Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#425411 11/11/10 06:03 PM
Deline Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
Lorsque j'entre dans la salle de Rayhun, j'ai droit à une cinématique "noir", le dialogue se déroule normalement mais pas de pnj. Même chose pour Gehnyz, la par contre c'est plus embêtant car la quête de flacon de sagesse pour Allan ne peut pas être complétée.

Last edited by Deline; 11/11/10 06:04 PM.
Deline #425425 11/11/10 07:34 PM
K
stranger
stranger
K
J'ai exactement le même bug (sauf que moi ça me bloque la quête de Barbatos vu l'absence de Rayhun). Je cherche un peu partout une solution.

stranger
stranger
Même problème chez moi, pour Gehnyz et Rayhun.

J'ai résolu l'énigme en lançant le sort "dissimulation", juste avant l'enclenchement automatique du dialogue, que ce soit avec Gehnyz ou Rayhun, j’ai pu visualiser les personnages, mener mes combats à terme et récupérer ce dont j'avais besoin pour mon alchimiste.

Je signale deux autres bugs rencontrés, sans conséquence dans le jeu lui-même:
- l'un toujours dans le Vallon brisé concerne la quête "Une guilde sans Maître" : impossible de la terminer. Sans incidence sur la seule chose importante à récupérer pour la suite de l'aventure.
-le second s'est produit sur une seule plateforme de la forteresse de Kali. Quelques PNJs ennemis restent figés, invisibles, uniquement signalés par leur nom et leur ligne de vie. Ce n'est pas bien méchant.

Ces bugs ne figuraient pas dans le jeu de base de Divinity 2. Je ne me plains pas car je ne m’en sors pas trop mal en fin de compte.

Depuis le tout début de ma partie, reprise à zéro afin de profiter de toutes les nouveautés apportées dans DKS, aucun autre souci à signaler. J'en suis aux 3/4 de l'add-on faits je pense, et n’ai qu’une seule chose à ajouter : ce jeu est excellent.

Last edited by kastalli; 23/11/10 03:12 PM.
kastalli #430009 01/12/10 08:47 PM
H
stranger
stranger
H
Salut,

J'ai le meme gros probleme qui est super bloquant.

Je ne vois pas les PNJ dans lrd fjords.

J'ai relancé plusieurs anciennes sauvegardes et, un coup c'est dans les hautes salles que je ne vois pas le troll gardien des clés.
Une autre fois c est ragon dans le repaire des bandits.
Ou encore Moor ou Alrick...

C'est vraiment chiant parce que j'ai vraiment accroché le jeu et ca commence à me saouler...

J'ai vraiment besoin d'un coup de main frown

Hapo
Hapofis #430081 02/12/10 10:21 AM
member
member
Pour tous ceux qui ont ce problème, vous pouvez nous envoyer votre fichier de sauvegarde à l'adresse support@larian.com, et nous le corrigerons manuellement. smile

Axel #431216 09/12/10 10:50 AM
old hand
old hand
Et pour tous ceux qui se demandent: ce problème est fixé dans les derniers patches smile

Moderated by  Bvs, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard