Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#390162 29/10/09 05:55 PM
Joined: Oct 2009
Location: France
Fingal Offline OP
Koch Media France
OP Offline
Koch Media France
Joined: Oct 2009
Location: France
Bonjour à tous !

Je suis ravi de vous annoncer que je rejoins l'équipe qui anime les forums officiels consacrés à Divinity 2 ! Je tâcherai de répondre à vos questions sur le jeu, principalement celles qui concerneront sa distribution et son suivi par le distributeur français. Je serai également en partie chargé de la modération des forums francophones (le moins possible, je l'espère grin ).

En parallèle, je vous tiendrai au courant des dernières nouvelles à propos de Divinity 2 sur différents forums consacrés au jeu vidéo, et je relayerai vos questions auprès de l'éditeur et de l'équipe de Larian Studio, qui reste bien entendu la mieux placée pour parler du jeu !

N'hésitez surtout pas à me contacter directement (par MP ou par mail) si vous avez des questions, des remarques ou des suggestions à formuler.

À très bientôt !

Fingal


Community Manager Divinity 2 FR
Retrouvez Divinity 2 sur facebook et twitter
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Yo, t'l'b 1 venu ç gaz dude ?




Ahaha je plaisante wink enfin pas tant que ça *siffle*
C'est un peu tard quand même pour la distribution !
Un nouveau membre d'équipage est à bord, prevenez le Damné et préparer les instruments de torture mes frères *continue de se scarifié un D sur le front*
.

Last edited by Nyco; 29/10/09 06:41 PM.
Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Alors bienvenue ici !

Bon puisque qu'il faut bien commencer les réclamations à un moment et que je ne suis pas le seul dans ce cas là je préfère en parler sur le forum :

J'ai acheté la version collector FR (ainsi que de nombreuses autres personne je suppose) et sur celle ci il était stipulé qu'il y avait un "contenu exclusif à télécharger sur le site" mais jusqu'a présent il n'y a toujours rien. Je suppose que ce remplacement de contenu collector (à la place de la statuette) à été décidé par le distributeur mais qu'il à au moins dû voir ça avec Larian ? Quoi qu'il en soit le manque de communication sur ce contenu est assez dommageable sans parler de son absence effective...

Ma question est donc la suivante : Quand ce contenu sera disponible ?

Merci d'avance pour l'éclaircissement que tu pourras apporter et encore une fois bienvenue !

Joined: Oct 2009
Location: France
Fingal Offline OP
Koch Media France
OP Offline
Koch Media France
Joined: Oct 2009
Location: France
Bonjour.

Merci beaucoup pour votre accueil ! wave

Originally Posted by Samshir

Ma question est donc la suivante : Quand ce contenu sera disponible ?

Merci d'avance pour l'éclaircissement que tu pourras apporter et encore une fois bienvenue !


Il reste encore effectivement quelques menus détails techniques à régler concernant les DLC de l'édition collector. En l'état, je ne peux malheureusement pas vous donner de date précise et officielle, même si je sais que la situation devrait être réglée la semaine prochaine, a priori.

Dès que j'aurais une confirmation, je vous tiendrai au courant via le site officiel, ce forum et les différents forums externes sur lesquels je passerai. Merci encore pour votre patience à ce sujet.


Originally Posted by Nyco
C'est un peu tard quand même pour la distribution !


Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il n'est jamais vraiment trop tard pour ce qui touche de près ou de loin à la distribution. smile


Community Manager Divinity 2 FR
Retrouvez Divinity 2 sur facebook et twitter
Joined: Oct 2009
K
stranger
Offline
stranger
K
Joined: Oct 2009
Ah enfin un interlocuteur bienvenu à toi jeune draconis

ça fait du bien de poster des commentaires et de voir que dans la journée on peut avoir une réponse.

Encore bienvenu et n'hésite pas à nous donner les retours sur ce patch 1.2Fr et ce DLC, je pense qu'on est tous impatients de jouer dans les meilleures conditions à ce magnifique jeu.


Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium

Originally Posted by Nyco
C'est un peu tard quand même pour la distribution !


Originally Posted by Samshir
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il n'est jamais vraiment trop tard pour ce qui touche de près ou de loin à la distribution. smile



Rahh hérésie, pur hérésie, vite je dois me crever les yeux ou le partisans de l'élu va me corrompre !
Sinon en effet il n'est pas trop tard malheur à moi ^^.
Si j'ai des questions vis à vis de l'univers même puis-je aussi te demander de faire le relai ?

Joined: Oct 2009
Location: France
Fingal Offline OP
Koch Media France
OP Offline
Koch Media France
Joined: Oct 2009
Location: France
Originally Posted by Nyco
Si j'ai des questions vis à vis de l'univers même puis-je aussi te demander de faire le relai ?


Bien sûr, même si je pense que l'équipe de Larian est très certainement à même de vous répondre directement sur le forum. Quoi qu'il en soit, je relayerai toute question. wink


Community Manager Divinity 2 FR
Retrouvez Divinity 2 sur facebook et twitter
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
D'accord, ce ne sera pas pour tout de suite vu que je n'ai pas encore finis Ego Draconis, et tant que je n'ai pas toute les pièces du puzzle, je préfère attendre.
Mais c'est bon à savoir wink.
Petite question pour en savoir plus, fais tu partie de la société Koch ou tu est simplement un "freelance" qui n'a rien à voir avec Koch ou/et Larian et fais ceci "bénévolement" ?.

Joined: Oct 2009
Location: France
Fingal Offline OP
Koch Media France
OP Offline
Koch Media France
Joined: Oct 2009
Location: France
Originally Posted by Nyco
Petite question pour en savoir plus, fais tu partie de la société Koch ou tu est simplement un "freelance" qui n'a rien à voir avec Koch ou/et Larian et fais ceci "bénévolement" ?.


Sans en dire trop, je suis effectivement en lien direct avec Koch Media, même si je suis freelance. Freelance mais pas bénévole... rolleyes


Community Manager Divinity 2 FR
Retrouvez Divinity 2 sur facebook et twitter
Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Quoi qu'il en soit merci d'avoir répondu rapidement, en espérant que tout ceci se résolve assez vite hehe

Joined: Oct 2009
Location: France - Var
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
Bienvenue ici et merci pour les informations wink



Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5