Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 3 of 5 1 2 3 4 5
Joined: Feb 2008
Location: Belgium
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Feb 2008
Location: Belgium
Quote
Et par respect pour Larian et tout le travail fourni par l'équipe, j'achèterai le jeu neuf et si possible dans sa petite version Collector.
Et merci à vous pour votre dévouement wink.


Et merci à vous pour votre support smile


Hot the Dimsums please...
Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Annoncé en Decembre 2009 aux US : http://news.bigdownload.com/2009/09/04/pax-2009-divinity-2-coming-to-the-us-in-december/

Donc tous les gens qui ont préco iront jeudi se faire jeter au magasin, en gros c'est ça. Ce sont des *****, en fait ils mettent des dates fournisseurs et attendent de voir xombien de préco il y a, et si pas suffisamment ils repoussent a chaque fois(le 03 puis le 10 puis...), voila ce qui se passe, c'est honteux. S'ils veulent le sortir que fin 2018 ils peuvent, ils font ce qu'ils veulent, hein ! Seulement faudrait arrêter de prendre les gens pour des pigeons ! Qu'ils arrêtent avec leurs dates bidons, parce qu'il y a des gens qui pré commandes le jeu pour ces dates précises et se voit chaque semaine jeter du magasin ou du site car date bidon ! Ce n'est pas une histoire d'impatience, d'ou les magasins et sites ont sortis le 03/09 puis le 10/09, certains ont mis le 17/09 maintenant etc... Ils les inventent pas il me semble ces dates, car tous les sites et magasins ont des dates de sorties, ils ont pas été les chercher, on leur a donné !

Enfin bref.

Last edited by Phantom@s; 05/09/09 09:02 AM.
Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Et voila le foutage de gueule continue, après le 03/09 le 10/09 et maintenant Micromania annonce le 17/09, non mais sérieux vous allez laisser les magasins et sites de ventes annoncer chaque semaine la sortie et la repousser a la semaine suivante et ce depuis le 03/09, ca fait déjà 3 fois de suite la, avec le 17/09, et toujours aucun communiqué officiel !

J'ai déjà vu du foutage de gueule et des conneries mais la ça atteint des sommets, et je parle pas aux développeurs la, hein, mais a ceux qui sont censer annoncer la date a tous les fournisseurs, la ca fait déjà 3 dates sur 17 jours. Vous voulez chier sur les joueurs, ben c'est comme ça qu'il faut faire, vous arrêtez pas en si bon chemin surtout.

Enfin peu importe maintenant c'est trop tard, et juste pour info(c'est gratuit et officiel), allez regarder un peu a droite et a gauche sur les forums de jeux vidéos qui parlent de ce jeu, aller jeter un oeil et voir comment votre jeu va être accueilli suite a ça, les gens aiment beaucoup pré commander leur jeu et se faire jeter du magasin quand ils vont le chercher, ils adorent ça, je vous prédit que vous passerez pas la barre des 50 000 en France d'ici fin 2010, bon courage wink

En prime ils sortent le jeu dans la période de Risen(que tout le monde attend depuis des mois, Divinity 2 90% de mes connaissances ont seulement appris son existence y a 3 semaines maxi), ils se tire une balle dans le pied volontairement avant un match de foot, le pire c'est que ça colle parfaitement a tout le reste, je vous souhaite bonne chance...

Last edited by Phantom@s; 05/09/09 06:11 PM.
Joined: Jun 2009
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
Rien n'a été annoncé officiellement, faut pas s'énerver wink
ce qui est rageant, s'est que nous n'avons pas de dates réelles de la part de Deepsilver et on ne peut que se baser sur les dates des magasins qui supputent...

Joined: Aug 2009
A
apprentice
Offline
apprentice
A
Joined: Aug 2009
Moi personnellement , je ne l' ai pas prèco, je préfere aller directe a l ouverture du magasin avec mes sous lol , comme sa si jamais il es pas sortie , j ai moin de surprises , soit dites en passant , si il sort trop tard dans le mois , cela me sera impossible de l' achete , à la sortie .

Je patiente et dommage que les hautes instances ne permettent pas des infos sur la sortie , sa calmerais les gents .

Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Originally Posted by Megamat
Rien n'a été annoncé officiellement, faut pas s'énerver wink
ce qui est rageant, s'est que nous n'avons pas de dates réelles de la part de Deepsilver et on ne peut que se baser sur les dates des magasins qui supputent...


