Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
S
Scuiky Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
S
Bonjours smile

Alors ma config: Intel(R) Core(TM)i7 CPU 2.67GHz, Ram: 6Go, windows 7 x64, NVIDIA GeForce GTX 260

Donc alors mon soucie:
J'ai lancé l'installation qui se passe sans problème, mais après, aucune demande d'activation de clé, donc quand je clique sur l'icone du jeux, rien ne se passe.
Je sais que ce n'est pas préci mais n'hesitez pas à me poser des questions ^^ si ça peut m'aider à résoudre mon probleme car j'aimerai beaucoup joué a ce jeux smile
Mercii

old hand
old hand
Can you please contact support@larian.com so we can try understanding what's going on ? (I'm sorry, I can read French but I can't write it smile )

L
stranger
stranger
L
Slt, moi j ai un souci avec l installation du jeu. lorsque j arrive sur la fenetre pr entrer le numéro de série. je le tape, mais ça m indique, que je l ai surement mal écri. j ai essayer de plein de façon (en minuscule avec et sans les tiré entre chaque, en maj de la meme façon) je ne sais vraiment pas comment faire. si quelqu'un sais comment faire, ça m aiderai énormément. merci d avance

stranger
stranger
Originally Posted by Lanfeust66
Slt, moi j ai un souci avec l installation du jeu. lorsque j arrive sur la fenetre pr entrer le numéro de série. je le tape, mais ça m indique, que je l ai surement mal écri. j ai essayer de plein de façon (en minuscule avec et sans les tiré entre chaque, en maj de la meme façon) je ne sais vraiment pas comment faire. si quelqu'un sais comment faire, ça m aiderai énormément. merci d avance

t'es sur que tu copie le bon numéro ? faut pas recopier celui affiché à l'écran mais celui fourni avec le jeu laugh

(pour info j ai recopié 3 fois avant de comprendre <- uber boulet de l'espace)

Moderated by  Bvs, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard