Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
B
stranger
OP Offline
stranger
B
Bonjour a tous ! ( premier post dans ce forum ! )

Je tombais souvent sur ce forum pour trouver des solutions quand j'étais bloqué.Donc je me suis résolu a m'y inscrire car j'ai un problème assez gênant !

Je me situe donc aux fjord d'orobas.J'ai tuer la dame kara et le jean dans leur bunker.Et la j'arrive au port pour voir un certain " sepp " ou quelque chose comme ça ! seul HIC il n'y a PERSONNES ( personnages ayant bugués ? )
je vais dans le village situé sur la montagne au dessus du port.J'ai une video qui se déclenche mais je ne vois pas les personnages ... et le village est encore désert ....

je ne comprends pas ce qui arrive.. avez vous une solution ?

Je tente de réinstaller le jeux pour ma part. On verra si cela marche.

merci d'avant !

M
stranger
stranger
M
Slt,

Attention si tu est sous forme draconique et bien c'est normal, tu ne verras personnes, tu dois t'y rendre sous ton aspect humaine wink

enthusiast
enthusiast
Je crois pas que ce soit le cas : il n'aurait jamais su s'approcher si près du port avec les boucliers anti-dragons... Es-tu entré à l'intérieur du port ou es-tu monté à l'étage supérieur ? Sepp se trouve à l'étage, s'il n'est pas là tu es vraiment dans la mouise car il est indispensable pour une quête principale. Il y a quelques quêtes à aller chercher/résoudre à l'intérieur du port et dans le village sur la falaise, c'est moins indispensable mais quand même fort embêtant... as-tu essayé le patch 1.03 ?

"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard