Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#431618 13/12/10 10:03 AM
J
jon1138
Unregistered
jon1138
Unregistered
J
Salut à toute l'équipe et bravo pour cet excellent titre qu'est Divinity II. J'ai quelques questions (un peu en vrac, j'avoue ^^) à vous poser :

1) Où en est Divinity II niveau ventes ? Avez-vous des chiffres ? Je pose la question car on aimerait qu'un bon studio comme le votre puisse continuer à faire des bons jeux pendant encore longtemps. Or, comme Divinity II n'a eu droit à aucune pub etc, on peut supposer que c'est difficile de vendre beaucoup des exemplaires quand les gens n'ont aucune connaissance du titre...

2) Est-il vrai que certains d'entre vous ont travaillé chez Appeal Games (Outcast) ?

3) J'ai vu qu'il y avait un patch pour Divinity II DKS sur PC. Sera-t-il disponible sur la version 360 ?

Bon, voilà, je crois que c'est à peu près tout ce que je voulais demander ^^

#432103 17/12/10 09:32 AM
Joined: Dec 2003
Location: Krynn
old hand
Offline
old hand
Joined: Dec 2003
Location: Krynn
1) Je n'ai pas de chiffres, mais ça vend bien. Pas de milliers de jeux par jour, mais pas mal.
2) Non.
3) Le patch 360 est en QA chez nous et Focus. Après ça va à Microsoft. (Peut-être et probablement la semaine prochaine.) MS doit approuver le patch avant qu'ils le mette à disposition.


Tweeting @forktong
Joined: Dec 2009
M
addict
Offline
addict
M
Joined: Dec 2009
Bien, donc on compte les ventes par jour, pas par semaine laugh
C'est encourageant (d'ailleurs j'ai probablement convaincu une personne d'acheter DKS aujourd'hui).


Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth, Raze 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5