Ils supputent, oui c'est sur ils font ça pour tous les jeux depuis 20 ans, non sérieux, ils supputent rien du tout, ce sont leurs forunisseurs magasins et de gdes enseignes qui se trompent rarement qui affichent les dates, et ils les ont pas inventés, c'est de la manipulation tout simplement. Et personne n'aurait besoin de supputer s'ils communiquaient en disant que le jeu ne sort pas le 10/09, ca éviterait aux gens d'aller pré commander avant en pensant l(avoir le 10 et arriver le 10 en se faisant jeter parce que pas de jeu, y en a plein qui ont pré commandés et ne suivent pas l'affaire sur le net, eux vont tous être ravis, enfin bref, au lieu de supputer dans le vide, qu'ils le disent franchement si le jeu sort pour septembre ou pas, seulement a mon avis ils ont décider d'attendre tant de précos et le jeu sortira pas avant et du coup ils repoussent chaque semaine depuis début septembre c'est tout.

Enfin j'étais en colère et je ne le suis plus, j'ai annulé ma préco et j'achèterais ce jeu d'occase courant 2010, donc pour moi affaire reglée, mais je tenais quand même a le dire que c'est un manque de respect total ce genre de comportements et je dirais rien de plus, on ne peut pas se mentir a soi même de toute facon.

Joined: Aug 2009
A
apprentice
Offline
apprentice
A
Joined: Aug 2009
a toi de voir smile

je pense qu on respecte ta décision


Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Salut, juste pour info, enfin une info concrète et sympa, j'ai regardé un peu partout, la plupart des magasins et sites de vente ont retirés le jeu, donc plus de préco possible, ca sonne au moins correctement maintenant, les gens au moins pré commanderont pas en pensant avoir le jeu le 10 par exemple et le 10 se voir dire, désolé nous n'avons pas le produit. Enfin tous ne l'ont pas ôté encore, mais une bonne partie, c'est sur la bonne voie... Je trouve ça normal d'attendre d'avoir une date officielle de la part de l'éditeur avant de prendre des pré commandes sans date officielle. Maintenant, et quand tous l'auront ôté de leur liste, ce sera correct, jamais vu qu'on vendait un jeu en pré commande sans connaitre la date de sortie avant, c'est une arnaque ça de vendre un produit a une date érronée. Je suis content de voir que la plupart s'en soi aperçu et on rectifié le tir, en reste encore quelques uns, un peu de patience et ils vont aussi le retirer je vous le garanti, mieux vaux tard que jamais comme dirait jean calude wink

Last edited by Phantom@s; 07/09/09 07:05 AM.
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Rahh ça me donne envie de regarder toutes les news et screens mais non, je ne peux pas je veux garder la surprise ig, de voir enfin Rivelon plus vivant que jamais !
Enfin en 3D, mais j'adorais la 3D iso des deux précédents et même s'il aurait encore été en iso je me le serais procuré.

En tout cas je me le prend dès sa sortie c'est sur, et puis faut bien vous soutenir les manekens :p
D'ailleurs ou est le studios réellement, je me le suis toujours demander...
Pour ma part je suis fan depuis sa sortie en 2002, et je serrais prêt à parie qu'il sortira aussi le 20 Septembre comme pour le 1er opus :p.
J'èspere que l'ambiance des anciens opus est toujours là, comme pour Janus j'avais envie de lui en coller tout le temps une, avec ses phrases mais en même temps j'adorais ce perso (paradoxale hein, mais quand c'est bien fait, c'est bien fait !)

Bonne continuation et au moins mes sous ne quitte profite à des gens du pays et je sais ou ils vont (en quelques sorte) et qui sait ça contribuera surement à faire vivre Rivelon plus longtemps !
Gloire au Chaos euh... à l'élue wink

Tot Ziet.

Last edited by Nyco; 07/09/09 07:40 PM.
Joined: Jun 2009
Location: France
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
Location: France
Et bien, je peux t'assurer que l'ambiance du jeu est prenante. Même dans les menus (j'ai pu voir quelques screens), jeter un coup d'oeil à ses caractéristiques est amusant vu que le jeu lui-même les critique en nous faisant passer pour le dernier des plus honteux guerriers de tous les temps. Les dialogues sont eux aussi bien fournis et j'ai hâte de pouvoir m'y mettre ! horsey

Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Ah ah génial ^^.
J'ai vue quelques post malgré ma chaine que je me suis mit (celle ou y a le groupe de DBZ/Super Sentai) et celle de Python Monthy, pour le moment rien que avec ça je retrouve un peu DD, par contre j'ai un peu "peur" sur la durée du jeu, car les nouveaux jeux sont en général assez cours
Mais bon je joue entre 1h et 2h par jours max donc je n'ai pas trop à m'en faire de ce coter la je pense... :p et aussi je ne pense pas que Larian soit partie en sens inverses de leur progression *sifflote*.
Quand on vois la différence/évolution entre DD et BD smile
Puis rien que pour le fait de pouvoir "sauter" sur un cailloux de Rivelon ça vaut tout l'or du monde, je me met à la place des Devs, ça doit leur faire chaud au coeur de voir leur bébé en 3D encore plus que à nous !

Joined: Jun 2009
Location: France
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
Location: France
C'est vrai qu'au niveau de la durée de vie, je n'ai pas d'infos très concrète. Mais comme dans tout RPG qui se respecte, les quêtes doivent être nombreuses, et donc prendre le temps de bien explorer Rivelon ne fera que la rendre plus importante. Et puis, le jeu ne sera peut-être pas épargné par une "extension" par la suite.

Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Suis mort de rire la : http://www.rpgfrance.com/?cat=47

Bon je vous souhaitent une bonne continuation sur le forum et avec les dates de sorties du jeu, ainsi qu'avec le jeu d'ailleurs, je chope Risen le 29/09(jour ou mon mag est livré birthdayjump ), je file sur le forum de ce jeu en attendant, au moins la on aura pas les boules avec des dates bidons.

Last edited by Phantom@s; 08/09/09 04:26 PM.
Joined: Jun 2009
Location: France
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
Location: France
Oui mais attention. ici, nous parlons bien du portage américain. On peut supposer que la sortie sera similaire à la série Final Fantasy. Sorti au Japon, disponible plusieurs mois voire un an plus tard en Europe et Amérique. Il était déjà apparu que la version américaine sortirait en fin d'année.

Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Oui perso chacun peut supposer, quand je sais qu'ils voient que tous les magasins et sites acceptent les préco en date du 10/09 et qu'ils ne disent rien a ce sujet et laisse faire, ça m'a suffit pour savoir a qui on a a faire et ce qu'il faut faire contre ça.

Et je vous annoncent que ce jeu ne sortira pas en Septembre, fin Octobre minimum, et j'en suis quasi certain, je dis ça, je dis rien, hein, je le prendrais de toute façon plus a sa sortie comme je l'ai déjà dit, je le vois bien le 28/10. On verra bien, suis déjà mort de rire d'avance laugh

Last edited by Phantom@s; 08/09/09 04:50 PM.
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Tu sais Phantomas, quand on aime, on ne compte pas, et surtout attendre comme un droguer qui n'a pas eu sa dose du devrais plus vivre ta vie et arrêtez de critiquer les gens qui bossent, de plus ils n'y sont pour rien le monde est devenue pourrie quand tu passe par des intermédiaires, mais pour ne pas le faire il faut de sous ou des moyens et tout le monde ne l'a pas.

Je te souhaite de t'amuser sur ton superbe jeu, après tu peux toujours venir faire le troll ici, mais au finale c'est toi qui perd du temps et donc tu es les perdant dans cette histoire.
tu aura peu être économiser quelques euro mais tes cheveux risquent d'en prendre un coup quand tu aura la 30ene ^^.
Aller va prendre un bonne apéro et calme toi, peu être nous reverrons nous sur ce jeu ou sur ce forum voir même sur Risen si je me le prend mais j'en doute.

Quoi qu'il en soit même s'il sortait dans 3 mois, ça met complètement égale de toute façon le jeu sont éphémère à part dans l'esprit des gens mais d'autres passe comme le courant d'une rivière, le résultat sera le même, je l'aurais comme les deux opus précédent et à part ce petit plus qui fait que je rêvasse de temps à autre sur Rivellon ma vie n'en changera pas.

Et ceux qui aime Divinity doivent pensé comme moi, ça fait déjà +- 5 ans que l'ont attend une "suite" quelques mois n'y changerons pas grand chose.
C'est d'ailleurs la bonne occasion de ce refaire les 2 premiers opus (ce que j'ai déjà fais et est au 2ème wink.
Donc il reste quelques jours voir mois peu être avant que je puisse découvrir Rivellon sous un nouveau jour.

