Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#385503 14/09/09 10:52 PM
Joined: Aug 2009
A
arexor Offline OP
apprentice
OP Offline
apprentice
A
Joined: Aug 2009
bonsoir

J' ai téléchargé le patch 1.02 , en attendant la sortie française sur xbox ou pc, je me contente de la version allemande et surprise , le jeu gagne un peu en fluidité mais c'est pas flagrant , surement parce que j ai pas un pc de gamer pure.

Je débute une nouvelle partie , crée mon nouveau perso et arrivé au village , horreur un rich bandit lv 8 me tombe dessus mad , je commence a courir et en me disant arrivé au village il va se faire buté par les gardes mais rien , il ne m a pas laché d'une semelle eek

domage, je me rejouissais de joué avec moin de saccades qu avant

bien a vous

Edit: j'ai du zappé tous le tutorial de classe, ce bandit m' as suivit jusqu au deuxieme village ou là un garde l' as tué et il m as donné 1000 piece d or hahaha

Last edited by arexor; 14/09/09 11:12 PM.
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
C'est une version hackée?

Joined: Aug 2009
A
arexor Offline OP
apprentice
OP Offline
apprentice
A
Joined: Aug 2009
j' utilise le patch no dvd car le dvd du jeu , n est pas à moi , c'est un ami qui me l a gentillement preté et pour ne pas griffer son dvd . jz préfére utilisé les patchs no dvd quand on me prete des jeux sa m evite de trop manipulé le supprot et donc de l' abimé , a cause d une utilisation intensive .

Joined: Sep 2006
Location: Belgium
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Le "problème" c'est que la protection anti-copie vérifie de temps en temps si le disque est effectivement dans le lecteur.
S'il ne s'y trouve pas, des choses bizarres commencent à se produire dans le jeu comme des waypoint qui ne marchent plus ou le fait que tu gagnes beaucoup trop d'XP. Bref, ça te ruine ton jeu.

Les No-DVD ne sont évidemment pas supportés par Larian et, dans ce cas, tu ne peux en aucun cas imputer ces "problèmes" au patch.

Quant à la manière d'opérer de la protection anti-copie, sache que ça devient une norme. Il n'y a qu'à voir le cas Batman Arkham Asylum (dont on a parlé un peu partout la semaine dernière) dans lequel le grappin, nécessaire à la progression dans le jeu, devient inutilisable si le disque n'est pas dans le lecteur...

Joined: Feb 2003
Location: Ghent (Belgium)
veteran
Offline
veteran
Joined: Feb 2003
Location: Ghent (Belgium)
@ arexor:

Play with the official EXE and play with the DVD in the drive and make sure your drive works correctly. Playing with hacks and workarounds cause bugs and problems with copy-protection.

<<It's not a bug in the game's code, it's a bug in your moral code>>.

smile


Moderated by  ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5