ce n'est Pas une question d'etre constructif ou non, mais d'etre factuel:
quand un commerçant vend un bien ou un service, il doit repondre aux attentes legitimes des clients qui payent.
un jeu vendu doit etre un produit fini, et non pas un truc vite fait mal bricolé "en attente d'un patch" , que tous les consommateurs n'ont pas la possibilité de "telecharger" sur leur console respective.
ma x360 n'a jamais rayé mes cd neufs, et, j'ai d'autres jeux d'occasion, rayés, qui tournent parfaitement.si quelques rayures sur un cd empechait sa lecture, les fabricant auraient vite fait faillite! (et les boutiques de jeux video, par la meme occasion)
j'ai installé, reinstallé le jeu, revenu à des sauvegardes anterieures,ect.., rien n'y fait.
sur ce meme site, "officiel", d'autres, assez nombreux , signalent le meme probleme: "section probleme techniques", ou j'ai egalement laissé un post.
il me parait evident que l'editeur, avide d'argent, à voulu aller trop vite, pour conccurencer la sortie du prochain "dragon age 2".
le jeu que j'ai acheté en neuf, freeze, et plante la console tjrs au meme "endroit": cutscene du perso "sassane" invoquant le demon "razakel", ile de la sentinelle.
j'ai reçu en reponse, 2 mails de chez Larian: un en anglais, et un en français (tout de meme), mails d'excuses dans lesquels Larian reconnait le probleme cité plus haut, donc, par voie de conséquence, m'avoir vendu un produit contenant un vice caché.
imaginez qu'on vous vende un livre dont il manquerait des pages,et qu'on vous dise:" oh, vous aurez les pages manquantes en "patch"...c'est exactement le cas ici.
d'autres questions?