C'est sympa, mais je suis allergique a ce genre de réseau communautaire, et pour en venir a faire connaitre le jeu, je trouve que la campagne de pub est énorme sur ce jeu

Regardez par exemple le site xbox.com(site offciel de la 360) a 9 jours maxi de sa sortie, le jeu n'y est même pas référencé, quand on va sur xbox live sur la console, on a, ni vidéo, ni info, ni quoi que ce soit, jeu inconnu au bataillon. Et pour un jeu déjà sorti en Allemagne c'est surprenant aussi peu de com a ce sujet.
En gros je pense que + de 95% des joueurs ignorent qu'il existe ce jeu, perso je l'ai appris il y a 2 semaines maxi, tous mes potes avec qui j'en ai parlé sur xbox live(liste d'amis), ne le connaissait pas et ne savait même pas qu'il devait sortir la semaine prochaine et n'en avait jamais entendu parler, enfin je dis ça, je dis rien, hein, mais c'est très surprenant. Alors que des jeux comme Risen ou Dragon âge sont tous référencés et quasi tout le monde sait qu'ils vont arriver, et j'ai pas vu de campagne de pub énorme non plus sur ces deux la. Bref, pour moi ca changera rien, je l'aurai, mais pour ceux qui ont fait le jeu c'est moyen...
Et pour info y a + de 20 millions de possesseurs de 360 dans le monde, ce n'est pas le parc le petit qu'on ai eu.