J'ai les meme bugs avec mon ATI radeon HD 4870 et sous Windows XP, visiblement le réglage des options n'y change rien et le Catalyst Control Center qui gere la carte graphique laisse les programmes gerer l'affichage.
Peut etre que ca se reglera avec la traduction en fr attendue pour le patch 1.02 etant donné que le jeu acheté a la fnac affiche la version 1.0.13.29
J'espere que ca ce reglera vite le jeu est tres beau en dehors de ca
Un autre soucis cependant, je suis obligé de jouer en 1600 sur 1200 alors que je m attendai a du 1920 sur 1200. Il se trouve que le menu deroulant de la selection de la resolution est si long qu il est impossible de l afficher en entier meme en utilisant l onglet de defilement du coup la resolution la plus haute que je peux selectionner est 1600 sur 1200, néanmoins une fois dans le jeu le HDR donne une bonne finesse a l image et ca reste joli.
Mais bon la liste des resolutions d'ecran est vraiment longue et folklorique ca commence avec des resolutions hyper basses et ca monte lentement en inversant chaque resolutions avant de monter d'un cran du coup la liste n'en finie pas
J'esperai quelque chose de plus finalisé apres 2 semaines de report de vente en france
Et pour finir j ai acheté la version collector au dos de laquelle ils parlent de contenu exclusif telechargeable sur le site.
Hors le jeu contient bien les goodies ( sticker, carte, soundtrack, poster) mais aucun code de telechargement ni trace de bonus ingame dans la boite et sur le site officiel Bizarre quoique cette edition collector coute le meme prix au centime pres que l edition classic du moins a la fnac
Je reste un peu dubitatif devant tous ces soucis bien que le jeu semble de prime abord tres attrayant
Wait and see