Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Aug 2009
N
stranger
OP Offline
stranger
N
Joined: Aug 2009
voila un allemand a fait un mod pour améliorer les texture du jeux,on peut le trouver ici:
http://www.moddb.com/mods/ego-dragonis-divinity-2-texturen-mod,vivement que la version française sorte,j'espere vraiment que la communoter sera actif au niveau du modding ^^

Joined: May 2004
member
Offline
member
Joined: May 2004
C'est fou ça quand même... Pourquoi ces textures améliorées ne figurent-elles pas de base ?

C'est au joueur à l'avenir d'améliorer le jeu ? Comme... sortir un patch (hors graphique) ?

Joined: Sep 2006
Location: Belgium
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Elles y sont...
Mais si j'ai bien compris, dans un soucis d'optimisations les programmeurs ont fait en sorte que les textures soient redimensionnées en fonction des peformances voulues. Mais dans le rush final pour terminer le jeu, ils ont oublié de rendre disponible la possibilité d'afficher les textures "non-optimisées".
Ceci devrait être réglé dans un patch et dans les versions internationales, il me semble.

Joined: Aug 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Aug 2009
comme je le disais ici ça n'est pas nouveaux!Sortir des jeux pas terminé est devenu normale...malheureusement.

et en passant j'ai jouer au jeu sur la config suivante:
XFX nforce790iUltra(Carte mère)
Core2Quad 2.4 @3.2GHz
4Gigas de ddr3 @1600MHz
GTX280 ref: asus engtx280 (dsl je n'est plus les fréquences)
OS=Vista Ultimate 64

et franchement visuellement ça ne transcende pas l'hummanité et les moment avec le Dragon j'aime pas du tout.

j'ai jouer environs 2h(en commençant à partir de la sauvegarde de mon pote)et j'suis pas convaincu.
les combats sont trop brouillons la caméra laisse à désirer.....enfin bon.
Je prie le dieu des MODS...
pour c qui est de l'histoire, he bien le jeux étant en allemand j'ai dus écouter l'excellente narration de mon pote(avec l'accent c'était bien marran)et ça semble être LE point fort du jeux!


sad
pour ma part...déception...je m'attendais à un "Gothic3Réussit" grin qui à dit Risen??
PS: ça n'est que mon humble avis!

en tous les cas, Sincèrement, bon courage aux Développeurs!

Joined: Aug 2009
N
stranger
OP Offline
stranger
N
Joined: Aug 2009
par contre tu a dis que il y a deja des mod allemand,tu peut nous lequel ?car moi et l'allemand...

Joined: Jun 2009
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
C'est un peu comme Drakensang finalement
Ils ont sortis une version patchée et finalisée pour l'international

Les Allemands servent de testeurs en quelques sortent rpg003

Joined: May 2003
member
Offline
member
Joined: May 2003
Le problème du dev des jeux vidéo c'est que ca reste un projet informatique. Et qui dit projet informatique dit retard.

De plus ici, il y a un éditeur derriere qui lance une campagne de pub qui va coincider avec la sortie du jeu. Sachant qu'il n'y a que quelques périodes critiques pour vendre un jeu, tout retard n'est pas envisageable.

Voila en gros pourquoi il est assez difficile de sortir un jeu totalement finalisé dans ces conditions, surtout qu'un jour ou l'autre il faut rentrer dans ses frais. Maintenant les grosses boites peuvent se permettre plus de souplesse car elles sont plus robustez financiérement et parfois le nom de la licence se suffit à lui meme (diablo par exemple).

Connaissant Larian, je suis sur qu'ils font tout pour améliorer les imperfections de la version actuelle et ils prennent vraiment en compte le feedback des joueurs (On s'arrangera sur le montant du cheque, hein Lynn)

Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Originally Posted by Hasakill
pour ma part...déception...je m'attendais à un "Gothic3Réussit" grin qui à dit Risen??
PS: ça n'est que mon humble avis!

en tous les cas, Sincèrement, bon courage aux Développeurs!


pourquoi un Gotic 3 réussi ?? Il était très bien Gothic 3...à part la giga tonne de bugs (pour lesquels c'est les fans qui ont du sortir un patch, juste abusé mais bon...)

Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Déjà j'attend le patch 1.02 pour avoir l'antialiasing, après on verra comment ça rame.
J'ai le jeu original depuis le 25 septembre, mais pas envie d'y jouer avant le patch, que ce soit un minimum beau et pas envie de voir mes sauvegardes incompatible.

Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Originally Posted by Yann

De plus ici, il y a un éditeur derriere qui lance une campagne de pub qui va coincider avec la sortie du jeu. Sachant qu'il n'y a que quelques périodes critiques pour vendre un jeu, tout retard n'est pas envisageable.


Qu'est ce que debut octobre a de période critique pour sortir un jeu ?? la faut m'expliquer, comprend pas !!!

Joined: Jun 2009
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
Sortie d'un autre jeu wink


Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5