Last edited by Nyco; 08/09/09 05:13 PM.
Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Oui ben je compte pas quand j'aime, et la j'aime pas leur façon de faire, toi tu aimes, étonant wink

mais bon j'y jouerais comme toi aussi a ce jeu, seulement la seule différence entre toi et moi, c'est que moi je le prendrais d'occase plutard, histoire de renvoyer la balle, chacun son tour. Donc tu vois suis encore moins préssé que toi du coup, t'aurais du reflechir un peu avant de parler. wink

Moi mes clients je les laisseraient jamais précommander mon matos en sachant très bien que la date est érronée et que mes clients se verront repartir sans mon matos alors qu'ils ont fait l'éffort de préco et de se déplacer pour aller le chercher ensuite etc... Jamais je ferais ça et c'est d'ailleurs pour ça que je hai ces gens qui font ce genre de chose. Mais bon c'est perso ça, chacun fait ce qu'il veux, tant que c'est pas avec moi et les gens que j'aime tout va bien.

Et c'est moi le troll, ben si tu veux, venant de quelqu'un qui parle comme toi c'est un compliment, je l'accepte volontier, et je perds mon temps ou je veux, tu permets encore que chacun dise ce qu'il pense, tu m'a vu venir t'expliquer que ta façon de faire c'est pire que celle des trolls ? Non, ben le respect c'est ça a la base, mais je vais pas me mettre en colère la a cause de ça, donc essaie simplement de faire rouler ta molette quand tu vois mon pseudo sur un post, tu sera gentil wink

Last edited by Phantom@s; 08/09/09 05:33 PM.
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Il n'est pas question d'aimer ou quoi que ce soit, mais quand des personnes sont liée par contrat tu ne rompe pas le dit contrat si tu à au moins un peu d'honneur (si ceux d'en face sont correcte, apres si ce n'est pas le cas il y a une façon aussi) et surtout "à cause de la loi" tu ne peux le faire.
C'est le cas ici, ils ne peuvent rien dire sous peine de représailles, le jeu à été fait, et envoyer le reste ne dépend plus de Larian mais de leur distributeur.

Et comme je t'ai dit perso, quelques mois//semaines/jours ne changerons rien pour moi, après je suis tout à fais d'accord avec toi, moi mes clients ils ont toujours tout en dates et heures que j'ai fixer.
Mais dans le monde du jeu video et d'autre c'est un peu différent que d'être simplement à son compte et surtout comme j'ai di plus haut quand il y a des intermédiaires, la c'est la cata.

Donc c'est pour celà que je dis que "t'exciter" sur de "pauvres" développeurs/concepteurs ne changera pas le problème, car eux ils produisent mais ne distribue pas.
Tu devrais t'en prendre à leur distributeur/editeur si tu es était "impartial" dans un sens, et perso tu peux dire ton opinion au contraire, je t'encourage mais soit au moins un peu juste/objective vis à vis de tout les protagonistes de cette histoire (toi y compris)

Quoi qu'il en soit ne nous écartons pas trop du sujet, à bon entendeur, je ne passerais pas par dessus tes post car je n'ai rien contre toi, je voulais juste te donner mon avis point à la ligne.
C'est toujours bon d'avoir des commentaires d'autrui.

Last edited by Nyco; 08/09/09 06:19 PM.
Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Non sérieusement, la faut arrêter la moquette, hein grin

Et sur le truc d'aimer etc... je ne faisais que réponjdre a ce que tu me disais, c'est toi qui parlais de ça, le mec répond 1 post après et ne sais déjà plus ce qu'il disait dans son précédent post, la faut vraiment arrêter la moquette.

Tu sais que ca craint de répondre et prendre un sujet en cours sans l'avoir suivi depuis le début, parce que sinon ca donne ce que tu est entrain de faire la, tu lis en diagonale et tu réponds a coté. Mais je vais être sympa, je parle de l'éditeur depuis le début, sinon toi quand ta voiture que tu viens d'acheter neuve a un défaut, tu vas t'en prendre au pauvre ouvrier qui bossait dessus a la chaine en usine ? grin

Faut arrêter de prendre les gens pour des débiles profonds, même si la majorité l'est, hein, ce n'est pas une raison, a moins de l'être soi même et forcement la on s'en rend pas compte. grin

Last edited by Phantom@s; 10/09/09 10:52 AM.
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Madawg Offline OP
journeyman
OP Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Les prochains messages agressifs comme ça, je les vire...

Page 3 of 5 1 2 3 4 5

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5