Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
G
stranger
OP Offline
stranger
G
bonjour,

je suis nouveau et je viens d'acheter le jeu Divinity II - Ego Draconis. Quand je l'ai installé, tout va bien, sauf que quand je lance le jeu, c'est comme du image-par-image. les vidéos font comme des pauses et mon personnage avance trop rapidement. pour le contrôle c'est que quand je veux discuter, j'appuie sur e, mais rien ne se passe, mais quand je veux faire une autre action ça marche. SVP Aidez-moi car je n'ai pas envie de jetter une jeu a la poubelle.

Last edited by lynn; 06/04/11 03:23 PM.
F
journeyman
journeyman
F
Nous avons besoin d'informations sur votre configuration matérielle :

WINDOWS XP
1. Cliquer Démarrer puis Exécuter ou presser les touches Windows et R.
2. Dans 'Ouvrir:' entrer la commande DXDIAG puis valider.

WINDOWS VISTA/WINDOWS 7
1. Cliquer le bouton Windows pour afficher le menu démarrer ou presser les touches Windows et R.
2. Entrer la commande DXDIAG dans la barre Rechercher (en bas à gauche) puis valider.

Onglet Système: version de Windows, le modèle du processeur et la quantité de mémoire RAM.
Onglet Affichage: le nom du contrôleur graphique et la date du pilote.
Onglet Son: le nom du contrôleur audio et la date du pilote.

G
stranger
OP Offline
stranger
G
pour windows XP : Version : 5.1
Processeur : AMD Athlon(tm) 65 X2 Dual Core Processor 3800+
Mémoire RAM : 894 MO
Contrôleur graphique : ATI Raedon X1250, Date 2007-01-09
Contrôleur Audio : Realtek HD Audio Output, Date 2008-11-05

Pour windows Vista je vais regarder plus tard.

G
stranger
OP Offline
stranger
G
Pour Windows Vista:

Système : Windows Vista Édition Familiale Premium, Service Pack 2, 2007, 32 bits
Processeur : AMD Athlon(tm) Dual-Core QL-60 1.90 GHz
Mémoire RAM : 2 Go
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9100M G, 2008-12-17, Version 7.15.11.7748
Carte Son : Realtek High Definition Audio, 2008-05-14, Version 6.0.1.5624

Je dois préciser que le jeu est Divinity 2 - Ego Draconis et non the dragon knight saga/Flames of vengeance

Last edited by gabriel007; 08/02/11 12:54 PM.
F
journeyman
journeyman
F
Les pilotes graphiques et audio ne sont pas à jour.

WINDOWS XP

Veuillez mettre à jour les pilotes de votre carte graphique ATI RADEON X1250 :

1. Cliquer http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/10-2/Pages/radeonaiw_xp.aspx?&lang=French
2. A la ligne Catalyst Software Suite, cliquer le bouton Download.
3. Enregistrer l'application 10-2_xp32_dd_ccc_wdm_enu.exe sur le disque dur.
4. Une fois le téléchargement terminé, exécuter 10-2_xp32_dd_ccc_wdm_enu.exe et suivre les instructions.

Veuillez mettre à jour les pilotes de votre contrôleur audio REALTEK HD :

1. Cliquer http://support.focus-home.fr/WDM_R251.exe
2. Enregistrer l'application WDM_R251.exe sur le disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter WDM_R251.exe et suivre les instructions.

--

WINDOWS VISTA

Veuillez mettre à jour les pilotes de votre contrôleur graphique NVIDIA GEFORCE 9100M :

1. Cliquer http://fr.download.nvidia.com/Windo...nvista_win7_32bit_international_whql.exe
2. Enregistrer l'application 258.96_notebook_winvista_win7_32bit_international_whql.exe sur le disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter 258.96_notebook_winvista_win7_32bit_international_whql.exe et suivre les instructions

Veuillez mettre à jour les pilotes de votre contrôleur audio REALTEK HD :

1. Cliquer http://support.focus-home.fr/Vista_Win7_R251.exe
2. Enregistrer l'application Vista_Win7_R251.exe sur le disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter Vista_Win7_R251.exe et suivre les instructions.

G
stranger
OP Offline
stranger
G
Pour windows XP j'ai une erreur suivante : Shader Model invalide. Assurez-vous que vôtre carte graphique supporte au minimum la version 3.0 de Shader Model.

G
stranger
OP Offline
stranger
G
Pour Windows Vista c'est toujours le même problème...dois-je préciser que je ne peux pas parler si j'appuie sur (e), mais par exemple je peux faire d'autre actions, comme prendre ce qu'il y a dans une boîte, prendre de la nourriture...Donc je présume que s'il n'y a pas de solution, c'est que j'ai acheté le jeu pour rien...je suis déçu car il avait l'air tellement bon...Est-ce que le jeu existe sur la Wii ??

G
stranger
OP Offline
stranger
G
j'ajoute une seconde chose. au début quand je commence le jeu, je n'ai jamais parlé à un personnage, ce qui est étrange puisque dans les vidéos de walktrought, il faut avoir parlé à une fille. moi je commence en jouant directement et en plus ya un gars qui n'arrête pas de ma battre avec son couteau et un arc. Je pensais que c'étais normal!!! Des expliquations ???

enthusiast
enthusiast
J'ai cru entendre dire que ce genre d'intro "no way" correspond à un système de protection contre la piraterie... je dis pas que c'est le cas pour toi, hein, c'est même sans doute une fausse alerte ^^" essaie peut-être de contacter directement le support technique, avec ta sauvegarde ou le fameux outil dont ils parlent souvent.

"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
G
stranger
OP Offline
stranger
G
oui j'ai entendu sur un autre forum le fameux SecuROM, mais le prblème justement c'est que j'ai acheté le jeu. Donc je ne sais pas si le magasin ou je l'ai acheté est...enfin on se comprend, mais sinon je vais voir avec SecuROM s'il y a une solution. Merci beaucoup.

G
stranger
OP Offline
stranger
G
c'est bon, grâce à SecuROM, j'ai réussi à régler le problème de ne pas pouvoir parler avec les personnages, mais pour ce qui est du reste. (Problème graphique et audio) j'ai encore du image par image et les voix coupent à toute les secondes...Est-ce parce que ma carte graphique et son ne sont pas compatible avec le jeu ? (voir les posts en hauts)

F
journeyman
journeyman
F
En fait, pour votre PC sous Windows XP :

Mémoire RAM : 894 MO
Contrôleur graphique : ATI Raedon X1250

C'est trop juste pour faire fonctionner correctement Divinity 2.
Le jeu demande 1024 Mo de mémoire RAM et une carte graphique ATI RADEON X1600 au minimum.

Concernant l'autre PC qui semble être un ordinateur portable, avez-vous pu mettre à jour les pilotes de votre contrôleur graphique NVIDIA GEFORCE 9100M G ?

Last edited by FocusTechSupport; 16/02/11 10:06 AM.
G
stranger
OP Offline
stranger
G
Oui, grâce aux lien que vous m'avez donné, j'ai pu mettre à jour mes pilotes audio et graphique, mais il me semble qu'il n'y ai aucun changement.

F
journeyman
journeyman
F
Avez-vous bien téléchargé et installé le dernier patch pour le jeu ?
Avez-vous réglé tous les détails graphiques au minimum ?
Sinon possédez-vous uniquement Ego Draconis ou bien Dragon Knight Saga ?

Last edited by FocusTechSupport; 16/02/11 04:04 PM.
G
stranger
OP Offline
stranger
G
Seulement Ego Draconis! Et Sino le dernier patch pour le jeu...je ne pense pas non, mais j'ai remarqué autre chose : Je peux parler avec les autres, mais à un certain moment, il gèle quand je veux m'adresser à un personnage, je peux bouger seulement la caméra vers le haut et le bas et un disque qui charge apparaît en haut de l'écran. un peu comme quand le jeu charge.

G
stranger
stranger
G
J'ai le même problème, mais ma carte graphique est une RADEON 9550 AGP.comment on fait?

G
stranger
OP Offline
stranger
G
bon j'ai des remerciment à faire au forum qui m'as aidé à résoudre le problème du jeu et aussi SecuROM aussi. maintenant j'ai acheté le second jeu de divinity 2 : The dragon knight Saga et apparament quand je veux jouer à flame of vengeance, j'ai un écran noir quand le jeu finit de charger arpès les premières vidéos. Mes configuration sont les mêmes que ceux de divinity 2 Ego draconis.

G
stranger
OP Offline
stranger
G
Encore une fois, SecuROM m'a aidé à résoudre mon problème. Merci beaucoup mais maintenant j'ai un problème graphique mineure : Le jeu est beaucoup trop lent, même avec les configurations minimale, je joue avec un jeu qui fige à chaque seconde, même le menu a des problèmes. Pourtant c'est le même jeu que Ego Draconis et pourtant il est cinq fois plus lent. Cette fois je doute que SecuROM puisse m'aider alors...

M
addict
addict
M
Même chose que plus haut, patch du jeu et mises à jour système faites ?

Sinon envoie un mail au support support@larian.com avec un dxdiag et une description de ton problème.

De plus, il me semble qu'il y avait des problèmes quand on installait DKS alors que Div2 était toujours là. Si c'est le cas, fais une copie de tes sauvegardes dans un autre dossier, désinstalle les deux et réinstalle DKS uniquement.

G
stranger
OP Offline
stranger
G
ah merci, mais j'ai réussi à résoudre un peu le problème. Et voilà que j'ai fini le jeu au complet à présent et puisque j'en parle, laissez-moi vous dire un commmentaire : LA FIN EST VRAIMENT NUL. Fracnchement je m'attendais à une fin plus...vive, on dirait la fin d'un film. Je ne donnerai pas trop de détail puisque je ne veux pas gâcher le suspense pour les autres. Dans Ego Draconis, la fin était acceptable parce qu'elle annonçait l'arrivée du second jeu, mais dans Flame of Vengeance, elle annonce la fin de divinity 2 non ? et en plus dans 90% du jeu on joue avec un humain, pas un dragon (si vous voyez ce que je veux dire) Je ne vais pas en dire plus parce que je suis au mauvais endroit pour critiquer, mais bon j'espère que Larian Studios et Focus Interactive vont créé un dernier jeu de cette (Saga) Sinon je suis déçu.

Moderated by  Bvs, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard