Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 1 of 2 1 2
Joined: Oct 2009
D
stranger
OP Offline
stranger
D
Joined: Oct 2009
Bonjour,

ben je galère un peu sur cette quete... je comprend pas vraiment. J'ai eu la cinématique ou la draconis transfere ces pouvoire. J'ai vu le vieux magos qui m'explique que je dois aller dans la tour.

Après ca j'ai tester par les 2 entrés du haut et il y a une porte en bas. Ben pas moyen de rentrer...j'ai parler a plein de monde mais personne ne me parle de cette foutu tour !!!


Si quelqu'un pouvais m'aider avec cette quete sa serais sympa. merci d'avance

Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Bonsoir,

Alors pour entré dans la tour voilà la démarche :

Monté par l'échelle du pont levis détruit pour arriver dans la cours centrale, ensuite tu continue ton ascension par le colimaçon qui sert de couloir.
Tu sera bloque par un portique en métal, si tu monte la vue plus haut, tu apercevra des plates formes volante qui te conduiront à un levier d'ouverture.

Ensuite tu continue via le colimaçon et répète l'escalade via les plateaux,ou tu trouvera le forgeron du Seigneur Lovis au bout d'un moment tu sera dans la partie supérieur de la tour dans une petite courette et l'entrée supérieur du Seigneur Lovis.


Last edited by Nyco; 16/10/09 06:29 PM.
Joined: Oct 2009
D
stranger
OP Offline
stranger
D
Joined: Oct 2009
je te remercie bcp ^^

Joined: Oct 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Bonsoir a tous

Je sis actuellement dans la tour de Clovis (dans la pièce en haut ou l'on trouve le Forgeron Squelette Carlin), j'ai récupérer la Pierre Divinatoire de Clovis.
Que dois je faire ? quand j'utilise la pierre je me retrouve confronter a un spectre + de abominations et je me fais tailler en morceaux.
Suis je obliger d'utiliser cette pierre pour avancer dans l'histoire ou est ce optionnel ?(auquel cas que dois je faire maintenant car je tourne en rond...)

Un grand merci

Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Bonjour à toi,

Alors il me semble que Clovis est mort en l'an 511, il te suffit d'aller dans la basilique des Saints-Apôtres à Paris.
Quand à Lovis, il se trouve un niveau au dessus de son forgeron, Carlin, pour accéder à son étage tu dois faire de l'escalade via les plates formes suspendu près de l'entrée du forgeron, comme c'était le cas pour ouvrir la porte un peu plus bas.

Quand à l'Orbe que tu trouve il peu être utiliser ou non, de plus un pnj aimerait bien cette Orbe, je te laisse le soins de trouver qui aimerait bien l'avoir.
Si tu à besoin d'aide refait signe, bon jeu à toi l'ami et de rien.

Last edited by Nyco; 17/10/09 08:07 AM.
Joined: Oct 2009
L
stranger
Offline
stranger
L
Joined: Oct 2009
Bonjour les gens.
Tant qu'on est dans la tour en question (façon de parler), j'ai comme qui dirait un peu "torturé" notre ami Carlin... J'ai effectué deux sauvegardes au cas où. Dois-je recharger pour le retrouver? Va-t-il réapparaitre de lui-même? Je pensais bien faire, lui faire diminuer ses prix quoi ^^ ... Cela vaut-il le coup de le "récupérer"?...
Tant de questions...
Merci d'avance laugh

Last edited by Louwine; 17/10/09 08:36 AM.
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Bonjour,
Pour répondre à ta question, je ne pense pas car je ne l'ai pas torturé et pour le moment, je ne l'ai pas revue, ou pas trouvé ?!

Last edited by Nyco; 17/10/09 11:01 AM.
Joined: Oct 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Bon bon j'avoue qu'a 03h du mat j'ai pas les yeux en fasse des trous et je te rassure s'est pas Clovis que je m'attendais a trouver dans la tour mais Lovis ;-)

Bon finalement j'ai réussi a battre le spectre de l'orbe divinatoire mais se fut plus digne d'un affrontement de gymnastique que d'un vrai combat (et hop je l'évite en sautant car si il m'attrape je suis mort..arggh !! 20 minute de bataille...!! épuisant nerveusement ;-) (ca m'apprendra a vouloir faire une magicienne tiens..lol)
Et oui en effet je vois de quel PNJ tu me parle pour l'orbe (un collectionneur religieux..)

Merci pour ton aide

Bon par contre petite rectification pour ceux qui serait perdu en haut de la tour tout comme moi.
Une fois que vous avez vu "Carlin le forgeron" et retrouvé l'orbe divinatoire qui se trouve dans la salle (c'est optionnel) il faut redescendre près des statues de dragon qui crache de la vapeur (et qu'il a fallut enclencher dans un certain ordre pour ouvrir la porte). la retourner vous et vous verrez un petit chemin qui redescend et aboutit a une échelle qu'il faut prendre (attention vous arriverez sur une plateforme et en dessous il y a 5 ou 6 squelettes..) une fois les enemis detruit sauter et vous trouverez l'entrée du tombeau. Ensuite il faut chercher et trouver un parchemin de magie qui une fois utiliser fera apparaitre un levier dans la salle afin de rencontrer le seigneur Lovis.

Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
Raziel rassure toi le mage peut être très puissant! Mais il faut le temps -_-'.
J'ai fait l'erreur de commencer avec boule de feu, regen après 15sec ... du coup obligé de passer par le corps à corps avec très peu de pdv, ensuite j'ai pris le sort explosion magique qui a un peu aidé mais c'était pas encore ça du tout XD.
Et ensuite est venu Mur de feu et la je dois dire... je sens le nerf T.T pitié ne nerfez pas ce sort XD, je tue un boss en 3 secondes si j'arrive à ce qu'il soit placé juste sur la limite du mur de feu... c'est abusé! Si l'ennemi(s) se trouve dans le cercle la ben c'est nul... mais si il passe par l'extrémité ou qu'il est immobile dessus (d'ailleurs il me semble que c est expliqué ainsi) la c'est le massacre!
Ensuite tu sais dépasser la limite de niveau et la ça aide pas mal, mais pour pas mal de sorts passer du lvl 4 au 5 ça boost les dégâts énormément!
Par contre je reste une chochote au corps à corps XD.

Joined: Oct 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Moi j'ai une petite question ^^
Quand nous recevons les pouvoirs de chevaliers dragons par Talana, nous devons aller voir Lovis, jusque la j'ai compris. ^^
Mais par rapport aux montres qui s'y trouvent de level 7 à 9 en moyenne, je me retrouve avec un level 5 pour aller dans la tour XD un peu galère !
donc je suppose que je dois m'entrainer un peu avant de rentrer ?

J'ai un guerrier et maintenant je suis level 6.

Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
Euh oui il vaut mieux un peu XP, rien ne presse, explore, tue, fait des quêtes si il t en reste des secondaires.
Pour la suite, ce que te demandera de faire Lovis, il vaut mieux être préparé! Déjà les pnj à l'entrée seront lvl 11.

Joined: Oct 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Dans quelle zone je pourrais XP facilement ?

Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
[i]Fait déjà les quêtes du village et du Vallon, moi avant d'entrée dans la tour de Lovis j'ai réussi à être niveaux 11 et sans avoir tout fais dehors, après j'ai repris les quêtes secondaire et la je suis niveaux 14 et me trouve devant l'entrée du temple de Maxos.

Last edited by Nyco; 27/10/09 03:14 PM.
Joined: Oct 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Originally Posted by Nyco
[i]Fait déjà les quêtes du village et du Vallon, moi avant d'entrée dans la tour de Lovis j'ai réussi à être niveaux 11 et sans avoir tout fais dehors, après j'ai repris les quêtes secondaire et la je suis niveaux 14 et me trouve devant l'entrée du temple de Maxos.


a oui niveau 11 tu me dira ou car moi j ai le meme probleme suis lvl 6 war et impossible de passer alors je retourne a vallon brise ou me parle d avis de recherche mais la il n y a plus personne dans les alentours comment faire???

Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Bonsoir,

Niveau 6 au temple de Maxos ?
Soit tu es très balèze, soit tu veux dire la tour du Seigneur Lovis, ou alors tu joue en "facile".
Je te conseil d'xp un peu jusque au moins niveau 9 si tu parlais de la tour de Lovis, quand au temple vers le niveau 12 minium pour "être à son aise".
Tu trouvera des monstres de niveau 6 à 9 (Bandits, Gobelins) à l'est et à l'ouest de la vallée des Sanctuaires.
Et surtout n'oublie pas les quêtes !

Last edited by Nyco; 31/10/09 06:35 PM.
Joined: Nov 2009
M
stranger
Offline
stranger
M
Joined: Nov 2009
Bonsoir à tous

Vous parlez de l'orbe divinatoire, mais ou est il je tourne en rond pres de carlin et je ne trouve rien

Joined: Nov 2009
M
stranger
Offline
stranger
M
Joined: Nov 2009
ces encore moi et dans la salle du seigneur lovis ou est le parchemin je tourne en rond depuis 1 h et en plus je suis sur qu'il est sous mon nez lol.

Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
L'orbe divinatoire apparait en plein milieu de la pièce quand tu as appuyé sur tous les boutons. Mais je suppose que tu l'as fait, si tu as su sortir ? wink

Le parchemin est au début du dernier escalier, si mes souvenirs sont bons...



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
Joined: Nov 2009
M
stranger
Offline
stranger
M
Joined: Nov 2009
ces bizare j'ai su sortir de la piece mais l'orbe n'est pas la?? merci pour le parchemin

Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
T'es sûr ? O__o pourtant il était difficilement manquable, d'après mes souvenirs, il apparaissait dans la pièce centrale en un grand éclair bleu ou quelque chose du style.



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
Page 1 of 2 1 2

Moderated by  ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5