Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#656425 28/10/19 08:06 AM
Joined: Oct 2013
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Oct 2013
Bonjour l'équipe!

Je vous explique: Je fais depuis peu des vidéos sur Youtube, et comme tout fan, je voudrais parler de Divinity et approfondir le lore un maximum.
Bien entendu, j'ai lu les livres en jeu, cependant, cela remonte à très longtemps! Du coup, puisque je n'ai pas une mémoire d'éléphant, il me serait difficile de rester fidèle à chaque texte...

Si j'ai pu récupérer les textes des livres dans les données de DD et BD, je n'ai pas trouvé comment le faire avec D2, D:OS et D:OS2 sans devoir recommencer les jeux une Nieme fois, ce qui prendrait énormément de temps pour récupérer toutes les notes.

Pourrais-je avoir une astuce? Un lien vers un site qui répertorie le contenu de ces livres? Un dossier compressé? Quelque chose? Même en anglais, cela ne me dérange pas... Mais voila, je voudrais vraiment faire ces vidéos sur le lore de cette saga, et si cela me prend deux ans parce que je dois finir tous les jeux précédents, je vais prendre du retard sur la prochaine sortie (Fallen heroes; que je compte bien entendu finir entièrement, comme les précédents) et je louperais le coche de la hype et mes vidéos ne feraient alors aucune publicité significative pour le nouveau jeu, ce qui serait dommage...

Je vous remercie d'avance pour votre aide, j'espère pouvoir faire cela très rapidement.

Cordialement,

Myrakiel #656428 28/10/19 11:38 AM
Joined: Mar 2003
Location: Canada
Support
Offline
Support
Joined: Mar 2003
Location: Canada

With D:OS and D:OS 2, you can use the EE pak extractor (download) to extract the contents of the localization .pak files.

..\SteamApps\common\Divinity Original Sin Enhanced Edition\Data\Localization
..\SteamApps\common\Divinity Original Sin 2\DefEd\Data\Localization


I'm not sure if there is a way to extract the books for Divinity 2, or if there are any sites that list the books for any of the games.


The development of Fallen Heroes has been put on hold: On the future of Fallen Heroes.

Myrakiel #656429 28/10/19 12:05 PM
Joined: Oct 2013
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Oct 2013
Salut Raze!

Merci pour les infos de D:OS et D:OS 2, je regarderais ça.

Pour D2, j'ai lu qu'une personne avait créé un unpacker pour les fichiers dv2, mais il est désormais introuvable (tous les liens sont morts)... En même temps, les sujets sont très anciens (approximativement de 2009, ça ne rajeuni pas!)...

J'ai lu pour Fallen Heroes, et je suis ravis qu'on ne se précipite pas sur la conception d'un jeu, je me demandais justement comment Larian pouvait avoir tant de projets en même temps!
Mais vu qu'on ignore combien de temps cela prendra avant de pouvoir se permettre de finir le jeu et le publier, je préfère considérer que cela se fera vite.

En tout cas, merci déjà pour l'extracteur, je vais déjà pouvoir avancer un peu smile


Moderated by  Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5