Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Madawg Offline OP
journeyman
OP Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Certains parmis vous sont probablement déjà inscrits à un ou plusieurs réseaux communautaires, d'autres ont peut-être envie de sauter le pas mais hésitent encore.
Quelle que soit votre situation, sachez que vous pouvez désormais nous retrouver sur MySpace, Facebook et quelques autres...

Voivi une petite liste "officielle" des sites maintenus à jour par Lynn (dont on appréciera le boulot investi):



Alors n'hésitez pas à nous rejoindre et aidez nous à propager la bonne parole! Heu... à faire parler du jeu, je voulais dire. grin

Joined: Jun 2009
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
Ayant un compte sur Facebook, c'est fait et enregistré wink

Joined: Feb 2003
Location: Ghent (Belgium)
veteran
Offline
veteran
Joined: Feb 2003
Location: Ghent (Belgium)
Super! Merci! up

Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
C'est sympa, mais je suis allergique a ce genre de réseau communautaire, et pour en venir a faire connaitre le jeu, je trouve que la campagne de pub est énorme sur ce jeu grin

Regardez par exemple le site xbox.com(site offciel de la 360) a 9 jours maxi de sa sortie, le jeu n'y est même pas référencé, quand on va sur xbox live sur la console, on a, ni vidéo, ni info, ni quoi que ce soit, jeu inconnu au bataillon. Et pour un jeu déjà sorti en Allemagne c'est surprenant aussi peu de com a ce sujet.

En gros je pense que + de 95% des joueurs ignorent qu'il existe ce jeu, perso je l'ai appris il y a 2 semaines maxi, tous mes potes avec qui j'en ai parlé sur xbox live(liste d'amis), ne le connaissait pas et ne savait même pas qu'il devait sortir la semaine prochaine et n'en avait jamais entendu parler, enfin je dis ça, je dis rien, hein, mais c'est très surprenant. Alors que des jeux comme Risen ou Dragon âge sont tous référencés et quasi tout le monde sait qu'ils vont arriver, et j'ai pas vu de campagne de pub énorme non plus sur ces deux la. Bref, pour moi ca changera rien, je l'aurai, mais pour ceux qui ont fait le jeu c'est moyen...

Et pour info y a + de 20 millions de possesseurs de 360 dans le monde, ce n'est pas le parc le petit qu'on ai eu.

Last edited by Phantom@s; 01/09/09 08:25 AM.
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Madawg Offline OP
journeyman
OP Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une situation que nous (employés chez Larian) déplorons aussi...

Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Je comprends bien...

Last edited by Phantom@s; 01/09/09 09:05 AM.
Joined: Jul 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Jul 2009
Même les magazines les plus populaire (Jostick , Pc jeux ) le donnent pas en beta version ou prewieu,POURQUOI ?
Tout cela me semble bien bizard !!, a quelques jours de sa sorti !!
Et report ou pas !! , d'apres mon revendeur il l'aura en rayon le 10/09.
Aie , tout cela me laisse perplexe sur sa qualité et eventuellement sur son suivi..
Mais bon , comme "Witcher" il y avais pas eu de bruit et pourtant sa ete un jeu formidable mais grace aussi a une communauté forte derriere.

Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Pas sur son suivi le jeu n'est pas encore sortie en France qu'on a déjà le patch 1.01 et un peu plus et le 1.02 qui suit derrière, le flou c'est sur la date de sortie et la com sur le jeu et la version 360 en particulier, pour le reste je pense que c'est tout bon wink


Last edited by Phantom@s; 01/09/09 02:19 PM.
Joined: Jul 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Jul 2009
Bien smile bon alors ventons le ce jeux , dite nous se qu'il a dans le ventre , regarder "Bayrd" de risen france , vente le jeux ,y crois et l'explique à tout va sur tout bon site et croyai moi les lecteurs de monde persisant font pas dans la dentel dans leur questions . J'y crois dans se jeux , mais si les magazines ou autre site n'en font pas la pub, fesons le nous même , le bouche a oreille sa marche, si non il finira comme "tow world" dans les oubliettes.
allez c'été mon petit cou de gueule smile.

Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Achète le déjà et amuses toi avec, le reste ce n'est pas notre problème, la pub et la communication sur le jeu, ça regarde que les éditeurs & Co... Perso je vais l'acheter et ça même si je suis le seul a l'avoir acheté, tout le reste on s'enfou un peu ce n'est pas notre problème wink

Joined: Jul 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Jul 2009
ben excuse moi Phantom@s, mais la pub et la communication et aussi important que le reste , toi même tu le dis plus haut que 95% des joueurs ne savent même pas qu'il excite et plus bas tu nous dis qu'on s'enfou de la pub et communication, je comprend pas !!! a si je comprend mieux que tu sois "allergique a se genre de réseau communautaire" comme tu dis si bien.




Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Originally Posted by Requin82
ben excuse moi Phantom@s, mais la pub et la communication et aussi important que le reste , toi même tu le dis plus haut que 95% des joueurs ne savent même pas qu'il excite et plus bas tu nous dis qu'on s'enfou de la pub et communication, je comprend pas !!! a si je comprend mieux que tu sois "allergique a se genre de réseau communautaire" comme tu dis si bien.





Pour avoir des infos sur la date de sortie simplement (parce que mes congés prennent bientôt fin et je voulais savoir si je pourrais avoir le jeu pendant, après ca risque d'être trop tard), pour tout le reste je m'en balance complètement, je bosse pas sur ce projet et suis pas payé aux nombre de jeux vendus, ni toi d'ailleurs, mais tu fais ce que tu veux, hein wink

Nous on paient nos jeux et si par malheur on le prend sur 360 en général c'est 30 €uros plus cher pour exactement le même jeu sur PC avec souvent des différences graphiques en défaveur de la version console, sans parler des DLC/mods qui sont tous gratuits sur PC et payant sur console, une simple image du jeu de 20 Ko est payante, donc a ce prix le nombre de jeux vendus et leur campagne de pub etc... je m'enfou un peu,je voulais surtout connaitre la date de sortie, d'où mes remarques sur la comm. wink

PS : Le mec de l'annonce ou je voulais commander mon exemplaire 360 m'a annoncé le 28 Octobre, ça pourrait presque coller, quand on voit le site officiel ou c'est toujours marqué "coming soon" a 8 jours de la sortie présumée ! meh

Last edited by Phantom@s; 02/09/09 07:23 AM.

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5