salut je suis jaiden, je fais une soluce de beyond divinity depuis peu (( je peux jouer sur l ordi )) avc valkhar
je fais la soluce justement en ce moment de l acte 3, et la quete du tibar qui parle je la connais bien en exclusivit� tu as la soluce de cette quete bien detaill�
deja pr ta question il faut parler juste avc la sorciere pr jeter un sort,
soluce: le pauvre ho chang� en tibar on lui a jet� un sort de malediction par cassandra la sorciere qui se trouve ds la ville du temple,on te donne un parchemin de malediction il faut chercher UN FROMAGE et UNE FIENTE DE SOURIS on va chez elle et on trouve a terre dans sa maison une "fiente de souris" , pr le fromage il faut aller a l entrepot et tu trouveras un " vieux fromage " ,d�s que tu as les 2 elements retour chez elle
tu as le choix de ne pas lancer le sort de malediction pendant la DISCUSSION tu sauveras pas le pauvre tibar mais le chevalier noire propose de le faire donc on le fait et on choisit ds les reponses lancer le sort de malediction avc les 2 ingredients et plein de rats entourent cassandra
cassandra affol�e te donne le REMEDE supplie pr q les rats quittent sa maison, on part chez tibar lui donn� le remede et pr qui enleve a son tour cette " malediction" des rats, le tibar en fait qu a sa tete quete est finie et resolue mais cassandra a tjrs ces rats chez elle ( il faut attendre 300 ans pr q les rats partent de chez elle!!)
tu resoudras facilement la quete......
l adresse de notre site
http://membres.lycos.fr/beyonddivinity/acte 1 et acte 2 ( quasi termin� )
acte 3 en cours.....