Bonjour,
Je tiens à dire à toute l'equipe:
BRAVO pour se jeux énorme en écriture, en liberté, et en histoire.
Je ne connaissais pas l'histoire de base de divinity, me voilà surpris par celle -ci qui m'a réellement surpris et attaché telement elle à été riche, même si des personnages me sont inconnu tel que damian, l'élu divin et t'en d'autres...
Je ferais tout mon possible pour encourager les gens à s'inscrire ici et faire de la pub pour votre jeux, telement il est énorme!! ce ne sont pas de parole en l'air croyé moi, je le ferais! en esperant qu'une suite naisse un jour, car trop de chose reste mise à l'écart et trop de question en suspend tel : rhode est elle définitivement morte? mais ou passé damian pendant la destruction de la forteresse??? bellegarde qui est il vraiment pour avoir offert un objet puissant pour détruire la forteresse?? on ne peux resté sur un fin comme celle-ci, croyé moi il n'y aura pas qu'une seule personne qui serais décu d'en resté là... au moin un affrontement avec bellegard et damian aurait été vraiment une belle fin. Il nous à soulé avec ses discours enervant se bellegarde ^^.
Je suis certain que vous avez prévu une suite même si vous ne voulez pas le dire! igraine dit que damian est loin, en attendant ca pleine puissance, ca veux tout dire ^^.
Il était temps qu'un jeux comme celui-ci arrive avec autant de choix et de liberté, les jeux creux sans réel interet manqué et pour vous dire ayant joué à dragon age, je prefere divinity 2 !! même s'il n'y a pas autant de chose à faire mais vu que bioware est un géant, je peux vous dire que vous avez le mérite d'en être aussi un !! je suis de tout coeur avec vous comme parmis t'en d'autres!! et si jamais vous avez besoin de quelques avis pour un futur Divinity, je serais ravis de vous conseiller et d'apporté mon soutien par tout les moyens même si c'est dans 3 ans, pas plus

Se jeux m'aura vraiment marqué! et je le recommencerais plusieurs fois en attendant le nouveau venu, prenais votre temps, mais faite le bien.
UN GRAND BRAVO A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BEN
p.s : j'espère que se long message parviendra au moin à une personne de lariansstudios, ca me ferais énormement plaisir...