Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Oct 2009
L
Lughan Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
L
Joined: Oct 2009
Bonjour à tous!!
Etant fan de la série Divinity, je suis consterné de voir qu'il n'existe toujours pas de patch 1,49 compatible avec la version française de Beyond pour pouvoir enfin le faire tourner sur Vista. Je voulais donc savoir si Larian studios en avait le projet au vu du succès grandissant de cette série en France et sinon un membre officiel pourrait-il faire passer le message? Merci beaucoup

Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Le Studio compte en effet "mettre à jour" ces jeux pour les nouveaux systèmes d'exploitations et par la même occasion remasteriser en version digital. (résolution plus grande et des surprise ? seulement l'Elu l'a emporter dans sa tombe :D).
Cependant je ne sais pas s'ils comptent faire un patch ou bien une version "stand alone".

Joined: Sep 2006
Location: Belgium
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Le premier (Divine Divinity), est déjà sorti en version "remasterisée" sur GOG.com
Au menu des festivités: compatibilité avec Windows XP/Vista/7 et le support de résolutions plus élevées. Il y a peut-être aussi d'autres changements (notamment des corrections de bugs) mais je ne suis pas trop au courant.
Malheureusement, ce sera une version stand-alone, pour laquelle il faudra payer. Mais la bonne nouvelle, c'est que'elle coute moins de 6 dollars, ce qui fait quoi? 3 ou 4 euros?

Beyond Divinity devrait arriver bientôt sur ce même site, avec les mêmes améliorations, me semble-t-il.

Quant au patch pour l'ancienne version, je vais essayer de me renseigner mais je ne promets rien.


Moderated by  Larian_QA, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5