Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#364151 24/06/09 02:26 PM
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Madawg Offline OP
journeyman
OP Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Lynn trouvait qu'on manquait un peu d'avis de frenchies dans le coin alors elle m'a demandé de relayer un sondage déjà posté dans la section anglophone (et peut-être aussi chez les germanophones).

Comme vous le savez, Divinity II sortira aussi bien sur PC que sur Xbox 360.
Laquelle de ces deux plates-formes préférez vous et pourquoi? Juste par curiosité...

Merci.

PC ou Xbox360
single choice
Votes accepted starting: 24/06/09 02:22 PM
You must vote before you can view the results of this poll.
Joined: May 2003
member
Offline
member
Joined: May 2003
Cela depend fortement des difference possible entre les versions. S'il ya du DLC comme fable2 je me tournerai vers la version xbox, mais dans le cas contraire je vais favoriser la version PC car je trouve le couple clavier/souris plus sympa a manipuler des qu'il y a une gestion d'inventaire.


Joined: Jun 2009
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
Pour ma part ce sera PC, la jouabilité est toujours mieux sur PC biggrin

Joined: Jun 2009
111 Offline
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
J'ai toujours joué sur PC, j'ai une console mais je ne la touche jamais, le pad et le canap c'est pas ce que je préfère et puis payer en général un écart de 20€ de plus entre une version PC et une autre console...bref ce sera PC pour moi

Joined: May 2004
member
Offline
member
Joined: May 2004
Parce que je n'ai pas de XBOX360 ^^

Joined: Jun 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Jun 2009
Je n'aime pas trop les consoles , j'ai d'ailleurs pas de Xbox.Donc sans compromis le PC.
PC Gamer jusqu'au bout silly

Joined: Jun 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Jun 2009
Idem pour moi, sur pc !!


Que la magie continue...
Joined: Aug 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Aug 2009
Salutation,

Donc perso je serais tenter par la version PC.
La Raisons:

Les Mods(déjà disponible pour la version allemande)ne seront disponible que sur PC!

Et comme de nos jours les Studios(Faute à l'Éditeur??) nous sortent des jeux pas terminé, moche, pas Optimisé, etc...(Genre Oblivion, Gothic 3 et d'autres)les Mods pourront ainsi(je l'espère) corriger l'aspect graphique(vive les texture HD^^)

je précise que j'ai vue une version allemande tourné et visuellement pas super mais le gameplay et l'histoire rattrape le coup donc Wait&See

PS: j'ai une 360 mais je n'y joue pas

Last edited by Hasakill; 15/08/09 10:15 AM.
Joined: Aug 2009
A
apprentice
Offline
apprentice
A
Joined: Aug 2009
Bonjour,

J'ai pas de xbox360 donc je pencherais pour pc , en tout cas, j'ai déja la version allemande et j'attend avec impatience la version française sur pc, ce jeux me plait même si il es pas super optimisé , j ai un manque de fluidité dans les cinématique et dans le jeu en lui même , dommage , sa gâche le plaisir un peu .

Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Moi ce sera Xbox 360 avec TVHD de 50" FullHD et home cinéma 5.1 haut de gamme, pad sans fils et super canapé, alors vais pas me faire chier au bureau sur mon PC pendant 150 heures avec ce jeu !

Et encore je le prends que si c'est full VF, seulement c'est un secret d'état, impossible de savoir, alors je précommande pas, c'est fou ils accèptebnt les préco, mais quand tu demandes pour connaitre la localisation du jeu avant de préco, c'est silence radio et te disent de t'adresser a la CIA ou au FBI !!!!

Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Madawg Offline OP
journeyman
OP Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Ou à un autre groupe tout aussi obscur dont le nom est aussi composé de trois initiales...

Joined: Feb 2008
Location: Belgium
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Feb 2008
Location: Belgium
Pour info oui le jeu sera traduit full VF !

Last edited by DimSum; 26/08/09 10:41 AM.

Hot the Dimsums please...
Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Re merci grin

Joined: Jul 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Jul 2009
Sur pc , comme tout mes jeux de rôle smile

Joined: Aug 2009
A
apprentice
Offline
apprentice
A
Joined: Aug 2009
moi ce sera la version pc en attendant j' espere une version ps3 plus tard

Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Originally Posted by Yann
Cela depend fortement des difference possible entre les versions. S'il ya du DLC comme fable2 je me tournerai vers la version xbox, mais dans le cas contraire je vais favoriser la version PC car je trouve le couple clavier/souris plus sympa a manipuler des qu'il y a une gestion d'inventaire.



Si y'a des DLC sur console, on les aura aussi sur pc. Je vois pas comment tu peux comparer fable, il est jamais sorti sur pc (le 2 donc, le 1er étant lui sorti aussi sur pc et de bien meilleure qualité)
En plus sur PC on peut compter sur la communauté pour nous faire de belles améliorations alors que sur console...
Et sur PC les jeux sont bien plus beaux, normal, une console datant de 2005 ne fait pas le poids face à un pc récent. (à condition que les dev fassent leur boulot, et qu'on aie pas un conversion toute pourrie comme ça devient trop souvent le cas)

Last edited by Bollox; 12/10/09 09:07 PM.
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
Les Deux,
J'ai une 360 et un PC (qui commence à lâcher gentillement), je suis plus à l'aise sur PC, toujours joué dessus, je préfère souris clavier, puis le prix des jeux joue aussi.
Je trouve ça plus conviviale sur PC, si besoin d'aide accès au net rapide, maj et recherche de soluce à un bug etc.
Pour les patch et les DLC je préfère aussi le PC, et les mods si il y-en a.

Mais la 360, déjà si c est un portage de jeu console vers pc, c'est souvent mauvais (et inversement aussi XD), donc je préfère à ce moment là la console.
Et ensuite pas besoin de changer tout le temps de matos, pas de config différentes(donc moins de bug) pas de Drivers qui bug etc.
Ce qui est bien avec la console, on met le jeu et on joue, comme me le rappelle souvent un pote pendant que je me bat pour lancer ou faire tourner le jeu que je viens d'acheter (ce qui n'est pas le cas de Divinity 2 :p ).

Mais par contre pour le multi je préfère le PC. Et si ça bug sur console c'est foutu XD.

Last edited by Greuf; 13/10/09 12:54 AM.

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5