Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Dec 2010
P
stranger
OP Offline
stranger
P
Joined: Dec 2010
Bonsoir, il m'est impossible d'ouvrir la porte du gobelin Erlking car le mort-vivant qui possède la clef n'apparaît pas dans le sous-sol. Je précise également que lorsque j'enclenche les boutons de l'ascenseur où que lorsque je ressort de l'ascenseur sans avoir utilisé les boutons Sassanne disparaît. Vu que c'est elle qui donne la quête je suppose que lorsqu'elle disparaît le mort-vivant disparaît aussi ce qui fait qu'il n'y a pas de clef. Et vu que ce bug est sur la quête principale je suis bloqué et ne peut plus continué le jeu.

Ma configuration:

PC portable TOSHIBA QOSMIO X300-160
window vista édition familial premium 64 bit
processeur intel core2quad Q9000 cadencé à 2 Ghz
4 go de Ram en ddr3
carte graphique Geforce 9700M GTS 2048 Mo dont 512 Mo dédié uniquement au jeu vidéo.
disque dur 500go

Je précise que je joue avec la version boite, que j'ai installé le dernier patch, que les drivers de la carte graphique sont à jour et que le fait de désinstallé et de réinstallé le jeu ne corrige pas le problème. Et vu que c'est un bug très rare je n'ai trouvé aucunes solutions pour le résoudre.

Est ce que quelqu'un a t'il eut ce genre de bug et réussit à le résoudre. Si oui, comment a t'il fait?

Joined: Jun 2008
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Jun 2008
Location: Belgium
Oui c'est effectivement un bug.

Vous pouvez nous envoyer votre sauvegarde à l'adresse suivante: support@larian.com, en précisant le problème (lien vers ce topic par exemple). smile


Moderated by  Bvs, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5