Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Feb 2010
jeanus Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Feb 2010
bonjour à tous
Je suis bloqué aprés la mine où se trouve l'écorché à l'entrée pour aller plus loin et commencer la quête pour trouver les graines des 3 arbres je n'arrive ni à passer par ce coté ni en nageant et en prenant l'autre bras de rivière Cette zone en forme de bulle ne m'autorise pas le passage alors que j'ai franchi les autres sans problème pour arriver à la grotte.
Le passage est il assujetti à un niveau (lv 19 actuellement)?
Par ailleurs question subsidiaire pour prendre la graine de l'arbre situé sur l'ile y a t il un autre moyen que de sauter de la falaise lui faisant face le saut n'est pas ma spécialité?
S'il existe un autre moyen je suis preneur
Merci

Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
Si : se transformer en dragon et voler jusqu'à l'Île.

Ton explication n'est pas très claire, mais si j'interprète bien tu n'as pas encore battu Laiken, je me trompe ? Si c'est le cas, reviens faire cette quête quand tu auras ta tour de guerre (en vérifiant bien que tu as tout fait dans le Vallon Brisé, bien sûr). Sinon, tu vois l'espèce de point de contrôle à flanc de falaise qui porte les armoiries des Chercheurs ? Sur cette même falaise, sur ta gauche, cherche un petit promontoire avec un téléporteur. Il te mènera à un endroit où tu pourras désactiver la barrière.



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
Joined: Feb 2010
jeanus Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Feb 2010
Merci Scalla
Je n'avais pas encore battu Laiken. Mes deux poblèmes sont résolus

Par contre je n'arrive toujours pas à comprendre comment se servir des parchemins de sorts trouvés dans le jeu


Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
Tu parles des enchantements et cie ? Tu ne les utilises pas toi-même mais cela te donne un plus grand nombre de choix dans tes commandes à ton enchanteur [d'arme/armure] ou ton alchimiste. Si tu veux, c'est comme une recette de cuisine que tu dois leur fournir pour obtenir ce que tu préfères wink



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
Joined: Mar 2010
J
apprentice
Offline
apprentice
J
Joined: Mar 2010
écoute, moi je my suis pris en passant par un téléporteur qui es situé juste avant les bulles rouges. juste pour être sure, est tu dans les fiords d`orobas? si oui et bien c`est sa. tu prend le téléporteur qui est quelque part sur une falaise en avant des bulles et tu te retrouvera dans une bulle, tu verra une échelle et tu monteras dedans. ensuit tu "buteras" les gardes de laliance des tenebres et tu monteras lescalier. en suite tu actionnera des leviers au deuxième étage et les bulles disparaîtront.


i wish you a good day.
je te shouaite une bonne journée.
Joined: May 2010
N
stranger
Offline
stranger
N
Joined: May 2010
bonjour à tous,

moi, je suis arrivée au pied de l'échelle dans la bulle, mais l'accès en haut est fermé par une sorte de barrière orange!!! suis je dois recommencer le jeu depuis le début parce que là je suis vraiment bloquée, les grosses boules!!!!


____________________________________

"c'est la volonté qui guide le geste"

à part que là.... je désespère

Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
Hmm, je me rappelle avoir déjà lu ce bug, mais j'arrive plus à le retrouver - avec ta veine, c'était peut-être dans la partie anglophone. Et bien sûr, je sais plus comment le gars s'en est sorti ! >.<

EDIT : retrouvé, mais ça aide pas beaucoup... t'as essayé d'installer le patch ?

Last edited by scalla; 20/05/10 05:58 PM.


"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
Joined: May 2010
N
stranger
Offline
stranger
N
Joined: May 2010
merci pour vos réponses; j'ai décidé de recommencer depuis le début...

donc, je verrai bien si ça se reproduit ou pas...


hihihi (bon, là, je suis fatiguée)
_____________________________________

"La volonté guide le geste." (et tout le reste)


Moderated by  ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5