Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#428337 21/11/10 02:45 PM
stranger
OP Offline
stranger
Bonjour à tous , j'ai fini le jeu 2 ou 3 fois mais il me reste encore beaucoup de secret a découvrir. Par exemple j'aimerai savoir a quoi serve les levier dans le vallon brisé ou encore les parchemins donc notre personnage ne comprend pas un mots ( il m'en manque un ) ou alors ces boucles d'oreille collier et autre accessoire que l'on trouve dans les caverne du vallon brisé. Alors si quelqu'un a les réponses à ces mystères ou secret, qu'il nous le dise (j'aimerai finir le jeu a 100% même si je pense que c'est quasi impossible ^^)
merci à vous .

enthusiast
enthusiast
Je pense que les leviers font apparaître des coffres (sans convictions). Sinon, j'ai entendu que les parchemins et bijoux des quatre points cardinaux sont liés à une quête de Bellegar, mais je n'ai jamais réussi à tous les réunir... en tout cas, va parler au lutin qui est près du Temple de Maxos si tu veux une traduction wink

"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
A
stranger
stranger
A
Scalla a vu juste sur tes questions. Il faut actionner les 4 leviers pour faire apparaitre un coffre, et il faut 4 parchemins que tu demandes au lutin de traduire pour te donner le mot de passe des téléporteurs.

Si tu veux plus d'information sur les quêtes, je te recommande ce site : http://www.ladybugy.com/ego_draconis/

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth, Raze 

Link Copied to Clipboard