|
Koch Media France
|
Koch Media France
|
Bonsoir. Je suis de passage pour une news, aussi j'en profite pour r�pondre. Non, malheureusement, je n'ai toujours aucune date de sortie � vous communiquer pour ce patch. Pas plus que de raison � ce retard, comme je l'ai dit � pulpi en MP. D�s que cette date sera connue, vous serez tenus inform�s sur le site officiel et/ou sur ces forums. En attendant (  ), je vous souhaite � tous de tr�s bonnes f�tes de fin d'ann�e. Cordialement, Fingal
Community Manager Divinity 2 FRRetrouvez Divinity 2 sur facebook et twitter
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
Obscure ma foi , tr�ves de clavardage ^^ bonne f�tes quand m�me a tous et �sperons le une bonne nouvelle futur ann�e.
Visiblement il travaillaient sur une d�mo :'(....
Allez @ plus ^__^
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
Il faudrait envoyer un mail � JeuxVideo.com , Gamekult ou encore Gameblog, car oui oui 8/10 avec les notes, mais eux ont test� sur des machines opti et la derni�re version qu'on a pas eu droit :s certe les id�es sont g�nials et tout mais si les gens (moi :s) ach�te le jeu sur base d'un test et arriv� chez eux, c'est injouable :s faut r�agir, je sais pas si l'admin du forum pourrait s'en charger (avec preuve de l'envoi  ) car eux ont peut�tre plus de ressource que nous simple joueur pour ce genre de chose
|
|
|
|
enthusiast
|
enthusiast
|
Divinity II est tellement injouable que je l'ai fini il y a presque un mois... pourtant j'ai jou� avec les param�tres graphiques minimum. Faudra m'expliquer. Nan mais sinon il existe pas des traducteurs de voix et de textes en francais? Comme ca il suffit de telecharger le jeux (patch� correctement) en allemand illegalement et de le traduire en francais... Sauf que ces patchs traducteurs entra�nent d'autres bugs pour lesquels Larian n'offre aucun support. Mauvais calcul, donc. Enfin, bonnes f�tes � tous et que l'ann�e 2010 vous soit favorable 
 "The Frenglais does d�j� exist. Many gens are parling this langue" Barta
|
|
|
|
journeyman
|
journeyman
|
Ce qui est "marrant", c'est que la d�mo r�cemment sortie doit surement �tre bas�e sur une version plus r�cente que la v1.02 du jeu. Preuve au moins de l'existance du patch. Enfin j'en suis pas � 100% certain, faudrait v�rifier aupr�s des programmeurs (ou c'est peut-�tre affich� dans le jeu) mais l�, comme je suis en cong�... (et j'ai suffisement vu ce jeu pour ne pas devoir t�l�charger la d�mo, en des version bien plus avanc�es que la 1.02 d'ailleurs, me semble-t-il. Cfr. le post de Lar, "Next patch", dans le forum anglais).
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
S�rieux c'est l'histoire de patch la plus �trange qu'il m'aie �t� donn� de voir.
Pourquoi tant de retard et si peu d'explication bon bien au moins j'aurais modern warfare et batman pour mon no�l.
En tout cas je suis d�gout� a un point quoi le jeu chez moi n'est ps jouable sa c'est clair les probl�mes qui m'affectent rendent l'exp�rience de jeu inoubliable mais dans le mauvais sens.
Pourtant pour calmer les joueurs il aurais suffit de nous dire simplement les choses on est pas des babares.
|
|
|
|
addict
|
addict
|
Ils ont expliqu� pourquoi.
Ils ont inclus plusieurs corrections de bugs entre chaque sortie de version (version anglais, version allemande, version fran�aise), donc au final y a 3 versions du jeu, une par langue (plus une version diff�rente pour la version collector). Donc il ne s'agit pas des m�mes .exe, et faire un patch qui fonctionne avec pleins de versions diff�rentes, c'est long.
Bref, une fois le patch attendu arriv�, on aura tous les m�mes versions, et de l� les sorties de patch, si n�cessaires, seront plus rapides et plus faciles (et je pourrais enfin jouer au jeu, enfin j'esp�re).
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
ouep bonne et heureuse ann�e....patch�! bon j'avoue elle �tait facile celle la 
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
Bonne ann�e � tous, m�me � Larian Studios et Koch Media. Une bien mauvaise par contre � DTP.
Dites M. Madawg, il y aura une suite / extension � Divinity II ? Parce que mon frangin l'a fini et il me dit qu'il faut une suite a tout prix sinon il vaporise un hamster.
De mon cot� je n'ai pas repris vu que je suis coinc� � Aleroth, je dois aider deux mages � fermer des portails d�moniaques, sauf que m�me si j'ai un super bon niveau, je ne parviens jamais � emp�cher les d�mons de g�ner les deux mages et donc �a tourne en boucle (pas un bug du jeu mais peut �tre un souci d'�quilibrage). Je vais peut �tre passer en Facile pour faire le m�ange.
|
|
|
|
apprentice
|
apprentice
|
Je crois que je devrais corriger le jeu moi m�me lol dommage que je n'ai pas les connaissance appropri�e !
R�ponse du service concern� apr�s mail
Sehr geehrte Kundin, Sehr geehrter Kunde,
we don\'t have any release date for the french version of your patch now. The patch will be released when its done.
Mit freundlichen Gr��en,blablabla...
Aaah le syndrome Duke Nukem ForNever a encore frapp�!!! A part �a, oui, j'ai bien l'impression qu'ils attendent que des "fans" fassent le boulot � leur place, �a commence � devenir un classique dans le monde du jeu vid�o.
|
|
|
|
apprentice
|
apprentice
|
Ils ont expliqu� pourquoi.
Ils ont inclus plusieurs corrections de bugs entre chaque sortie de version (version anglais, version allemande, version fran�aise), donc au final y a 3 versions du jeu, une par langue (plus une version diff�rente pour la version collector). Donc il ne s'agit pas des m�mes .exe, et faire un patch qui fonctionne avec pleins de versions diff�rentes, c'est long.
Bref, une fois le patch attendu arriv�, on aura tous les m�mes versions, et de l� les sorties de patch, si n�cessaires, seront plus rapides et plus faciles (et je pourrais enfin jouer au jeu, enfin j'esp�re). C'est long ???? Alors que, par exemple, Dragon age sorti 2 mois apr�s divinity a d�j� �t� patch� 4x???? Que larian �tait soit disant d�j� au boulot sur le patch alors que le jeu n'�tait pas encore sorti? Qu'on nous a d�j� dit il y a presque 3 mois que le patch �tait termin�? Qu'il manquai plus que l'approbation de DTP? Et qu'accessoirement la version fran�aise devait sortir patch�e? Mais de qui se moque-t-on ?!?!
|
|
|
|
addict
|
addict
|
En fait la boulette qu'a fait larian que n'a pas d� faire bioware, c'est de sortir des versions diff�rentes pour chaque langue.
�a multiplie litt�ralement le temps � passer pour faire le patch (c'est presque comme devoir cr�er un patch diff�rent pour chaque version). Pour le reste, je fais autant la gueule que toi, ma copine m'a offert la version collector du jeu, et je peux pas y jouer car �a laggue trop.
Crois moi, SI je rachete un jeu larian, je prendrais largement le temps de r�fl�chir, tester une d�mo, etc.... et pour l'instant c'est pas gagn�.
Last edited by melianos; 22/12/09 01:52 PM.
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
vous pensez que ce sera notre cadeau de no�l le patch ???
|
|
|
|
apprentice
|
apprentice
|
En tout cas moi je bloque dans le jeu, le personnage fait du sur-place apr�s une dizaine de minute de jeu...faut tout relanc�...j'esp�re que le patch m'arrangera �a, si il sors un jour......:/
En tout cas, je suis tr�s de�ue pour le moment...Merci Larian Studios, les prochains achats se feront peut �tre ailleur...c'est dommage. :s
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
Oh vous les aventuriers en herbe qui attendez la sortie du patch fr, Perdez tout espoir.
La fin du monde est pr�vue pour 2012.
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
Franchement c'est du grand n'importe quoi la quoi je ne garderai plus mon calme j'ai achet� un produit qui n'est pas fonctionelle que nous proposez vous pour le pr�judice subit car la franchement c'est vraiment se foutre completement de la communaut�e!
sa meriterait que j'en informe les soci�te de consommation ce que je ferais incessemment sous peu.
Marre d'etre prit pour des guignols la c'est bon.
La queston est simple ou est ce patch quoi on nous dit debut novembre on arrive en janvier bouger vous nom d'une pipe !
Last edited by pulpi; 27/12/09 03:07 PM.
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
Bon ... pas de cadeau de no�l donc !! peut �tre pour le nouvel an ???
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
|
|
|
|
apprentice
|
apprentice
|
Mais c'est dingue �a ! Mais faut me dire comment les autres font pour finir ce jeu alors que moi avec mon jeu neuf que dalle, rien ne marche, mon perso se bloque alors que j'ai tout mis en FAIBLE dans les options...pourtant j'ai un excellent pc wow tourne � merveille.
En tout cas, si le patch peut me resoudre �a...j'esp�re qu'il sortira bien vite l� !!! :s
|
|
|
|
addict
|
addict
|
Wow a quand m�me 5 ans, c'est carr�ment pas une r�f�rence en terme de graphisme.
Last edited by melianos; 03/01/10 07:20 PM.
|
|
|
|
|