Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
S
Shepard Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
S
Salut,

Voilà j'avais installé la démo de The Dragon Knight Saga et joué un peu pour me faire une idée du jeu. Je n'ai cependant fait aucune sauvegarde.
Puis j'ai acheté le jeu complet DKS et y ai commencer une nouvelle partie. Je suis arrivé vers le niveau 30 puis, il y a 2 jours, je me suis rendu compte que j'avais oublié de désinstaller la démo, qui ne m'était plus nécessaire. Je la désinstalle donc puis je relance DKS pour continuer ma partie. Et là : Surprise ! Le jeu est en anglais, je n'ai plus le bouton Continuer et je n'ai plus aucune sauvegarde !!!!!
Désespéré, je tente de récupérer mes sauvegardes avec un logiciel de restauration qui permet de récupérer quelques fichiers supprimés. Je retrouve mon dossier Profile (qui remets le jeu en français et qui je pense contient mes succès une fois copié dans C:/User/Nom_utilisateur/Appdata/Local/Divinity2) et les fichiers savegame.dxg (qui bizarrement se trouvaient, d'après le logiciel de récupération, dans un dossier de McAfee...). Je récupère un fichier savegame.dxg (le plus récent) et le colle dans C:/User/Nom_utilisateur/Appdata/Local/Divinity2/Savegames puis je lance le jeu en croisant les doigts...
Je ne peux pas charger la sauvegarde : Sauvegarde corrompue frown ...

Y-a-t-il un moyen quelconque soit de récupérer réellement mes sauvegardes, soit de faire en sorte que la sauvegarde que j'ai récupérée ne soit plus corrompue ? Je ne pense pas avoir le courage de tout refaire :'( ...

Last edited by lynn; 06/04/11 03:46 PM.
H
apprentice
apprentice
H
tu a reussis a recup des fichiers , mais a mon avis en desinstalant la demo , tu a du aussi supprimer des clees dans le registre.
donc tu vas devoir tout recommencer , en desinstallant et reinstallant le jeu avant.

ou bien desinstalle le jeu , reinstalle le et colle les fichiers que tu a recup pour voir ce que cela donne.

ou bien tente en reinstallant la demo.

M
addict
addict
M
Contacte le support à larian@support.com, et détaille ton problème. Ils devraient être plus à même de t'aider.

veteran
veteran
Bonjour,

Nous avons corrigé ce bug, maintenant les sauvegardes de la démo sont sauvegardées dans un répertoire spécifique à cette dernière.

Pour information l’email pour contacter notre support à support@larian.com (et non larian@support.com).

Cordialement,
Lynn

S
Shepard Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
S
Bonne nouvelle smile !

Cependant, je voudrais savoir s'il était possible de "dé-corrompre" les sauvegardes que j'ai réussi à récupérer ?

veteran
veteran
Bonjour Shepard,

Cela semble difficile de réparer une sauvegarde s’il manque des données. Si vous voulez vous pouvez nous envoyer votre sauvegarde et nous regarderons s’il est possible de faire quelque chose.

Veuillez l’envoyer à support@larian.com, en mentionnant ce thread dans votre email.

Cordialement,
Lynn

Moderated by  Bvs, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard