Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#440856 23/03/11 10:18 PM
R
RoMz34 Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
R
Bonjour,

j'ai acheter il y à peu le jeu "Divinity II - ego draconis". D'abord ravis de m'être offert ce qui semblait être une petit merveille, j'ai vite déchanté lors des premières minutes.
Lancement du jeu très lent, et dès l'intro, ça lag déjà (oui, oui, la pub des devs etc. lorsque l'on lance le jeu ...).

J'essaie donc de jouer, mais même les animations sont sacader. Je baisse tout au minimum et je joue en 800 x 600. Je me renseigne alors, et télécharge le patch 1.03. Aucun changement. Je met tout mes drivers à jours. Aucun changement. Le problème vient clairement du jeu.

D'après le site : Can You Run It, mon ordinateur est plus qu'apte à faire tourner le jeu, d'ailleurs, il fait bien tourner d'autre jeux tels que NWN ou Guild Wars.

"
Minimum

CPU Speed
Minimum: Intel Dual Core - 1.8 GHz
You Have: 2.0 GHz
PASS

RAM
Minimum: 1 GB (XP) / 2 GB (Vista/7)
You Have: 3.0 GB
PASS

OS
Minimum: Windows XP SP2/ VISTA / 7
You Have: Microsoft Windows Vista Home Premium Edition Service Pack 1 (build 6001), 32-bit
PASS

Video Card
Minimum: 256 MB compatible DirectX 9.0c and Shader Model 3.0 (ex.: NVIDIA GeForce 7600, ATI Radeon 1600 or higher)
You Have: GeForce 9500M GS
PASS
Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 256 MB 1.7 GB
Hardware T&L Yes Yes
Pixel Shader version 3.0 4.0
Vertex Shader version 3.0 4.0

Free Disk Space
Minimum: 13 GB
You Have: 133.5 GB
PASS
"

J'attend bien sure des explications à mon problème, et des solutions. Apparament je ne suis pas le seul dans ce cas.

Last edited by RoMz34; 23/03/11 10:19 PM.
F
journeyman
journeyman
F
Nous avons besoin de connaître la date des pilotes de votre contrôleur graphique NVIDIA GeForce 9500M GS :

1. Cliquer le bouton Windows pour afficher le menu démarrer ou presser les touches Windows et R.
2. Entrer la commande DXDIAG dans la barre Rechercher (en bas à gauche) puis valider.

Onglet Affichage: la date du pilote à droite (Date smile.

R
RoMz34 Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
R
23 / 02 / 2011 a 9 h 27.

Je pense que c'est bon ? ^^

EDIT : je me rend compte que ce n'es pas la bonne section, peut-on déplacer vers "Divinity II - ego draconis / (french) " merci wink

Last edited by RoMz34; 24/03/11 02:32 PM.
R
RoMz34 Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
R
Bon, et bien je regrette fortement d'avoir acheter ce jeu, impossible à jouer en 800 x 600 avec tout au minimum alors que je joue a Oblivion et a Two Worlds II en full avec tout au max ...

De plus celui ci offre beaucoup moin de possibilité

M
addict
addict
M
Envoie le dxdiag à support@larian.com ça sera plus efficace je pense.
Avec un lien vers ce topic.

R
RoMz34 Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
R
Merci melianos, je vais suivre ton conseil. Je suis désolé de la mauvaise pub, mais je suis très déçut par ce jeu et l'équipe qui est derrière, heureusement que les membres du forum sont la pour rattraper le coup

M
addict
addict
M
FocusTechSupport c'est un membre de l'équipe ^^

Et je dirais que tu as juste pas eu de bol, en général l'équipe passe régulièrement sur le forum.

F
journeyman
journeyman
F
DTP est l'éditeur d'Ego Draconis, l'adresse de leur support technique est : supportintl@dtp-entertainment.com

Sinon avez-vous reçu une réponse du support de Larian ?

Ce que vous pouvez faire, c'est générer un rapport de votre ordinateur et l'envoyer en pièce-jointe :

1. Cliquer le bouton Windows pour afficher le menu démarrer ou presser les touches Windows et R.
2. Entrer la commande MSINFO32 dans la barre Rechercher (en bas à gauche) ou dans Ouvrir puis valider.
3. Cliquer Fichier puis Exporter.
4. Enregistrer le document texte sur le disque dur (sur le Bureau de Windows par exemple).

Si le rapport est trop volumineux pour l'envoyer par courriel, veuillez le compresser et créer une archive .ZIP
(sélectionner le rapport puis effectuer un clic droit et cliquer Envoyer vers. Cliquer Dossier compressé puis le bouton Oui).

Moderated by  Bvs, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard