Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#474337 04/10/13 10:38 PM
Joined: Oct 2013
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Oct 2013
Bonsoir à tous et toutes,

Le titre est déjà éloquent, mais je vais vous expliquer un peu le fond de ma pensée. think

J'ai joué à DD, terminé à 100% (toutes les quêtes) à sa sortie et j'y rejoue encore au moins tous les 6 mois. J'ai également acheté BD dés sa sortie mais bien que je l'aie terminé à 100% (je suis perfectionniste...), celui-ci ne me tente plus tellement.

Les deux jeux comportent de nombreux bugs (surtout BD) et je ne parle pas des monstres à tuer pour obtenir l'armure de Larian, malheureusement... hahaha

Les derniers patchs (j'ai la version anthologie depuis peu) ne règlent pas les soucis (freezes ou lags intempestifs après un dialogue, problème de fluidité de BD sous Seven etc.) alors je me demandais si il y aurait un jour (je croise les doigts et rêve éveillé) un Revive de ces deux jeux sur un moteur graphique plus performant. Je ne parle pas du GOG qui améliore un peu le rendement, mais d'un remake total pour les rendre plus proches des dernières sorties.

Les premiers volets possèdants des scénarios époustoufflants (comme toute la série en fait... Je suis fan de l'univers de Divinity rolleyes ), je pense sincèrement qu'il y aurait moyen de faire, encore une fois, un "jeu de l'année"...

Mais bon, on s'éloigne du sujet, je voulais en gros savoir si quelqu'un avait entendu parler d'un tel projet ou un éventuel mod s'inspirant de cet univers pour un autre jeu comme Elder Scroll.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses (en espèrant qu'il y en aie). à très bientôt!


Cordialement,

Myrakïel

Joined: Mar 2003
Location: Canada
Support
Offline
Support
Joined: Mar 2003
Location: Canada
Google traduction

Il ya une petite chance qu'il pourrait être un remake officiel de Divine Divinity dans le moteur de péché originel de la Divinité. Il a été dit au cours de l'une des mises à jour kick que si cela n'arrive pas, ils libéreraient des informations pour aider à obtenir une fan faite mod a commencé.
Il n'y a eu aucune mention d'un remake officiel de BD, mais il devrait être possible de recréer le jeu en utilisant le D: éditeur OS (d'être libéré avec le jeu, en Février).

La première vidéo montrant une partie de Aleroth, que quelqu'un à Larian a juste fait un test, était dans le Kickstarter mise à jour # 28, ou sur Youtube. A quelques minutes a été montré à la fin du direct Twitch.tv kick compte à rebours (environ 3h 53m dans la vidéo 16m 4h).


~~

There is a small chance there could possibly be an official remake of Divine Divinity in the Divinity Original Sin engine. It was said during one of the kickstarter updates that if that doesn't happen, they would release some information to help get a fan made mod started.
There has been no mention of an official remake for BD, but it should be possible to recreate the game using the D:OS editor (to be released with the game, in February).

The first video showing part of Aleroth, that someone at Larian just did as a test, was in the Kickstarter update #28, or check it out on Youtube. A couple minutes was shown near the end of the live Twitch.tv kickstarter countdown (about 3h 53m into the 4h 16m video).

Joined: Oct 2013
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Oct 2013
Merci beaucoup, Raze, tu viens d'illuminer ma journée!

Je n'ai plus qu'à attendre sagement en refaisant Divinity 2 ^^

Joined: Oct 2013
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Oct 2013
Bonjour à toutes et tous, je reviens commenter ce topics pour obtenir de petites informations.

Il est dit dans la vidéo de Larian qu'ils ont recyclé les scripts de Divine Divinity. est-il possible d'avoir plus d'infos à ce sujet?

J'ai pu récupérer les titres et contenus des livres dans jeu, mais je voudrais, si possible, extraire les dialogues, scripts et images de DD et BD afin de pouvoir commencer moi-même le remake (je sais que c'est long et difficile, mais je suis motivé). Quels logiciels (gratuits de préférence) devrais-je utiliser pour cela?

Cordialement,

Myrakiel

Joined: Mar 2003
Location: Canada
Support
Offline
Support
Joined: Mar 2003
Location: Canada

Je ne sais pas... peut-etre quelque chose comme Resource Hacker pourrait aider extraire certaines choses.


I don't know... maybe something like Resource Hacker could help extract some things.

Joined: Oct 2013
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Oct 2013
Hmm non, je peux certes visionner le contenu des Dll et executables (extremement retreint), mais l'outil ne permet pas de visionner ou extraire d'autres elements qui ne sont pas des applications Win32 valides.

Merci tout de meme pour ton aide.

Last edited by Myrakiel; 14/10/15 07:37 AM.
Joined: Mar 2003
Location: Canada
Support
Offline
Support
Joined: Mar 2003
Location: Canada

Peut-etre que Dragon UnPACKer, alors? Il fonctionne mieux avec les formats de fichiers connus, cependant.


Maybe Dragon UnPACKer, then? It works best with known file formats, though.

Joined: Oct 2013
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Oct 2013
Je me souviens l'avoir testé l'année dernière, il pouvait extraire les voix et les TGA (comme MultiExtractor) mais pour les scripts et dialogues, il ne peut rien.

Merci encore pour ton aide, Raze


Moderated by  Larian_QA, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5