Bienvenue
Barta dit qu il est préférable de sortir par la forge.pourquoi et que faut il faire.(j ai réussi à liquider les gardes de Samuel et je pourrais sortir par là).
La forge c'est une quête secondaire plutôt sympa.
Il faut trouver des ingrédients pour fabriquer un explosif, faire exploser la forge et par la même occasion, on fait exploser toute la citadelle. Cool !
Cependant on peut également accéder à l'acte 2 par l'autre sortie qui se trouve près du repaire de Samuel.
comment installer les patchs?
Je peux répondre à cette question mais je voudrais d'abord savoir si tu as une version française du jeu ou une version dans une autre langue.
D'autre part, si tu as la version budget que Focus a sorti dans la collection "Play good games", tu ne dois pas installer le patch puisque le jeu a déjà été mis à jour.
je n ai plus qu une potion de soin,existe t il un truc pour les multiplier comme dans divine divinity?
Oui on peut également dupliquer les objets dans Beyond Divinity.
Tu ouvres ton inventaire et tu cliques sur tes potions et tout en appuyant sur la touche CTRL, tu fais glisser les potions sur le sol ou dans la fenêtre d'un coffre.
Une fenêtre s'ouvre alors sur ton écran, tu tapes un nombre négatif dans cette fenêtre puis tu valides par Entrée.
Barta