Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#400846 12/01/10 11:59 PM
L
stranger
OP Offline
stranger
L
Lorsque je summond razakel, je reussi a le battre et je rentre en conversation avec lui (il ne mourra pas pour blablabla... et il se sauve). a partir de la toute les bouton sur la mannette ne fonctione pas a par le gros au centre qui fait fermer le jeux. jai recommencer plusieur fois et il m arrive toujour la meme chose.Que faire??

merci

L
stranger
stranger
L
salut j'ai le jeu sur xbox 360 moi aussi je rencontre certain bug mais celui la non j'ai reussi cette quete et mon frere aussi une seul question peut etre stupide...est ce que tu as tuer d'abor les autre ennemie qui sont invoquer avan de le tuer lui (razakel) parsque moi c'est ce que j'ai fait pui je me sui occuper de razakel en dernier.

apré sauvegarde souvent parce que des bug y en a plein du genre le jeu ce met en chargement pendant une quete pour rien et bloque ou meme j'ai poster un peu au dessus avec un probleme de quete (allan).

voila sans quoi je pense que le seul moyen c'est de reprendre une sauvegarde un peu reculé ou de d'attendre une bonne mise a jour.

L
stranger
OP Offline
stranger
L
Merci pour le coup de main Lio (jai utiliser un autre savegame et tout a fonctionner)

C'est un bon jeux mes je crois que si j'aurais été au courant que le jeu etait buguer a se point je ne pense pas que j'aurais payer 60$ pour se jeux

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard