Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Sep 2010
A
Arkam Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
A
Joined: Sep 2010
Salut à toutes , et tous biggrin

Donc voilà je viens d'acheter Divinity 2 ( haaaa quel bonheur de retrouver Rivellon ) , jusque là , pas trop de soucis , mais une quête me pose problème : Casper qui à son âme lié à un poulet ( lol quand même pour le coup ) .

J'ai trouvé un seul et unique poulet blanc , donc j'en ai déduis que c'était ce poulet là , et j'essaie de le ramener chez Casper , mais la têtue volaille n'est pas conciliante , au moment de lui faire passer le pont ( le tronc d'arbre creux ) , la zélée volaille va PARTOUT sauf dans le tronc...la ça fait plus d'une heure que je galère , et je pense que je m'y prends mal , donc si quelqu'un avait un conseil , une astuce , un truc enfin n'importe quoi qui puisse m'aider...ce serait super !

Merci d'avance bow

Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
C'est pas vraiment, pour autant que j'en sache, ou alors c'est une quête que personne n'a réussi jusqu'à présent ^^ T'as par contre une petite récompense si tu tues le poulet, ainsi qu'un commentaire sarcastique de Talana :P

(au fait, t'es dans la mauvaise section : ici c'est la soluce de Beyond Divinity ;))



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
Joined: Sep 2010
A
Arkam Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
A
Joined: Sep 2010
Oups , absolument désolé , j'ai été distrait , j'avais pas vu que j'étais sur le forum de Beyond Divinity ! ( je l'ai fais aussi d'ailleurs , ainsi que Divine Divinity , mais aucun des deux ne fonctionne à présent sur mon windows vista , suis un peu triste car j'adore ces deux jeux )

Sinon , merci pour la réponse hehe

Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
Tu es sûr ? T'as essayé ? Je sais pas tester pour BD (j'ai perdu la boite), mais DD fonctionne parfaitement chez moi (en tout cas aussi bien que sur mon vieil ordi). Sinon, si tu t'en sors bien en anglais, y'a une version remasterisée téléchargeable légalement pour une poignée de dollar. C'est ce que j'ai fait pour Beyond Divinity (mais j'arrive pas à le terminer, les champs de bataille m'énervent et c'est quasiment impossible de s'en passer :()



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
Joined: Sep 2010
A
Arkam Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
A
Joined: Sep 2010
Coucou !

Oui oui , j'ai essayé les deux , et aucun ne veut fonctionner . Enfin bon , mon préféré des deux reste quand même Divine Divinity , un des rares jeux dont je garde autant de bons souvenirs (et de cernes sous les yeux qui ne partent plus lol) .

Dans la même veine , mon Diablo 2 ne fonctionne pas non plus sur mon pc , de même que Etherlords 1 et 2 , etc...et comme j'ai donné mon ancien pc à mes parents , bin j'ai plus de quoi les faire tourner , du tout . Mais bon , pour l'instant y a suffisement de bons jeux pour m'occuper ( Divinity 2, Starcraft 2 entre autre...et quelques autres ).

Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
Dommage en effet... bah, si tu t'ennuies ou si tu as un gros coup de nostalgie, tu sais chercher laugh

scalla, vile serpent ^^



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
Joined: Sep 2010
A
Arkam Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
A
Joined: Sep 2010
Génial ! Et à tout petit prix en plus , ce qui ne gâche rien !!!! Merci hehe


Moderated by  Larian_QA, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5