3 semaines, je ne peux toujours pas joué et je n'ai aucune réponse concréte....
Vous indiquez avoir essayé toutes les solutions dans le LisezMoi du jeu, même configurer le jeu en désactivant la Composition du bureau ?
1. Effectuer un clic droit sur le raccourci Divinity II - DKS et cliquer Propriétés.
2. Cliquer l'onglet Compatibilité.
3. Cocher 'Désactiver la composition du bureau' et cliquer OK.
4. Démarrer le jeu.
Sinon, une fois le jeu mis à jour (patch 2), veuillez le réinitialiser :
1. Ouvrir Ordinateur.
2. Ouvrir le disque local (C:).
3. Ouvrir Utilisateurs.
4. Ouvrir le dossier portant votre nom d'utilisateur.
5. Ouvrir le dossier AppData (*)
6. Ouvrir le dossier Local.
7. Supprimer le dossier Divinity 2.
9. Démarrer Divinity 2.
(*) Si le dossier AppData n’apparaît pas, c’est qu’il est caché.
Cliquez Organiser puis Options des dossiers et de recherche.
Cliquez Affichage puis Fichier et dossiers cachés.
Cochez Afficher les fichiers et les dossiers cachés.
Cliquez Appliquer.