C'est étrange car j'ai une 5870 et le jeu fonctionne très bien.
A mon avis il devait y avoir un problème avec les pilotes ATI (un fichier manquant ou corrompu).
Je ne vois pas pourquoi le jeu est passé en anglais en changeant de carte graphique, c'est vraiment étrange.
Vous possédez bien un compte utilisateur Windows en administrateur et non standard ?
Sinon veuillez essayer la solution suivante :
Le jeu dispose d'un fichier de langue se nommant languages.xml et situé dans le dossier DATA du jeu.
Depuis votre compte administrateur, veuillez ouvrir ce fichier à l'aide du Bloc-Notes de Windows (on ne peut pas éditer ce fichier depuis un compte standard).
Donc, par défaut, le jeu démarre en anglais lorsqu'il ne trouve aucune information concernant la langue dans la base du registre de Windows (ce qui est le cas lorsqu'on démarre le jeu depuis un compte standard, ce qui est normal).
A la ligne : <Language XBox="Default" Spoken="English" Text="English" /> remplacez Spoken="English" Text="English" par Spoken="French" Text="French", ce qui nous fait donc :
<Language XBox="Default" Spoken="French" Text="French" />
Soit les mêmes paramètres que la ligne suivante : <Language XBox="French" Spoken="French" Text="French" />
Enregistrez le fichier, démarrez le jeu et tout sera en français.
Last edited by FocusTechSupport; 18/01/11 09:33 AM.