Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
B
stranger
OP Offline
stranger
B
Salutation à tous!
J'explique mon problème:
Dans la tour de guerre nous avons 3 larbins qui partent récolter pour nous (Dick...) j'ai amélioré leur armes et armures tout allé bien jusque là, mais après quelques courses 2 de mes récolteurs ne partent plus récolter:
-Je leur demande d'allé me récolter quelque chose
-Ils me disent ok mais ne partent pas
-quand je leur reparlent que ce soit 30min ou 5sec après ils me disent qu'ils ont ce que j'ai demandé
-Je dis merci mais rien n'est rajouté dans mon inventaire...

Une solution les amis ? Car c'est vraiment embêtant frown

enthusiast
enthusiast
Ton inventaire ne serait pas plein par hasard ? Ça peut arriver. Il suffit alors de faire de la place (en vendant, en détruisant ou en envoyant dans ton coffre).

"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
B
stranger
OP Offline
stranger
B
Je suis pas un imbécile non-plus mais merci quand même d'avoir pri la peine de répondre.

L
stranger
stranger
L
salut moi aussi j'ai deja eu ce probleme sur xbox 360 et rien ne change sauf que moi il parte mais rien s'ajoute sachant que mon inventaire a de la place mais maintenant qu'ils sont bléssé et que mon alchimiste a disparue dans l'arbre,
aprés avoir donné les dernier ingrédient d'une quete (Allan) pour qu'il me reponde "je vais te préparer ce brouet tout de suite" bah il est toujour dans l'arbre sur la carte on peut voir son point, et je ne peut soigner mes serviteur.

Donc franchemen a moin que tu est une sauvegarde avan je croi que tu est bon pour recomencer sachan que tu aura des bug différen moi c la 2eme foi que je recomence.

Vivement les mise a jour parce que la avec des gros bug comme ceux la j'ai du mal a comprendre pourquoi ils prennent du temp a reglé sa.

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard