Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
D
Danix Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
D
Bonjour,

Je viens de tuer deux perso de niv 27, et j'ai découvert à l'étage le maitre de guilde des mineurs qui m'a indiqué qu'il y avait une entrée secrète près d'un camp de gobelins à l'est (Yupik ?). Impossible de la trouver et le maitre de guilde meurt car il apparaît environ 6 ou 7 persos très fort, que je n'arrive pas à vaincre. Comment peut-on faire pour les vaincre ou mieux encore trouver l'entrée secrète dans ce camp de gobelins, ceci afin d'entrer dans la mine car les portes sont fermées et trois tonneaux d'exposifs sont placés.

D'avance, merci de vos réponses, conseils, suggestions

Slts

Danix

K
stranger
stranger
K
Monter de niveau, revenir quand tu seras plus fort.

J'arrive à ce niveau du jeu, je suis lvl 34, et ils ne sont pas long à pousser des cris d'agonie ^^

enthusiast
enthusiast
J'étais lvl 32 et je peux t'assurer que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois : ce foutu maître de guilde n'est pas très solide >.< franchement, il pourrait pas rester à l'étage pendant que je fais le ménage ?? Presque un miracle que je sois arrivée au bout tout en le gardant en vie.

"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
H
stranger
stranger
H
euh bah j ai fait cette quete casi à la fin du jeu ( lvl 34 de memoir ) et avec mon template les mobs font pas long feu !! finger in the noze comme on dit smile

Moderated by  ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard