Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Nov 2010
S
Sheenn Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
S
Joined: Nov 2010
Salut à tous, je m'inscris uniquement pour laisser mes impressions sur l'extension.
Tout d'abord, un grand bravo à l'équipe de dévellopement, je me suis régalée !

Pour ceux qui n'ont pas encore finit de jouer, je leurs déconseille vivement la lecture de ce sujet !

Les points positifs:
-Une qualité graphique revue à la hausse très appréciable.
-Une narration claire et prenante.
-De bonnes idées (je pense nottament a certains passages glauques, ou encore décallés)
-Pas mal de clins d'oeil à de bons films
-Un scénario plus claire que dans le jeu de base.

Les points négatifs:
-Un taux de rafraichissement faible malgrè une configuration PC très honorable.
-Certains indices bien tros dissimulés. J'aime chercher et réflechir, mais je n'aime pas abandonné l'idée d'ouvrir une porte/coffre parce qu'un dev tordu l'a cachée dans un endroit improbable.
-L'absence de nouvelles personalisation de personnage.
-Des combats bien trop facile. Je me demande encore si j'ai utilisé plus de 2 potions de soins (et encore par sécurité) durant l'extension.
-Certains "trous" dans le scénario ou absence de petits "plus".
Je m'explique:
Lors du combat contre Ursula, un compte à rebour au boût duquel elle transforme notre perso en légume aurait été amusant et en convenance avec le scénario.
Même chose lors du combat contre Bellegar lorsqu'on découvre Rhode pétrifiée.
D'ailleurs, vu qu'on parle d'elle, elle semble tout simplement oubliée du scénario. En effet, quelque soit le choix que l'on fait à la fin du jeu, elle reste statufiée .... Décevant, surtout que c'est un personnage interessant avec lequel on aurait pas mal de chose à dire.
-La zone de jeu très resteinte
-L'utilisation bien trop limitée de la forme du Dragon.
-Le grand méchant évite encore la mort, par un moyen qui n'est pas du tout expliqué.
-L'absence de fantasy/comique dans les quêtes, a part une ou deux.

J'espère qu'il y aura des packs/extensions de contenu, car malheureusement une fois de plus, on reste sur sa fin/faim, alors que l'expérience de jeu est tout simplement excellente.

Joined: Nov 2010
stranger
Offline
stranger
Joined: Nov 2010
Je suis totallement d'accord avec toi il nous faut absolument un troisième volet ! Il faudrais qu'il soit plus vaste on est quand même un dragon non ? ce n'est pas la facilité qui me dérange dans les différente quete c'est la linéarité dans les combat de l'extantion on avance et on tu il n'y a pas de petit rebondissement mais il est vrai que le jeux est facile sauf la fin quand on dois protégé le zepelin si non je ne suis jamais mort et jamais utiliser de potion lol


Pour ne pas faire un roman j'espère quon pourais nous offrir un Divinity 3 a l'image des MMORPG ou les contrée sont vaste et ou l'on poura voyager en dragon


Je voulais aussi remercier toute leurs equipe qui on apporter une innovation en gameplay et on fait naitre un monde imaginaire d'une beauté a coupé le soufle ou le seule portail s'active lors du scintillement des pixels de l'ecran ce jeux d'une rare beauté mérite une suite et une popularité a l'image de grand jeux multijoueur ! malgré sont espris solitaire ce jeux et super



Rien a redire a part merci de cette expèrience et je conseil a ceux qui ne l'ont pas encore fini de s'y mettre car les cinématique sont superbe quoi que la fin trop courte


Aleroth, La promise, la ville de la soufrance,Jamais tes abitants n'oublieron ce jours ou ta délivrance te fut apporter au prix de temps de vie. A ses hommes nous rendons hommages et par la pointe de nos épée nous pourfandron le damné
Joined: Dec 2009
E
apprentice
Offline
apprentice
E
Joined: Dec 2009

Non mais c'est clair et net...il nous faut un Divinity 3 qui claque tout !!!!!!


Ce que j'attends de Divinity 3 ? :


-Un monde bien plus immense que Divinity 2...Ou nous pourrons voler bien plus loin, explorer les terres comme le Bourg du Marais !!! Desert de Yuthul Gor !! ect...

-Revoir nos vieux PNJ...notre héros pourquoi pas ? Jouer son fils ? Enfin un Dragon c'est certains!

Il y a un gros gros potentiel dans ce jeu...qui est à mon gout pas encore totalement exploité !

Bonne chance à Larian studios.


Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth, Raze 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5