Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#440746 19/03/11 04:48 PM
Joined: Mar 2011
Z
Zen Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
Z
Joined: Mar 2011
Bonjour,
je fait appel a vous car mon problème est le suivant:
dans la quète-"un meurtre pour Myrthos" Kéara ne lache pas son épée de Myrthos une fois passée de vie a trépas.
J'ai eu beau tenter plusieur configurations (gentil-méchant-anticipation,ainsi que différentes manière de la tuée) rien n'y fait,(a signialer egalement la non présence de plusieur pnj: généraux-Kali-Raze,ect-ainsi que l'homme voulant me combatre, prédit par la voyante) j'ai egalement eu la surprise de constater lors de mes recherches sur différent sites et forums que de nombreux bugs éxistaits, personnellement c'est le premier bug auquel je suis confronter, je n'ai d'autre problèmes a mentionner mais ce bug est des plus irritant, car meme après avoir recharger de précédentes sauvegardes, pour tuer Kéara a nouveau, inlassablement (je lai fait 27 fois), elle ne veut toujour pas lachée cette fameuse épée.
bien que cela n'empèche pas ma progression dans Rivellon, et peu paraitre dérisoire comparés a d'autre bugs, j'avais éspéré obtenir les succès:"pilier de force"(important pour flame of vengeance, ma t'on dit) "fair fuire la voyante" et "destructeur de chateau".
De plus cela me permetrait de pouvoir jeter les boules de feux les plus puissantes de Rivellon, rpg007(comme je dit toujour: un bon ènnemi est un ennemi en feu).

Je précise que ma configuration logicielle est:

XBOX360--20GO--(d'atant de 2007)
Divinity2-the dragon knight saga

PS: Malger les horribles critiques (INFONDéE!!!!) que j'ai pu voir a votre encontre, sachez que vous nete rien de moin que les auteurs de mon RPG favoris,donc je me prosterne devant votre immense travail, ce que vous avez acomplit est incroyable (du jamais vu, en 22ans que je suis sur cette terre-et c'est un ambulancier des plus exigeant qui vous le dis!!!!)

Courage dans vos futur projets, (sur lesquelles je suis impatient de mettre ma patte de dragon, sois dit en passant).
VOTRE STUDIO EST NOTRE FIERTEE NATIONALE, C'EST LA PERLE DU ROYAUME!!!!
Je vous réhytère ma plus grande admiration de votre studio, de ces menbres (détaché?? a l'aide au nécromentien) et de vos produit
QUE LE DIEU OUROBOROS VEILLES SUR VOUS

J'espaire avoir bientot de vos nouvelles

Respectueusement, Brys Tanguy humble citoyen de Rivellon.

Zen #440817 22/03/11 10:06 AM
Joined: Nov 2010
F
journeyman
Offline
journeyman
F
Joined: Nov 2010
Larian a publié une mise à jour pour la version XBOX 360 du jeu http://www.larian.com/dragonknightsaga_support.php

Votre console doit être connectée au XBOX LIVE (un compte gratuit Silver suffit) et le jeu se mettra automatiquement à jour.
La mise à jour se fait donc en ligne, il n'y a pas d'autre solution.
On a demandé à Microsoft si on pouvait mettre à jour autrement que via le XBOX LIVE, sans passer par Internet, et la réponse est non.

Last edited by FocusTechSupport; 22/03/11 10:08 AM.

Moderated by  Bvs, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5