Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
E
stranger
OP Offline
stranger
E
Bonjour à tous !
Je me suis procuré DKS pour Xbox 360 aujourd'hui, à mon grand plaisir smile J'ai juste une petite question qui peut sembler bête, mais je ne trouve pas comment charger une sauvegarde d'Ego Draconis sur la version Xbox360. J'ai bien mes sauvegardes sur le disque dur de la console, mais elles n'apparaissent pas lorsque je sélectionne l'option charger dans le menu principal de DKS. Probablement parce que les fichiers Ego Draconis sont dans un autre dossier sur le disque dur de la console.
Du coup, j'ai juste testé avec un nouveau personnage, mais évidemment, je n'avais plus ni mes compétences précédentes, ni mes objets, armes et armures smirk J'ai peut être loupé quelque chose dans le feu de l'action. Merci de votre aide, en tout cas smile

enthusiast
enthusiast
Les sauvegardes Ego Draconis sont malheureusement incompatibles avec DKS, du fait des améliorations qu'ils ont apporté à la première partie du jeu (notamment dans les forteresses volantes, si mes souvenirs sont bons). Larian avait d'abord l'intention de sortir FOV Xbox par DLC, mais le fichier était trop lourd pour ça. Les utilisateurs Xbox n'ont donc pas d'autre choix que de recommencer à zéro... si t'es un peu curieux et que tu as quelques compétences en anglais, je t'invite à jeter un œil sur le forum anglophone : Lar y a expliqué toutes leurs péripéties pour sortir cette expansion/version améliorée.

"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
E
stranger
OP Offline
stranger
E
Merci beaucoup pour ta réponse, scalla smile
Bon, j'admets, c'est un peu frustrant de devoir repartir à zéro étant donné que j'avais bien boosté mon bonhomme dans le jeu pour le préparer à la suite, mais bon. Je vais recommencer tranquillement du tout début et profiter des améliorations apportées à Ego Draconis. Un peu plus de suspense avant de voir la vraie fin du jeu ne peut pas faire de mal smile Et comme on finit par bien connaître le jeu, c'est pas comme s'il fallait farfouiller comme la première fois laugh

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth, Raze 

Link Copied to Clipboard