Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
L
luis Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
L

J'ai semble-t-il un (gros) bug concernant la prise en main physique du baton de pouvoir, sur le début de la fin de l'acte 3. Celui-ci est dans la grotte, et je n'arrive pas à m'en emparer ! Or comme c'est vraiment un point capital pour pouvoir continuer (et entrer dans les catacombes), je suis bel et bien coincé ! J'ai jusqu'à présent passé le temps en allant sur le champ de bataille mais maintenant plus rien à faire. Au secours ! J'ai regardé les deux soluces en ligne sur ce site, et aucune trace d'un quelconque problème à ce niveau-la, apparemment cela semble "dans la poche" (c'est le cas de le dire) pour tout le monde. Sauf pour moi...

Une idée, que dois-je faire ? Apprendre à crocheter - à un niveau encore inégalé - afin d'ouvrir l'entrée des catacombes, et m'en sortir de cette façon-là ? Comment entrer dans ces catacombes sans le baton de pouvoir ?

Merci de votre aide.

enthusiast
enthusiast
Où se situe le problème? Il est dans un coin d'ombre ou tu n'arrive pas à rentrer dans la grotte?

Ou sinon, je crois pas que le crochetage marcherait, même au niveau maximum (déjà que jusqu'à recemment il marchait pas du tout... et puis, tu crois pas que l'évèque l'aurait fait lui même si ça avait été possible?)

Ben une solution est peut-être d'envoyer ta sauvegarde à Larian... ou alors recommencer de ta dernière sauvegarde (avant le bâton)

Mais bon, peut-être que quelqu'un d'autre en a une meilleur?

"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
veteran
veteran
[Linked Image]Luis

Pour être sûr d'obtenir une réponse, Luis a posé sa question 3 fois dans le forum !
Raze et LaFille ont donné la réponse à ce problème dans le topic suivant :
Cliquer ici ==> Baton de pouvoir

Donc en fait, il faut d'abord ouvrir la fenêtre de l'inventaire.
Faire un clic gauche sur le baton et maintenir ce clic, tout en faisant glisser le baton avec la souris, soit dans l'inventaire, soit sur le portrait de l'un des deux personnages.
Ensuite il faut aller parler à l'évêque.
L'escalier menant aux catacombes sera alors débloqué.

Barta

Moderated by  Larian_QA, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard