Bonjour,
Je viens à l'instant de commencer ce jeu (très prometteur!) et ai commencé à m'entrainer à l'arc dans la première zone.
Malheureusement, j'ai remarqué que, quand on vise automatiquement un ennemi avec LT, le réticule de visée ne se place par sur l'ennemi mais bien en dessous de lui.
Déjà, le fait que le viseur ne soit pas sur l'ennemi n'est pas intuitif, et implique qu'il n'est parfois pas évident de déterminer qui exactement on est en train d'attaquer.
Et deuxièmement, la moitié de l'écran est occupée par le sol, ce qui est inconfortable et ne permet parfois pas au joueur d'avoir une bonne appréciation de tout le combat.
J'imagine que les escrimeurs ont moins de problèmes, mais c'est assez pénalisant en tant qu'archer/mage.
J'ai regardé des vidéos et remarqué que l'on voit ça sur PC et sur 360. Est ce que c'est un bug ou pas? (et si non, pourquoi est ce que c'est prévu comme ça?)