Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#417501 02/08/10 06:57 PM
Joined: Dec 2009
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Dec 2009
bonjour à tous j'ai un problème à Aleroth , le mage a fini de fermé 2 portes et c'est a la derniène que sa merde car quand je prend un gros groupe de monstre qui s'aproche trop du mage ya toujours un monstre qui en profite pour attaqué le mage et lui faire recommencé son inquentation ... Pour vous dire j'ai commencé le combat niveau 28 et j'en suis niveau 33 et je n'ai pas terminer en plus mon ordi ram un max mad. De plus les montres tuée ne me raporte pas de point xp sauf parfoit 237 point d'xp ... J'aimerai vraiment en finir donc je vous demende de l'aide voir mème je vous implore votre aide, il faut sauvé Aleroth ... Merci de votre aide.

Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
Il me semble que j'ai utilisé le max de diversions possibles sur ce combat : ma créature, mon fantôme etc. Je me tenais devant le portail principal en face des mages, pour pouvoir accueillir le gros méchant que t'as pas l'occasion d'intercepter autrement, tout en me servant de mon arc pour tenir les autres créatures à l'écart. Ça demande beaucoup de patience et une bonne dose de chance, mais j'y suis arrivée... bonne chance smile



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
Joined: Dec 2009
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Dec 2009
merci je vais essayé


Moderated by  ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5