Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#425977 13/11/10 12:25 PM
Joined: Nov 2010
C
stranger
OP Offline
stranger
C
Joined: Nov 2010
Salut à tous, je suis nouveau sur ce Forum. Je viens de commencer divinity 2 DKS. Dès le départ On a bien la pierre de la tour, Mais pas la pierre de transformation en Dragon. Je pense que l'on récupère l'objet plus tard mais quelqu'un pourrait-il me le confirmer, que je ne rate pas quelque chose dès le départ. D'avance merci.

Joined: Dec 2009
M
addict
Offline
addict
M
Joined: Dec 2009
T'inquiète pas, la pierre de transformation en Dragon, tu l'auras le moment venu.

Une fois que tu as la Tour smile

Joined: Nov 2010
C
stranger
OP Offline
stranger
C
Joined: Nov 2010
Salut et merci pour ta réponse Melianos. Cependant, je l'ai bien eu en récupérant le Tour dans Ego Draconis. La je suis sur Dragon Knight Saga. J'ai donc bien la pierre de téléportation vers la tour, mais pas celle de transformation.

Joined: Dec 2009
M
addict
Offline
addict
M
Joined: Dec 2009
Tu n'as pas eu le passage où tu te transforme en dragon pour défendre la Tour de Guerre des armées de Damian ? C'est juste à ce moment là que tu récupères la pierre pour te transformer en dragon (Talana te dit de te transformer pour mettre une branlée aux envahisseurs dès que tu l'as).


De mémoire c'est la touche A ou E pour se transformer en dragon (l'autre sert à se téléporter à la Tour de Guerre). Regarde si tu ne l'as pas rangée dans le coffre de la Tour de Guerre. Tu as un message si tu n'as pas la place nécessaire à l'endroit où tu es.

Mais dans tous les cas, Dragon Knight Saga se passe à Aleroth, et je me demande comment tu as pu arriver jusque là sans la transformation en dragon (qui est nécessaire pour avancer dans D2:ED).

Joined: Jun 2008
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Jun 2008
Location: Belgium
Cossillion, tu veux dire que tu joues à Flames of Vengeance je suppose? Donc tu as fini Ego Draconis, et maintenant tu es à Aleroth c'est ça? Dans ce cas c'est normal que tu n'aies plus accès à ta pierre de transformation pour l'instant, mais ne t'inquiètes pas, tu la récupèreras wink

Joined: Nov 2010
C
stranger
OP Offline
stranger
C
Joined: Nov 2010
J'ai surement dû mal m'exprimer lol. Je joues à l'extension. Merci à vous deux pour vos réponses.

Joined: Nov 2010
E
stranger
Offline
stranger
E
Joined: Nov 2010
Ah oui, la disparition de la pierre de transformation draconique. Elle a aussi disparu de mon inventaire après la bataille dans la mémoire d'Igraine. Je suppose qu'on finit par la récupérer de nouveau au cours de la progression dans Flames of Vengeance. La pierre draconique (pour se téléporter à la tour de guerre) reste dans l'inventaire, mais en effet, la pierre de transformation (verte) n'est plus là une fois que l'on enchaîne Ego Draconis à FOV.

ça serait dommage de pas pouvoir se transformer dans l'extention héhé.


Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth, Raze 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5