Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 1 of 2 1 2
S
Sauron2 Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
S
Bonsoir à tous!

Avide de pouvoir profiter enfin de ce jeu que j'attendais depuis un petit moment, j'ai rongé mon frein devant la lenteur de l'installation du soft. Une fois le jeu enregistré, j'ai enfin pu le lancer ... Quelle ne fut pas ma déception de voir le jeu cracher et de me retrouver sur windows à chaque fois après l'écran affichant le nom de Focus home interactive et de speetree ... L jeu crache au moment où l'on voit un petit dragon tournoyer en bas à droite ...

Que faire?

Je dispose d'un PC en Windows XP, un proco Intel Core 2 Duo E6300, carte graphique 8800 GTS, 2 Go de RAM ... tous les drivers à jour ...

Merci!

Last edited by lynn; 10/03/11 09:40 AM.
S
Sauron2 Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
S
J'ai essayé dans le répertoire Data de virer les vidéos d'intro histoire de constater si je peux accéder direct à l'écran d'intro du jeu ... Non ... le jeu ne se lance pas du tout ... Du coup, ça ne doit pas être un problème de lecture video vraisemblablement ...

P
stranger
stranger
P
Comme beaucoup j'ai le même bug quand je lance le jeu ca se termine par une page noire...

Je tiens à dire que tous mes pilotes sont à jours que les mises à jour du jeu sont faites et pourtant rien ne marche je suis vraiment dégouté. Je suis sous Win7 et ma carte graphique est une ati Radeon HD 5870...

P
stranger
stranger
P
Info supplémentaire, en rentrant dans le dossier des vidéos du jeu je peux les voir donc mon problème ne viens pas des vidéos....

Si quelqu'un a une solution je suis vriament preneur

P
stranger
stranger
P
Personne n'a de solution ? Ca va faire plus d'une semaine que j'ai le jeu et je n'ai même pas pu jouer une seule fois à cause de ce fichu écran noir qui m'oblige à un reboot du PC.

En résumé ce dont je suis sûr :

-tous les Drivers sont à jour
-Je peux voir les vidéos du jeu en rentrant dans le dossier donc pas de problème de ce coté la...
-Wind7 est aussi à jour
-j'ai vérifié ; il n'y a pas d'incompatibilité matériel
-je n'ai aucun problème avec les autres jeux.
-j'ai tenu compte de tous ce qu'il fallait dans le dossier 'lisez-moi' du jeu...

j'avoue ça commence à vraiment m'enerver car je je sais plus quoi faire....

member
member
Il y a un outil de diagnostique à télécharger (je ne sais plus ou mais le lien a été donné dans d'autres posts).

Je te suggère de l'utiliser et d'envoyer le rapport aux développeurs.

Imarion

Last edited by Imarion; 29/12/10 07:39 PM.
M
addict
addict
M
il est là.
http://www.larian.com/hotfixes/supporttool/LPC_Divinity2.exe

Tu peux y rajouter un dxdiag, le tout à support@larian.com

P
stranger
stranger
P
Ca ne fonctionne pas vraiment le rapport car une fois qu'on à lancé le diagnostique le programme va jusqu'au bout mais à la fin tout reste grisé et je ne peux pas récupérer le rapport.

P
stranger
stranger
P
J'ai vraiment tout testé pour faire fonctionner le jeu mais rien n'y fait... c'est bien la premiere fois qu'un jeu ne fonctionne pas sur mon ordinateur.

J'ai envoyé un rapport au service support du jeu mais comme je m'en doutais depuis une semaine aucune réponse... Bref une grosse escroquerie ce jeu et le pire c'est que ça m'aura couté 40€ pour pour faire buggué mon ordinateur et avoir un écran noir...

M
addict
addict
M
Tu as relancé le programme de diagnostique ? Chez moi il a planté 2-3 fois.

Attend le retour de vacances, ça reste un petit studio.

F
journeyman
journeyman
F
Veuillez ouvrir le panneau de configuration NVIDIA (NVIDIA Control Panel) et veuillez régler l'accélération PHYSX sur CPU si c'est GPU qui est sélectionné (dans les options 3D, paramètres PhysX). Sinon essayez en désactivant l'accélération PHYSX.

P
stranger
stranger
P
Merci pour votre réponse.... il y a juste un problème pour ma part j'ai une carte ATI Radeon HD5870 je vois bien l'outil dont vous parlez (Nvidia PhysX Propreties) et bien évidement dans les paramètres je n'ai accès à aucun outil d'accélération PhysX (puisque j'ai une carte ATI )...

En gros voilà la question... il faut faire quoi pour faire fonctionner le jeu avec une carte ATI ?

P
stranger
stranger
P
Toujours pas de solution pour moi messieurs du support technique ?

Je donne des info supplémentaires :

Système d'exploitation : Windows 7 édition familiale Premium 64 bits (6.1, version 7600)
Modèle du Processeur : Intel(R) Core(TM)i7 CPU 860 @ 2.80GHz (8CPUs), ~2.9GHz
Mémoire RAM : 6144MB RAM
Controleur Graphique : ATI Radeon 5800 Series (ATI Radeon HD 5870) Date du Pilote : 26/11/2010
Controleur Audio : Creative SB X-Fi Date du Pilote : 07/07/2010

Last edited by polarys; 07/01/11 09:23 AM.
P
stranger
stranger
P
3 semaines, je ne peux toujours pas joué et je n'ai aucune réponse concréte....

F
journeyman
journeyman
F
En fait je répondais à l'auteur du sujet (Sauron2).

Last edited by FocusTechSupport; 10/01/11 04:55 PM.
F
journeyman
journeyman
F
Originally Posted by polarys
3 semaines, je ne peux toujours pas joué et je n'ai aucune réponse concréte....

Vous indiquez avoir essayé toutes les solutions dans le LisezMoi du jeu, même configurer le jeu en désactivant la Composition du bureau ?

1. Effectuer un clic droit sur le raccourci Divinity II - DKS et cliquer Propriétés.
2. Cliquer l'onglet Compatibilité.
3. Cocher 'Désactiver la composition du bureau' et cliquer OK.
4. Démarrer le jeu.

Sinon, une fois le jeu mis à jour (patch 2), veuillez le réinitialiser :

1. Ouvrir Ordinateur.
2. Ouvrir le disque local (C:).
3. Ouvrir Utilisateurs.
4. Ouvrir le dossier portant votre nom d'utilisateur.
5. Ouvrir le dossier AppData (*)
6. Ouvrir le dossier Local.
7. Supprimer le dossier Divinity 2.
9. Démarrer Divinity 2.

(*) Si le dossier AppData n’apparaît pas, c’est qu’il est caché.
Cliquez Organiser puis Options des dossiers et de recherche.
Cliquez Affichage puis Fichier et dossiers cachés.
Cochez Afficher les fichiers et les dossiers cachés.
Cliquez Appliquer.

P
stranger
stranger
P
Bonjour et merci d'avoir répondu c'est vraiment sympa.

J'ai fait tout ce que vous m'avez dit et j'ai toujours le même problème d'écran noir au lancement du jeu ("Lancement d'une nouvelle partie")...

Est ce que ca peut provenir de l'incompatibilité avec ma carte ATI radeon 5870 ?
Ca peut peut etre provenir de cet histoire de PhysX non disponible sur les ATI ?

Last edited by polarys; 11/01/11 06:26 AM.
veteran
veteran
polaris,

Si cette solution ne fonctionne pas pourriez vous nous envoyer ( support@larian.com) à nouveau un rapport fait avec notre outil: http://www.larian.com/hotfixes/supporttool/LPC_Divinity2.exe

Veuillez noter que cet outil récupère les informations de tous les fichiers du jeu afin que nous puissions voir s’il n’y a peu eu d’erreur durant l’installation.

Ceci prend du temps donc merci d’attende que l’outil ait terminé de récupérer toutes les informations.

En vous remerciant par avance,
Lynn

P
stranger
stranger
P
Bon... même votre outils ne fonctionne pas chez moi.... il se lance (je vois tous les tests au "vert"... je lance le rapport de test jusque la tout va bien... je vois la barre bleu de progression qui se déplace vers la droite "youpi"..."youpi" et puis pouf !! une fois arrivée tout à droite plus rien... les deux boutons "rapport" et "ok" restent grisés... comme vous m'aviez demandé d'être patient j'ai laissé tourner l'outils toute la nuit... et bien rien toujours grisé l'outils doit être bloqué... (pour info c'est pas la premiere fois que je lance l'outils et à chaque fois même cause même effet)...

Il n'y a pas un rapport qui se serait quant même fait et qui serait quelque part ?

P
stranger
stranger
P
Je viens de changer de carte Graphique j'ai laissé tomber mon ATI Radeon HD 5870 pour une Nvidia GTX 580 et miracle le jeu fonctionne enfin mais... en anglais lol

Page 1 of 2 1 2

Moderated by  Bvs, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard