Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#445071 29/05/11 10:49 PM
H
Hoeinh Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
H
Hello,

comme dit dans le titre j'ai un bug ( qui est assez fréquent d'après mes recherches) ou geshniz et Rayhun sont invisibles, en effet quand le dialogue auto se met en route j'ai un écran noir, du moins l'animation du pnj, mais par contre je vois ce qu'elle dit et je l'entend ; ensuite à la fin de la convers et bien rien ne se passe...du coup bah ouais sa bloque légèrement.

Bref il est assez rare que je poste sur un forum pour avoir de l'aide car j'aime bien me débrouiller seul et jusque-là ça m'a réussi hors là j'ai un peu tout essayé, j'ai désinstaller/réinstaller, j'ai télécharger le patch qu'il y a sur le support, j'ai même essayé de faire comme un autre joueur qui avait utilisé " dissimulation" pour debug mais rien n'y fait :s

Je voulais donc savoir si c'était normal d'avoir toujours ce " bug " après avoir téléchargé le patch, et si il n'y avait pas une autre solution pour corrigé ce petit( mais chian) bug.

Merci de me lire et surtout de me répondre smile

Amicalement wink

Last edited by Hoeinh; 31/05/11 01:04 PM.
M
addict
addict
M
Contacte le support à support@larian.com, avec un lien vers ce topic.

Ca ira probablement plus vite qu'en attendant que quelqu'un puisse réponde ici (même si les gars du support passent de temps en temps).

Et rajoute un dxdiag à ton mail.

F
journeyman
journeyman
F
Nous avons besoin d'informations sur votre configuration matérielle :

WINDOWS XP
1. Cliquer Démarrer puis Exécuter ou presser les touches Windows et R.
2. Dans 'Ouvrir:' entrer la commande DXDIAG puis valider.

WINDOWS VISTA/WINDOWS 7
1. Cliquer le bouton Windows pour afficher le menu démarrer ou presser les touches Windows et R.
2. Entrer la commande DXDIAG dans la barre Rechercher (en bas à gauche) puis valider.

Merci de ne poster que les informations ci-dessous et non le contenu complet du diagnostic DirectX :

Onglet Système: version de Windows, le modèle du processeur (Processeur) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire).
Onglet Affichage: le nom du contrôleur graphique (Nom) et la date du pilote (Date).
Onglet Son: le nom du contrôleur audio (Nom) et la date du pilote (Date).

Last edited by FocusTechSupport; 31/05/11 09:06 AM.
H
Hoeinh Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
H
Désolé du temps de réponse et merci des réponses wink

Alors:

Système d'exploitation : Windows 7 Édition Familiale Premium 64bits (6.1, version 7600)
Processeur : Intel Core i7 920
RAM : 6144MB RAM
Carte graphique : ATI Radeon HD 5800 Series / Pilotes, Date : 20/04/2011 4:07:46
Contrôleur audio : Speakers (Realtek High Definition Audio) / Pilotes, Date : 20/07/2009 12:52:38

Voilà en espérant n'avoir rien oublié.

F
journeyman
journeyman
F
Tout est ok au niveau de la configuration.

Veuillez envoyer votre dernière sauvegarde (celle correspondant au problème que vous rencontrez) en pièce-jointe par email au support de Larian, en leur expliquant le problème rencontré, à : support@larian.com

Pour accéder à vos sauvegardes :

1. Ouvrir Ordinateur puis le disque local (C:).
2. Ouvrir le dossier Utilisateurs.
3. Ouvrir le dossier portant votre nom d'utilisateur.
4. Ouvrir le dossier AppData (*)
5. Ouvrir le dossier Local.
6. Ouvrir le dossier Divinity 2.
7. Ouvrir le dossier Savegames.

(*) Il est possible que le dossier AppData soit caché :
- Cliquer Organiser puis Options des dossiers et de recherche.
- Cliquer Affichage puis Fichier et dossiers cachés.
- Cocher Afficher les fichiers et les dossiers cachés.
- Cliquer Appliquer.

Last edited by FocusTechSupport; 01/06/11 09:58 AM.

Moderated by  Bvs, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard