de frustration tous les jours concernant un produit dans lequel on a investit presque 5 ans de sueur, (même si on est "que" des employés, c'est aussi un peu notre bébé pardi !) ça ne fait plaisir à personne chez Larian.

Alors pourquoi on répond pas ? Pas par masochisme ou dédain, simplement : on ne peut pas. On peut parler du beau temps quil fait de l'autre côté de nos fenêtres, de la nourriture que l'on mange à midi, mais tout ce qui touche à la sortie de "Divinity 2: Ego Draconis" en-dehors de l'Allemagne, on peut pas ! Comme l'a mentionné Madawg, ce sont les éditeurs qui par contrat se chargent de tout ce qui est de la promo. Et vous voyez le résultat, par conséquent vous pouvez imaginer nos états d'âmes chez Larian. On est comme qui dirait pieds et poings liés.

Je ne peux pas vous en vouloir d'être en colère, mais en tant que développeur, et surtout en tant que gamer invétéré, je vous demande humblement d'être patient encore... septembre ne s'est entamé il n'y a que quelques jours seulement.


Last edited by DimSum; 04/09/09 05:47 PM.

Hot the Dimsums please...
Joined: Jun 2009
Location: France
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
Location: France
Sauf que ces chers messieurs tendent à donner une mauvaise image du jeu ainsi que des développeurs via leur censure.
En définitive, les grands pontes auraient un intérêt non négligeable à prendre plus au sérieux le festival qui reste avant tout un événement important.
A toujours penser à leurs petits sousous dans la popoche, ils risquent d'y trouver un trou. Et je pense que la réaction de Phantom@s n'est pas un cas isolé.
Cela me rappelle entre-autre la fermeture forcée par Capcom du studio Clover, développeur de "Okami", un titre ô combien exceptionnel sorti sur la précédente Sony. Quelques temps plus tard, Capcom ressort la licence Okami qui s'empresse de la faire paraître sur Wii et comble de malheur, les crédits dévoilant les noms de chaque personne ayant travaillé sur Okami avaient tout bonnement été supprimés.
Comme quoi ce sont toujours les mêmes qui trinquent...

Et par respect pour Larian et tout le travail fourni par l'équipe, j'achèterai le jeu neuf et si possible dans sa petite version Collector.
Et merci à vous pour votre dévouement wink.

Page 2 of 5 1 2 3 4 5

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5