Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#385503 14/09/09 10:52 PM
Joined: Aug 2009
A
arexor Offline OP
apprentice
OP Offline
apprentice
A
Joined: Aug 2009
bonsoir

J' ai téléchargé le patch 1.02 , en attendant la sortie française sur xbox ou pc, je me contente de la version allemande et surprise , le jeu gagne un peu en fluidité mais c'est pas flagrant , surement parce que j ai pas un pc de gamer pure.

Je débute une nouvelle partie , crée mon nouveau perso et arrivé au village , horreur un rich bandit lv 8 me tombe dessus mad , je commence a courir et en me disant arrivé au village il va se faire buté par les gardes mais rien , il ne m a pas laché d'une semelle eek

domage, je me rejouissais de joué avec moin de saccades qu avant

bien a vous

Edit: j'ai du zappé tous le tutorial de classe, ce bandit m' as suivit jusqu au deuxieme village ou là un garde l' as tué et il m as donné 1000 piece d or hahaha

Last edited by arexor; 14/09/09 11:12 PM.
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
C'est une version hackée?

Joined: Aug 2009
A
arexor Offline OP
apprentice
OP Offline
apprentice
A
Joined: Aug 2009
j' utilise le patch no dvd car le dvd du jeu , n est pas à moi , c'est un ami qui me l a gentillement preté et pour ne pas griffer son dvd . jz préfére utilisé les patchs no dvd quand on me prete des jeux sa m evite de trop manipulé le supprot et donc de l' abimé , a cause d une utilisation intensive .

Joined: Sep 2006
Location: Belgium
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Le "problème" c'est que la protection anti-copie vérifie de temps en temps si le disque est effectivement dans le lecteur.
S'il ne s'y trouve pas, des choses bizarres commencent à se produire dans le jeu comme des waypoint qui ne marchent plus ou le fait que tu gagnes beaucoup trop d'XP. Bref, ça te ruine ton jeu.